Forums GAMERGEN
Monster Hunter Portable 3rd daté au Japon et présent au Tokyo Game Show
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et quand tu vois une Rathian sa te fait quel genre d'effets![]()
quant je vois une rathian?? c'eeesst ouuuzzaaaa crackack boom, aaahh ouaaaiiii baby et enfin splash.

-
jeuhtyx Gamer Bronze
Re: Monster Hunter Portable 3rd daté au Japon et présent au Toky
Klilikat Wrote:jeuhtyx Wrote:Klilikat Wrote:lol quant un monster hunter sort c'est toujours noël XD, la c'est noël 1mois avant l'heur hihihihi, plus la date de sortie approche et plus je b**de.
Et quand tu vois une Rathian sa te fait quel genre d'effets![]()
quant je vois une rathian?? c'eeesst ouuuzzaaaa crackack boom, aaahh ouaaaiiii baby et enfin splash.
en fait d'autre nouvelle on circuler notamment d'autre images:
http://www.gamekyo.com/Webmasters/Image ... _0_big.jpg
http://www.gamekult.com/images/ME0001303524/
une sorte de..: panda,tigrex gris, un jaggi rouge.
Pour la dernière image; ce n'est pas une sorte de .... "quelque chose"; il s'agit bien d'un tigrex "recolorisé" si l'on peut dire ainsi.

Pour le premier monstre en revanche; on voit qu'il s'agit d'un petit nouveau. C'est une bonne chose ! Espérons que nous aurons d'autres "nouvelles têtes".

Une PSP Collector à l'image du jeu n'est pas encore prévue au Japon?!
-
Oxy_1_1_1
Moi j'allume déjà les cierges pour l'avoir sur le store .... et si il vient pas , j'envoie les cierges allumés avec de la poudre au siège de sony....
-
miguel68100_1 Gamer Pro
Je n'ai jamais compris l'engouement des gens (japonnais ou non) autour de ce jeu. Certes, c'est un jeu plutôt sympas, mais on fait toujours la même chose. On tue des monstres, puis on tue des monstres, et encore, et encore, pourquoi ? Pour améliorer son matériel et tuer encore de nouvelles bestioles... C'est du pure monster bashing sans "véritables" quêtes passionnantes. J'ai acheté Monster Hunter Unite sur PSP et franchement, même après dix heures de jeu, je le trouve fade et lassant. Certes, a plusieurs ca devient surement un peu plus marrant, mais ca va deux minutes de toujours faire la même chose. J'attends des quêtes plus passionnantes, et si possible des environnements ouverts et non pas des pseudos-zones ou les monstres sont quasi toujours aux mêmes endroits...
-
falheim Gamer du Dimanche
- Pays: France
Soit tu arroche soit tu accroche pas sa dépends des joueurs après ^^
-
jeuhtyx Gamer Bronze
Le plus du jeu, c'est tout de même la possibilité de coopération et les fous rires que tu peux avoir avec tes "camarades" de jeu. 
En Solo', il ne faut pas jouer qu'à ce jeu là, sinon, tu décroches très rapidement ... Il ne faut pas y jouer plus de 10 quêtes par jour, sinon c'est l'overdose!

En Solo', il ne faut pas jouer qu'à ce jeu là, sinon, tu décroches très rapidement ... Il ne faut pas y jouer plus de 10 quêtes par jour, sinon c'est l'overdose!
-
Oxy_1_1_1
Tu tues des monstres , puis tu re-tues des monstres .... je pense que c'est pour ça que ça s'appelle "monster hunter"....
-
miguel68100_1 Gamer Pro
Solune33 Wrote:1er Décembre?!Donc en Europe 1 ou 2 moi après?!
C'est pas le bouddhisme c'est le shintoismeet bien sur qu'ils fêtent noël
(désolé si je te vexe, c'est pas le but recherché)
Si on l'a un an apres on pourra s'estimer heureux...

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
MHF reste le meilleur jeu sur psp pour moi. Ce n'est pas que du bashing ... tu as des défis, tu dois connaître les mouvements du monstre parfaitement, savoir esquiver etc... je peux te dire que c'est vachement intéressant, après comme tu dis 10h de jeu, avec un peu de chance, c'était ton premier MHF, tu t'es fait quoi comme mob? Un Yan kut kut ^^ puis après des quêtes de collecte... quand t'attaques les quêtes de la guilde, là tu sens la différence^^ et crois moi le jeu tu ne le finis pas en 100h de jeu :p
Sinon moi j'attends impatiemment ce jeu ! J'ai acheté tous les MHF ce nouvel opus promet d'être cool
et à ce que j'ai pu comprendre il y aura un mode infrastructure intégré ....
Et sinon je trouve ça un peu zarb de sortir un mhf tri sur wii et non pas sur ps3 ._. quel manque de goût.
Sinon moi j'attends impatiemment ce jeu ! J'ai acheté tous les MHF ce nouvel opus promet d'être cool

Et sinon je trouve ça un peu zarb de sortir un mhf tri sur wii et non pas sur ps3 ._. quel manque de goût.
-
Xysenshtrub Gamer Débutant
33 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3