Forums GAMERGEN
Monster Hunter Freedom, encore retardé !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
bobjackbzh Wrote:je vien dit jouer en jap et bon je comprend rien au jap ct juste par curiositer
la video du debut est + que sublime, une des + belle que jai vu sur psp
apres jai tenu 5 min il est assez jolie mais bon jai vite arreter vu que je comprend rien ^^
ca sent le vrai bon jeux ca
Bouh le pirate il jou avec des isos pompé illegalement sur le net Par contre je ne nie pas que c'est bien utile pour tester un jeu avant sa sortie européenne pour voir ce que ca donne.
- BuenS_1
Par contre on parle pas de l'annonce du site Capcom ou l'on voit Monster Hunter Freedom en multilangue, et prévu pour le 12/05/2006 (voir le Thread MH danu Forum Jeux ICI)
PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
-
Timale-Kun
Gamer Hardcore
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
10 messages
• Page 1 sur 1