Forums GAMERGEN

Monster Hunter Freedom Unite va-t-il ressusciter la PSP ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Monster Hunter Freedom Unite va-t-il ressusciter la PSP ?

Message non lupar flashs » 01 Mai 2009, 11:51

Bon il est vrai que MHF est terrible, mais de la a dire que la PSP va retrouver de l elan grace a ce jeu je suis septique, je m'expliquecomme on peu s'en appercevoir mhf est un jeu reserve a une elite, c a d que le % de gens qui connaissent le jeu, qui y ont joué et qui ont adoré n'est qu une minorite, par rapport au nombre de psp vendues, les vrai gamers ne sont plus les gens a seduire en priorité, mais ce sont les gamins et leur parents.pour les gamin ce n'est pas forcement le style de jeu qui va les faire s'amuser pendant des heures, et pour les parents, la petite phrase au lancement du jeu, (qui est ridicule a mon gout mais bref)," ce jeu comportes des scenes de violence sanglantes.....", les fera ce mefier.
Je pense juste que ce jeu va sortir et va surtout seduir les adeptes du jeu mais il ne va pas faire le tremblement de terre qui fera que le reste de la population achete une psp juste pour ce jeu et que les pirates arrete de pirater les jeux, et que ceux qui n aime que pes ou les jeux de sport va aimer les MMO like.
enfin bref je m'etale et meparpille, merci pour ceux qui auront lu ce texte jusqu au bout et puis promis je me tais maintenant ^^
Image
flashs Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Sloth » 01 Mai 2009, 12:31

Sa fait un bail que je l'est terminé ce jeu et je peut vous dire que c'est bien évidement le meilleur jeu de psp ! :wink:

Moi là j'ai test la démo de Monster Hunter 3 sur wii ! :mrgreen:
On peut que 2 quettes mais c'est génial les graphismes sont trop beaux ! :D

Et là j'vais test Monster Hunter G sur wii !
Des heures de jeu sont au programme ! :lol:
Sloth Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar imadthebest » 01 Mai 2009, 12:35

mouai, mais bon les mhf ne sont pas accéssible a tout le monde... :roll:
Avatar de l’utilisateur imadthebest Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar darkelian » 01 Mai 2009, 12:51

Moi je dit MHF2 est un des meilleurs jeu psp, j'en suis a 200h de jeu et j'ai toujours pas finit toutes les quêtes, même au rang 6, full Tigrex S, Ceanataur U et katana akantor ( bon aidé par un ami aussi ^^, mais pour les dragons anciens rang G :p)
En plus avec le freedom unite j'attend avec hâte les nouvelles armes, panos et surtout la nouvelle carte : Foret primaire.
De nouveaux monstres :
-Ceanataur rouge
-Blangonga marron
-Tigrex chauve-souris
-Et j'en passes
Le felyne qui aide pose les pieges, dépece pour le joueur et sert même de bouclier félin.

Moi en tout cas je dit aux gros téléchargeurs que si il y a un jeu qui vaut vraiment le coup d'acheter : c'est celui-là.

C'est en gros une MAJ, mais qui prolonge de bonnes centaines d'heures le jeu
Avatar de l’utilisateur darkelian Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar erforar » 01 Mai 2009, 12:56

XD j'ai jamais réussi une quete dans MH Freedom... je trouve le personnage super lourd a manier :s
J'suis quand meme pas le seul a le trouve si dur ... ?
erforar Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Xenox

Message non lupar Zakuya_1 » 01 Mai 2009, 12:57

Takounet Wrote:Donc le mode online ad-hoc sans xlink kai est confirmé ?

Ce Monster Hunter n'est rien d'autre que Monster Hunter Portable 2nd G sortie il y a deux ans au Japon, et pas de Had-hoc sur celui ci. De toute façon Xlink est mieux que le mode Online sur PSP.

wxenoxw sur des millions de personnes si tu est le seul. ;)
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar DivixWars » 01 Mai 2009, 13:00

ouf une date depuis le temp que je jouer au 2g sa va je pourer rebattre le nargaranga tigrex...etc oué jai fait mai propre video sur dailymotion donc si vous pouver jeter un coup d oeil sa serer sympas vous taper juste DivixWars ^^dommage que ya pas de mode online mai sans Xlink kai
DivixWars Gamer Averti
Gamer Averti
Localisation: Dans un parc avec ma bande baseball furies a tabassé les pédophile !!!

Message non lupar darkelian » 01 Mai 2009, 13:23

Le truc bien c'est qu'avec ce jeu et CWcheat on peux créer sa propre quête évenement, j'imagine déja le truc : trio fatalis :p
Avatar de l’utilisateur darkelian Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Rezard » 01 Mai 2009, 13:26

Faut pas rever pour l'implant d'infrastructure dans unite, a moin d'un super miracle.

Le jeu n'est pas accessible a tout le monde c'est vrai, il est dur très dur et demande pas mal d'heurs d'adaptation.

meilleur jeu de la psp a mon gout.

.. c'est dark/free/cheat pour crée les quête, mais trop de gens cheat avec.
Avatar de l’utilisateur Rezard Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Noupe
Pays: Suisse

Message non lupar shura82 » 01 Mai 2009, 13:51

wxenoxw Wrote:XD j'ai jamais réussi une quete dans MH Freedom... je trouve le personnage super lourd a manier :s
J'suis quand meme pas le seul a le trouve si dur ... ?

t'es pas seul, j'avais acheter le 1er et meme en m'attardant dessus ca m'a soulé.
revendu quelques semaines apres...
Avatar de l’utilisateur shura82 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar DiaBossfire » 01 Mai 2009, 14:00

Il est clair que le jeu est incroyablement difficile, en priorité à cause de sa prise en main qui ne s'acquiert pas en quelques heures de jeu...
Même après 70h passé à massacrer du monstre, j'ai encore quelques difficultés à me positionner correctement, même si c'est beaucoup moins visible qu'au début...

Je pense qu'on apprécie ce jeu qu'une fois qu'on peut commencer à crafter les armes et armures qui nous font envie, et cela n'arrive pas avant un bon moment et pas souvent ! Mais il suffit d'avoir un minimum de volonté, beaucoup de temps, et du monde avec qui joué si possible... ensuite c'est un vrai petit bijou !
Avatar de l’utilisateur DiaBossfire Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar fireangel04_1 » 01 Mai 2009, 14:55

ma news passée en officiel ^^. je me le prendrais surement quend il sortira :)
n'hesitez pas a m'ajouter ;)

Image
Avatar de l’utilisateur fireangel04_1 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news