Forums GAMERGEN
Monster Hunter Portable 3rd : du gameplay en direct de la PSVita
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

leb2 si tu peut te procurée le jeux sur le store jap n'hésite pas me contacté, je te ferait un petit topo. Les noob commence souvent au S&S (sword & Shield), mais pour dire vrai quand j’étaie un noob j'ai débuté à GS(great sword) depuis le 3 je suis GS/DS tout dépend du monstre(GS contre ceux qui bouge trop DS(dual-sword) contre les massif et volant.)
baboucheman89question de goût mais quand j'ai un MH dans mes mains tout mes autre jeux sont mis de côtés.

baboucheman89question de goût mais quand j'ai un MH dans mes mains tout mes autre jeux sont mis de côtés.

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
Re: Monster Hunter Portable 3rd : du gameplay en direct de l
Je préfère le PSS EU comme je vais mettre un seul compte sur ma console(normal) et que c'est un compte EU.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
et bien tu peut toujours l'attendre celui là dans ce cas. Déjà qu'ils ne veulent pas sortir ni la version UMD, ni la version démat, ni la version PS3 en europe alors là chaud si finalement le jeux arrive chez nous surtout avec l'annone de MH3G qui sera soutenu et importé par nintendo sur ça 3DS.
(Ce que ne fait pas sony ici en plus on ce payent des version censurée)
C'est aussi sans doute la source de la rupture entre MH et sony un manque de soutiens pour les vente en occidents ou les MH ne ce vendent pas forcément bien.
(Ce que ne fait pas sony ici en plus on ce payent des version censurée)
C'est aussi sans doute la source de la rupture entre MH et sony un manque de soutiens pour les vente en occidents ou les MH ne ce vendent pas forcément bien.
To love Ru<3

Wiko Pulp 4G

-
dodogeek Gamer Platine
Salut,
Je pensais pourtant avoir été claire ^^"
J'ai justement dis qu'il y avait peu de temps, j'avais fait le test en recommençant le premier MH, donc pas la peinne de me sortir "ouais mais c'est ton premier MH machin bidul" lol
Et pour le lock je parlais de la version MH3G et pas MHP3( et il me semblait juste avoir entre-vus sa sur le site officiel.),et pour MHP3 moi non plus je n'utilise pas de patch (m'ayant fait importé l'UMD je vois pas pourquoi je gaspillerais de la place sur ma CM...)
Voilà, désoler si je n'avais pas été claire ^^
Bonne journée =)
Je pensais pourtant avoir été claire ^^"
J'ai justement dis qu'il y avait peu de temps, j'avais fait le test en recommençant le premier MH, donc pas la peinne de me sortir "ouais mais c'est ton premier MH machin bidul" lol
Et pour le lock je parlais de la version MH3G et pas MHP3( et il me semblait juste avoir entre-vus sa sur le site officiel.),et pour MHP3 moi non plus je n'utilise pas de patch (m'ayant fait importé l'UMD je vois pas pourquoi je gaspillerais de la place sur ma CM...)
Voilà, désoler si je n'avais pas été claire ^^
Bonne journée =)
-
Drag180293_1 Gamer Pro
Drag180293 je te comprend mais le marché du jeux vidéo et tournée vers le marché occidentale aujourd'hui , cela va de plus avec la popularisation plus importante du jv et les occidentaux aujourd'hui sont tournés vers des jeux toujours plus facile(voir casual).
Ces le marché d'aujourd'hui qui veut ça regarder des gens ce plaigne du gameplay de MH sur PSP, comme ils l'ont fait pour peace walker et et franchement quand ont voit ce gameplay appliqués sur la dernière de nintendo ont ce rend compte qu'on été pas si mal fourni(franchement je l'avais rabaché des tonne de fois la croix et le stick de la 3DS sont si mal placé ces un vrai calvaire)
Mais bon le manchot veulent ce prendre pour des connaisseur.
Mais aussi ont peut mettre un gros point en avant ces la faute à nintendo, ces eux qui on rendu les joueur de plus en plus feignant.
Pour moi accessible ne doit être égale à sans aucune difficulté mais malheureusement le marché à évolué dans ce sens en devenant de plus en plus populaire et ceux a cause de nintendo.(oué ils sont la cause de tout mes mots
)
Ces le marché d'aujourd'hui qui veut ça regarder des gens ce plaigne du gameplay de MH sur PSP, comme ils l'ont fait pour peace walker et et franchement quand ont voit ce gameplay appliqués sur la dernière de nintendo ont ce rend compte qu'on été pas si mal fourni(franchement je l'avais rabaché des tonne de fois la croix et le stick de la 3DS sont si mal placé ces un vrai calvaire)
Mais bon le manchot veulent ce prendre pour des connaisseur.

