Forums GAMERGEN
Monster Hunter Freedom 3rd : un site officiel et quelques informations.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais ne nous emballons pas trop vite, tant que cette info ne soit pas confirmé par le site officiel.
Mais ne nous emballons pas trop vite, tant que cette info ne soit pas confirmé par le site officiel.
-
Sparte60 Gamer Débutant
Re: Monster Hunter Freedom 3rd : un site officiel et quelques in
et puis pour ce qui est des batailles aquatiques, que leurs absence soit confirmée j'en doute :/
dans le trailer on peut apercevoir un des monstre de monster hunter 3 amphibien certe mais très peu vivace sur terre mais un vrai monstre dans l'eau. a moins de revoir complètement la créature pour qu'elle ne devienne plus que terrestre ça serait bizarre.
dans le trailer on peut apercevoir un des monstre de monster hunter 3 amphibien certe mais très peu vivace sur terre mais un vrai monstre dans l'eau. a moins de revoir complètement la créature pour qu'elle ne devienne plus que terrestre ça serait bizarre.
-
visari Gamer Maitre
- Prénom: Clement
- Pays: France
mais c'est genial !!!
aura t-on la chance de pouvoir importer notre save ? car passer rg 9 a rg 1 c'est chier quand meme
aura t-on la chance de pouvoir importer notre save ? car passer rg 9 a rg 1 c'est chier quand meme

(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde ! (\__/)
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le (='.'=)
(")_(") mettant dans votre signature. (")_(")
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le (='.'=)
(")_(") mettant dans votre signature. (")_(")
-
yurisama Gamer du Dimanche
comme de monster hunter freedom a freedom 2 je pense que nous pourront uniquement importer quelques objet. ou alors rien du tout. ce que je trouve tout a fait logique et normal. c'est une nouvelle aventure et non une extention comme freedom unite.
-
visari Gamer Maitre
- Prénom: Clement
Très bonne nouvelle, si il y a vraiment un mode infrastructure, c'est la bonne nouvelle de l'année 
Merci beaucoup pour la news.
PS: cette série n'est pas près de s'arrêter

Merci beaucoup pour la news.
PS: cette série n'est pas près de s'arrêter

-
RomRom22 Gamer Bronze
Encore un HIT en vue
Quand je pense au centaines d'heures passer jusqu'a aujourd'hui (plus de 850 env.) ma femme va pas aimer
A quand un MHF sur PS3

Quand je pense au centaines d'heures passer jusqu'a aujourd'hui (plus de 850 env.) ma femme va pas aimer

A quand un MHF sur PS3

-
sebkiller28_1 Gamer Pro
- Prénom: Seb
Bonjour,
J'ai entendu une rumeur que le jeu va avoir le mode infrastructure et pas de batailles dans l'eau ! c'est exclusif pour MH3 (Wii) !
J'ai entendu une rumeur que le jeu va avoir le mode infrastructure et pas de batailles dans l'eau ! c'est exclusif pour MH3 (Wii) !
Want to get latest news and updates with english ? and all LEAKED info's about gaming world ? so take a look over here :
NGGEntertainment
NGGEntertainment
-
Hellnow Gamer Hardcore
- Prénom: Ace
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2