Forums GAMERGEN
Monster hunter Freedom 3 exclusif au Japon... pour le moment.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Cela fait depuis le 1er MHF que je suis la série, là j'étais hyper motivé pour la fin de l'année et PAF un coup de batte dans les dents !
Je dois dire que c'est franchement décevant...
Je ne comprends pas vraiment le "pourquoi du comment" ils nous font ça alors qu'ils savent très bien que ce jeu est une BOMBE et qu'il fait des ravages partout dans le monde !
De plus ce qu'ils font est absurde, parce que le taux de ventes sera inférieur à ce qu'il aurait été s'ils l'avaient sorti cette année et ce du fait qu'il va y avoir de piratage et autres !
Déjà que ce fut la déception en apprenant que le 1er 3 était sur WII, mais là c'est le TOPO !!!
Enfin, je reste un fan de cette série et j'attendrai bien qu'il sorte, même si c'est avec amertume que je l'achèterai.
Sur ce merci et non merci pour la mauvaise nouvelle xD.
Cela fait depuis le 1er MHF que je suis la série, là j'étais hyper motivé pour la fin de l'année et PAF un coup de batte dans les dents !
Je dois dire que c'est franchement décevant...
Je ne comprends pas vraiment le "pourquoi du comment" ils nous font ça alors qu'ils savent très bien que ce jeu est une BOMBE et qu'il fait des ravages partout dans le monde !
De plus ce qu'ils font est absurde, parce que le taux de ventes sera inférieur à ce qu'il aurait été s'ils l'avaient sorti cette année et ce du fait qu'il va y avoir de piratage et autres !
Déjà que ce fut la déception en apprenant que le 1er 3 était sur WII, mais là c'est le TOPO !!!
Enfin, je reste un fan de cette série et j'attendrai bien qu'il sorte, même si c'est avec amertume que je l'achèterai.
Sur ce merci et non merci pour la mauvaise nouvelle xD.
-
Zero-X Gamer Débutant
Re: Monster hunter Freedom 3 exclusif au Japon... pour le moment
Mais c'est du bluff !
ça va tellement bien marcher a Japon, qu'ils vont l'exporter en Europe et Amérique ! Y a rien à craindre, vu le succès qu'à connu son petit frère.
ça va tellement bien marcher a Japon, qu'ils vont l'exporter en Europe et Amérique ! Y a rien à craindre, vu le succès qu'à connu son petit frère.
-
Rexspahr_1 Gamer Pro
Ne pas annoncer un jeu pour 2010 n'est pas la même chose qu'annoncer qu'il ne sortira pas.
Pour le retard avec le Japon, faut savoir que le public japonais dans sa majorité adore les exclusivités et les petits avantages de ce genre. Je ne suis pas psychologue, je cherche pas à comprendre, mais c'est comme ça. Ils veulent des pistes bonus exclusives sur les disques, des scènes en plus dans les films et des jeux rien qu'à eux.
Pour le retard avec le Japon, faut savoir que le public japonais dans sa majorité adore les exclusivités et les petits avantages de ce genre. Je ne suis pas psychologue, je cherche pas à comprendre, mais c'est comme ça. Ils veulent des pistes bonus exclusives sur les disques, des scènes en plus dans les films et des jeux rien qu'à eux.
-
lincruste Gamer Maitre
- Prénom: m
- Pays: France
Quelque peut "égoïste" comme stratégie xD.
Mais bon nous le sommes un peut aussi, puisque nous le voulons maintenant ^^.
Mais bon nous le sommes un peut aussi, puisque nous le voulons maintenant ^^.
-
Zero-X Gamer Débutant
lincruste Wrote:Ne pas annoncer un jeu pour 2010 n'est pas la même chose qu'annoncer qu'il ne sortira pas.
tu as tout a fait raison. avant que je sache que la version eureopeenne de mhf unite sortirait, j'avais pris en import la version japonaise et avait commencer sur celle la puis hop patch fr de la fata team. en allant dans le menu des cinématiques, c'est allucinant le nombre de video qu'il y avait en plus par rapport a la version euro. sans compter les armes et armures exclussives a la version japonaise. (que l'on peut avoir dans la version euro uniquement en convertissant sa sauvegarde japonaise sur laquelle l'armure ou l'arme etait presente. auquel cas elle apparaitra "dummy" dans le nom et la descritpion).
je trouve ça vraiment dommage. surtout quand on voit que ces armes sont simple a fabriquer et quelle offre 800 d'attaque pour 500 d'élément de base...(pour ceux jouant a la version mhp2G patchée, allez catégorie katana et cest lespece d eventail)
bref j'espre que le 3 ne tardera pas trop et que la version japonaise n'aura pas trop dexclusivité... de toute façon je prendrais les 2 versions pour etre sur de profiter de tout les bonus. quand on est fan on ne compte pas.
-
visari Gamer Maitre
- Prénom: Clement
- Pays: France
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3