Forums GAMERGEN
Monster Hunter Nikki : PokaPoka Airu se montre dans un trailer
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Faut voir...
Graphiquement parlant je dirais pas que c'est "moche" mais je trouve les feline bizarres...
Par contre les décors sont plus colorés que dans mhf et c'est pas si mal
Faut voir...
Graphiquement parlant je dirais pas que c'est "moche" mais je trouve les feline bizarres...
Par contre les décors sont plus colorés que dans mhf et c'est pas si mal
"je vais placer ton argent sur un fond commun d'investissements puis rebalancer les intérêts sur un compte en devise étrangère indexé sur les valeurs boursières et y'a plus rien!"
-
moussy01 Gamer Pro
Re: Monster Hunter Nikki : PokaPoka Airu se montre dans un trail
jai envi de dire "nan mai mdr!!!"
la rathian en SD >< mdr le tigrex et toute les bestiole pareil x)
moi c'est le genre de jeu qui me permettrai de rigoler un peu autour de la série Monster Hunter ça ^^
la rathian en SD >< mdr le tigrex et toute les bestiole pareil x)
moi c'est le genre de jeu qui me permettrai de rigoler un peu autour de la série Monster Hunter ça ^^
-
visari Gamer Maitre
- Prénom: Clement
- Pays: France
Re: Monster Hunter Nikki : PokaPoka Airu se montre dans un trail
C'est... c'est... c'est du MH ça? °°"
Je pense que je le prendrais, rien que pour délirer xD Ce n'est pas du tout le genre de jeu auquel je m'attendais.
Je pense que je le prendrais, rien que pour délirer xD Ce n'est pas du tout le genre de jeu auquel je m'attendais.

-
Selkii Gamer du Dimanche
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2