Forums GAMERGEN
[TEST/premières impressions] Monster Hunter Freedom
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

sinon moi je suis aussi avec le chef du village mais a la derniere ou il faut choper un oeuf
je rentre dans la grotte ou il y a le gros montre mais je c pas trop koi faire apres
Merci pour vos conseil mais j'ai déja réussit ma quête !

Tout est une quéstion de hazard, car une foi, il y a 2 champi spéciale la où les cochons s'arrete et quand j'ai réessayer il y en avait 4

Pour avoir les doubles épées il faut attendre un peut et débloquer le nouvelles armes, car les 3 marchants ne vendent pas toutes les armes, armures, aliments, accessoires.
Tu les auras si tu les veux car plein de vidéos éxiste où des doubles épeé sont utilisée, même dans les "galeries" de MHF.

Sinon, pour choper l'oeuf, un conseil tue les 5-6 vélociprey puis fait vite et monte au fond à gauche de la grotte il y a un tât d'oeuf qu'il te montre à la fin de la cinématiques quand tu entre, resort vite car le dragn arrive.
une foi dehors fais attention à ne pas te fair attaquer, je te conseil de ne pas passer par les vélociprey, ni par les chats qui te raquête, car l'oeuf casserat.
Je t'ai fait une carte

Dernière édition par benandy le 05 Juin 2006, 11:27, édité 1 fois.
-
Joy_1_1
bobjackbzh Wrote:ah dsl j avais pas vu ton post
je vais tester ca cette aprem
Arf ! A mon tour d'être bloqué, je suis à la première quête des 2 étoiles, celle où on doit tuer un kut ku (wyvern avec un ouïe sur-déveloper, plus petit mais plus rapide) , quelqu'un à un conseil car j'arrive à le marquer mais je n'arrive pas à avoir plus de 3 grandes bombes, et 10 petites .
Il est trop rapide, j'ai une épée longue, c'est quoi la meilleure arme ?
Merci

-
Joy_1_1
32 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3