Forums GAMERGEN

Monster Hunter portable 2 fait le plein d'images !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Timale-Kun » 13 Fév 2007, 20:36

Ahalala que de Nostalgie ça me rappel le Topic gigantesque qu'on avait fais sur Monstaa Hantaa pootaburu (Monster Huneter portable) premier du nom^^, espèrons cette fois-*ci que la version Freedom (UE et US quoi) bénéficie des même avantages que la version Jap, les evenementielle par exemple, sous forme de quêtes téléchargeable, si le Mode infrastructure n'est pas présent, d'ailleurs bizarre qu'on en sait pas plus, jvais sans doute faire un tour sur le site Officiel ^^
Image
PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
Avatar de l’utilisateur Timale-Kun Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Cocopop » 13 Fév 2007, 20:43

J'attend le jeu avec impatience :roll:, et j'aimerai tellement que cette couleur de psp, puisse se trouver en coque officiel sur le net :)
Cocopop Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar PyroO » 13 Fév 2007, 20:59

héhé ! Je ne sais pas s'il y'aura encore du fata pourpre a déguster mais ca va sentir le monstre braisé !

En espérent un mode wifi pour pouvoir jouer avec vous ^^
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Fév 2007, 21:00, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur PyroO Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Timale-Kun » 13 Fév 2007, 20:59

CocoPop Wrote:J'attend le jeu avec impatience :roll:, et j'aimerai tellement que cette couleur de psp, puisse se trouver en coque officiel sur le net :)

Divineo proposait des coques officielles il y a pas si longtemps que çà
Image
PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
Avatar de l’utilisateur Timale-Kun Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar sayen25 » 13 Fév 2007, 22:24

Un gros hit en perspective !
sayen25 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar hinkgen » 13 Fév 2007, 22:30

sur assentek ils ont les coques officiels : noire , blanc , gris , bleu et rose j attend avec impatience qu' ils aient la coque gold ...!!! :D je la commende direct'

:arrow: les pieces psp . assentek.com

Message non lupar scorpathos » 14 Fév 2007, 18:47

Je fais de ce jeu une cible!! A poséder absolument pour moi! En attendant, je devrais peux-être avoir le 1 dans les jours qui suivent.
Avatar de l’utilisateur scorpathos

Message non lupar ibi » 14 Fév 2007, 19:48

ouf le graphisme
ibi Gamer Débutant

Message non lupar PyroO » 14 Fév 2007, 20:31

Adri15 Wrote:Je fais de ce jeu une cible!! A poséder absolument pour moi! En attendant, je devrais peux-être avoir le 1 dans les jours qui suivent.

lol dépéche toi, le 1 est assez long a finir (surtout si t'es tout seul) d'ailleurs tu n'auras pas le temps de le finir avant la sortie japonnaise (et méme francaise à mon avis) ^^
Image
Avatar de l’utilisateur PyroO Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar redfirebrand_1 » 14 Fév 2007, 23:08

je viens juste de commencer le premier
lol
vivement qu'il sorte en ricain ou français ( peu importe )

dans tous les cas, la gold est magnifique, je crois que dès que la coque sort, je vais me mettre a customiser ma console.

:lol:
redfirebrand_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news