Forums GAMERGEN
Monster Hunter Portable 3rd daté au Japon et présent au Tokyo Game Show
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Capcom va se faire du pognon. MHF3 pourrait se vendre à 4 ou 5 millions d'exemplaires sans trop de mal ^^. Attention ! Dès que j'ai fini tous les entraînements G et Chasseur de Monstres, le jeu doit sortir en france (comme ça, pas d'ennuis^^)
-
Solahtar Gamer du Dimanche
- Prénom: Brice
- Pays: France
Re: Monster Hunter Portable 3rd daté au Japon et présent au Toky
Moi je vais tout de suite abuser , mais si il pouvait sortir sur le store ca serais bien.....
Petite explication sur le shintoisme peut-être ?
Petite explication sur le shintoisme peut-être ?
-
miguel68100_1 Gamer Pro
Klilikat Wrote:lol quant un monster hunter sort c'est toujours noël XD, la c'est noël 1mois avant l'heur hihihihi, plus la date de sortie approche et plus je b**de.
Et quand tu vois une Rathian sa te fait quel genre d'effets

-
jeuhtyx Gamer Bronze
miguel68100 Wrote:Le jeu se vendra bien quelque soit la période ....
Ils fêtent noël au japon ? Je croyais que la religion dominante c'était le boudhisme moi !
C'est le Shintoisme la religion au Japon, sinon ils fêtent aussi noël. (comme tous le monde ?)
-
Zakuya_1
Non pas comme tout le monde ! va dans certains pays d'afrique ou certaines petites région de l'inde tu va voir si ils décorent les églises et font une reconstitution de la crêche ....
-
miguel68100_1 Gamer Pro
C'était juste une supposition.
-
Zakuya_1
"Noël" est désormais plutôt une fête commerciale, où les enfants attendent leurs cadeaux, plutôt qu'une fête - à l'origine Païenne d'ailleurs ! - "religieuse".
Sauf en Espagne, où les enfants Espagnols reçoivent leurs cadeaux un peu plus tard en Janvier, pour la fête des Rois Mages il me semble ...
Sauf en Espagne, où les enfants Espagnols reçoivent leurs cadeaux un peu plus tard en Janvier, pour la fête des Rois Mages il me semble ...
-
Oxy_1_1_1
N'importe quoi les espagnols ils ont noel et la fete des rois mage .
-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro
- Pays: France
On s'en fout qu'il sorte à noël,le nouvelle ans ou pendant pâque du moment qu'ils sortent le jeux 

-
jeuhtyx Gamer Bronze
anonymusss666 Wrote:N'importe quoi les espagnols ils ont noel et la fete des rois mage .
Je n'ai pas dit qu'ils ne le fêtaient pas; juste que la réception des cadeaux est décalée.

-
Oxy_1_1_1
jeuhtyx Wrote:Klilikat Wrote:lol quant un monster hunter sort c'est toujours noël XD, la c'est noël 1mois avant l'heur hihihihi, plus la date de sortie approche et plus je b**de.
Et quand tu vois une Rathian sa te fait quel genre d'effets![]()
quant je vois une rathian?? c'eeesst ouuuzzaaaa crackack boom, aaahh ouaaaiiii baby et enfin splash.
en fait d'autre nouvelle on circuler notamment d'autre images:
http://www.gamekyo.com/Webmasters/Image ... _0_big.jpg
http://www.gamekult.com/images/ME0001303524/
une sorte de..: panda,tigrex gris, un jaggi rouge.
-
Klilikat_1 Gamer du Dimanche
Le 1er Décembre ça demande encore du temps et encore plus chez nous mais il a l'air bien.
-
Underground_1
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3