Forums GAMERGEN

[TEST/premières impressions] Monster Hunter Freedom

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 03 Juin 2006, 12:29

La version jap n'a pas de mode infra, donc il semble plus qu'improbable que l'euro ou l'us en ait un.

Par contre, la version jap fait un malheur sur Kai, il y a constamment entre 200 et 600 connectés sur ce jeu simultanément. Impressionnant, c'est le record absolu pour Kai, qui d'habitude réunit au mieux 5 ou 6 joueurs par jeu !

Récemment, j'ai vu 12 connectés pour la version US, le jour de la sortie je crois, donc ça devrait bien se passer pour les autres versions aussi.
Avatar de l’utilisateur CJ_Nukem_1_1

Message non lupar willy38 » 03 Juin 2006, 13:30

j'ai vu des vidéos sur le net est je voudrait savoir si les chargement sont pénible car il je trouve qu'il y en a beaucoup?
willy38 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar bobjackbzh » 03 Juin 2006, 13:43

willy38 Wrote:j'ai vu des vidéos sur le net est je voudrait savoir si les chargement sont pénible car il je trouve qu'il y en a beaucoup?

il y en a bcp mais il sont court
Avatar de l’utilisateur bobjackbzh

Message non lupar raito95 » 03 Juin 2006, 15:53

moi j'ai 22h55 de jeu et je dois tuer l'ènorme dragon qui vous pourchasse (je parle pas du rouge rose lol lui il fuit quand il me voit^^)
raito95 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Joy_1_1 » 03 Juin 2006, 22:12

Et la marmotte ?...
22 heures de jeu alors que le jeu est sortit hier !
Tu nous prend pour des billes ?!?

Sinon, en effet il y a des chargements très courts mais tu es tèlement dans le jeu que tu oublis !

Moi j'ai 9 heures 53 de jeu et j'ai un peut affaiblie le dragon rouge !

Sinon la marmotte pour nous le prouver une petite sauvegarde s'impose(avant l'année prochaine)

Message non lupar bobjackbzh » 03 Juin 2006, 23:20

Joy Wrote:Et la marmotte ?...
22 heures de jeu alors que le jeu est sortit hier !
Tu nous prend pour des billes ?!?

Sinon, en effet il y a des chargements très courts mais tu es tèlement dans le jeu que tu oublis !

Moi j'ai 9 heures 53 de jeu et j'ai un peut affaiblie le dragon rouge !

Sinon la marmotte pour nous le prouver une petite sauvegarde s'impose(avant l'année prochaine)

euh parle pas trop vite il va te donner une save

le jeux est dispo sur le net depuis + de 15 jours en multi 5 (je rapelle que c pas bien le piratage )

Message non lupar raito95 » 04 Juin 2006, 00:38

http://dl-1.free.fr/52616e646f6d495606d ... S00318.rar

si quelqu'un arrive a finir la mission a la quete 3étoiles ou la quéte urgente avec le rathalos sa serai gentil qui le fasse avec ma save thanks
raito95 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Joy_1_1 » 04 Juin 2006, 16:42

Arf ! Tu es donc plus loin que nous ... J'ai pas le temp de tester mais je te crois .

Quand j'ai commencé le jeu j'ai été dirèctement au Hall des chasseurs, je n'avais pas parler au chef et à ces quêtes ultra simple mais je n'arrive pas à croire que je suis bloqué !
Alors, je suis bloqué à la quêtes où l'on doit livrer 7 champi spéciale, je n'entrouve pas asser quellqu'unpourait-il me fair une carte sur paint et m'indiquer les endroits où sont les champis ou alors me donner une astuce car la j'abandonne . :cry:
Sinon moi, dans le hall des chasseurs j'en sis là ou il me demande de tuer un gros dragon bleu/blanc . :wink:

MERCI pour votre aide d'avance . :?

Message non lupar tootsie_1 » 04 Juin 2006, 21:06

AAahhh j'en rêvait de ce jeu ... et je vois que mes esperances sont juste :D

Je me l'achete des que les exams sont finis !!!
Mais quel homme sérieux :lol:

Allez ... ne prenez pas trop d'avance ;)

PS: Quel fw finallement ?
Avatar de l’utilisateur tootsie_1

Message non lupar Karas » 05 Juin 2006, 09:35

si tu n'arive pas a trouver 7 champignons spécial,tu peut tuer des cochons.Quand tu récupere ce qu'ils ont sur eu,la plupart du temps ils ont des champignons bleu et de temps en temps des champignons spécial.En 50 min tu as largement le temps d'en avoir 7 surtout qu'il réaparèsse tous le temps.

Message non lupar Sidewinter » 05 Juin 2006, 09:47

moi j'ai commencé c'est vachement sympa !

Aussi non où est-ce que vous avez vu qu'on peut avoir deux épée à la fois ? A mon avis y a pas, on peut avoir que :
-Petite épee et bouclier
-Grosse épée
-Gros Marteau
-Grosse lance et bouclier
-Et le fusil-arbalète

j'ai pas tout essayer mais le plus baleze mesemble etre l'arbalete (elle a un debit trop rapide, et produit chez le monstre un bon recul, donc on peut chainer tout son chargeur en un coup, le tout à distance) seulement l'arbalete est vraiment pas fun à jouer, on ne fait que viser (dans un mode visée ou on voit pas son perso juste une petitecroix moche, bref aucune "contact" avec la faune).

Au final j'hesite encore entre le gros marteau et la grosse épée (tout est gros dans ce jeu c'est dingue). Vous, vous avez choisi quoi comme arme ?
Sidewinter Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar bobjackbzh » 05 Juin 2006, 10:18

pour trouver les champi il faut suivre les cochons et il s arrete toujours a un endroit

c la que tu doit chercher les champi

sinon moi je suis aussi avec le chef du village mais a la derniere ou il faut choper un oeuf

je rentre dans la grotte ou il y a le gros montre mais je c pas trop koi faire apres

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news