Mais aussi ont peut mettre un gros point en avant ces la faute à nintendo, ces eux qui on rendu les joueur de plus en plus feignant.
Pour moi accessible ne doit être égale à sans aucune difficulté mais malheureusement le marché à évolué dans ce sens en devenant de plus en plus populaire et ceux a cause de nintendo.(oué ils sont la cause de tout mes mots

To love Ru<3

Wiko Pulp 4G

-
dodogeek Gamer Platine
salut , je voudrait savoir si cette option sera disponible pour monster hunter freedom unité ?
-
simon2911 Gamer du Dimanche
moi je pense pas que je le prendrais en import si il le sorte pas en france mais c'est vrai que comparé au autre jeu celui na rien a voir et par contre moi j'ai jouer a monster hunter 2 sur psp (sais plus le titre en entier) et je l'ai pas trouver facile enfin c'était mon premier
-
Makice Gamer Bronze
Calcidose Wrote:Monster hunter avec un deuxième stick, cela fait des centaines d'heures de jeu que j'en rêve.
Pareil, c'est depuis monster hunter freedom que j'en rêvais... arf appuyer sur L pour remettre la caméra vers l'ennemi, tout ça...
edit: d'ailleurs c'est conseillé d'avoir une memory stick par store ou? (j'avais vu une video de quelqu'un d'ici qui avait fait comme ça en tous cas)
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
simon2911 Wrote:salut , je voudrait savoir si cette option sera disponible pour monster hunter freedom unité ?
Aucune information la dessus pour l'instant.
MHP3 avec le stick droit... Ca me remotivera à finir la bible o/
M'enfin avant qu'ils nous le sortent en Europe...
-
Ya-nou Gamer Averti
Tous les jeux PSP disponibles sur le Store peuvent profiter du joystick droit et du filtre bilinéaire.
-
Pierre Wilmart Ancien
Spike05 Wrote:edit: d'ailleurs c'est conseillé d'avoir une memory stick par store ou? (j'avais vu une video de quelqu'un d'ici qui avait fait comme ça en tous cas)
J'espère que cette info est vrai parce que j'aimerai bien avoir MHP3rd si il sort uniquement sur le Store JAP mais pas devoir racheter une console pour profiter du Store EU
Il est vrai que la difficulté des MHs décroit au fil des épisodes, je me disais que c'était juste une impression vu que j'y joue depuis le premier sur PSP et j'ai même testé celui de PS2 ( en JAP évidemment

EDIT : No edit, stupid question
Dernière édition par Mecdeouf53370 le 03 Jan 2012, 01:01, édité 2 fois.
La profondeur de votre bêtise me donne une idée de l'infini...
-
Broose_1 Gamer Pro
Non pas racheter une console mais une autre memory stick. Mais je pense pas que ça soit obligatoire en fait, sur la video que j'ai vue, le gars a p-e fait comme ça pour mieux organiser ses données, je sais pas...
Enfin, cette news me motive à prendre la vita juste pour pouvoir jouer à mh avec un stick droit xD (nan pas que pour ce jeu bien sur^^)
Enfin, cette news me motive à prendre la vita juste pour pouvoir jouer à mh avec un stick droit xD (nan pas que pour ce jeu bien sur^^)
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3