Forums GAMERGEN
Monster Hunter Freedom Unite: un tutoriel video!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bref interactivité 20 sur 20 !
Bref interactivité 20 sur 20 !
-
tot94_1 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Monster Hunter Freedom Unite: un tutoriel video!
personnellement j'adore ce jeu mais comme l'a dit Dyox, je me vois mal refaire le rang 1 en Pano tigrex S avec katana Akantor pour aller tuer le (terrible) Kut-ku, enfin bref merci pour la news
-
darkelian Gamer Averti
Re: Monster Hunter Freedom Unite: un tutoriel video!
matxer Wrote:Le jeu ressemble furieusement à l'opus précédent : monstres, territoires, village, ferme, tout semble identique...
Calcidose Wrote:Je suis bien d'accord, il ressemble (trop) à Monster 2, à part le felyne qui vous suit pendant les quêtes et quelques petits détails je n'ai pas vu tellement de différence.
En même temps Monster Hunter Unite n'est que l'extension de Monster Hunter Freedom 2(Tu gardes ta sauvegarde et tu peux continuer le 2 avec des nouveaux monstres et de nouvelles armes). Pour les néophytes MHU=MH2G, avec comme d'habitude du contenu en moins pour les européens = /.
-
matyas69 Gamer Débutant
- Pays: France
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2