Forums GAMERGEN
Monster Hunter Portable 2nd G : Plus d'infos
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Monster Hunter Portable 2nd G : Plus d'infos
god of war Monster Hunter Portable 2nd G ayayayayaya
je vé devenir FOU aven bien que le moi de mars arrive

-
MGS22
Arf vu le succes de la petite bombe de chez capcom j'espere la voir arriver dans nos contrés et dans la langue de moliere
Et perso je prefererai voir arriver u "Monster hunter Portable 3rd" plutôt qu'un "Monster hunter portable 2nd G"
Et perso je prefererai voir arriver u "Monster hunter Portable 3rd" plutôt qu'un "Monster hunter portable 2nd G"
-
Naruto71 Gamer Averti
- Pays: France
"G" car il y a déjà eu un Monster Hunter G sur PS2, tout simplement une réedition avec des "bonus" ... Le meilleur c'est que la sauvegarde du 2nd est réutilisable ... Pas de chance pour les joueurs du "Freedom" car je ne pense pas qu'il sorte à la vente en Europe ou aux states ...
-
Neosis69 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Alala Monster hunter et l'europe.....
Monster hunter Freedom 2est deja sortie chez nous depuis debut septembre....
Moi aussi j'aurais preferé ça mais aussi qu'il sorte monster hunter 2 sur ps2...
Si tu as une wifi max et xlink kai tu peut faire comme si
en plus il y a toujours du monde sur le serveur
Le 2eme volet arrive ? J'étais pas au courant Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Monster hunter Freedom 2est deja sortie chez nous depuis debut septembre....
Moi aussi j'aurais preferé ça mais aussi qu'il sorte monster hunter 2 sur ps2...
j'espere que la nouvauté sera le mode wifi
Si tu as une wifi max et xlink kai tu peut faire comme si

-
Cali_1_1
YEAH ! j'adore MHF ! et un troisieme pour moi c'est comme... m'enfin c'est geniale !
moi j'ai dans la tete une armes qui serait cool :
Un fouet !
nan ?

Un fouet !
nan ?

DJ MAX LVL :
4boutons : de 1 a 12
6boutons : de 1 a 6
8boutons : de 1 a 4
Avec constament x2 !
4boutons : de 1 a 12
6boutons : de 1 a 6
8boutons : de 1 a 4
Avec constament x2 !
-
gf18 Gamer Pro
Un fouet !
mouais, vite fait l'idée du fouet, ca ferait pas trop crédible de tuer un rathalos ou un gravios avec un fouet lol.
mais sinon pour les nouveaux elements qu'ils vont ajouter, j'aiterais vraiment qu'ils nous pond%nt un m/de on-line, ça serait enorme (c'est beau de rever... lol) , pour nous eviter de passer par des doyens détournés (j'ai p)s essay©, mais ça m'a l'air bien galère a mettre en place)
-
souchy38 Gamer Débutant
Pourrait-on avoir le lien vers l'article originale?? ben alors on mets plus le lien des sources ici lool

PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
-
Timale-Kun Gamer Hardcore
12 messages
• Page 1 sur 1