Forums GAMERGEN
[I]Monster Hunter Portable 3rd : LE jeu le plus attendu au Japon
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Monster Hunter Portable 3rd : LE jeu le plus attendu au Japon
Lire la news : Monster Hunter Portable 3rd : LE jeu le plus attendu au Japon
-
Pierre Wilmart Ancien
- Pays: France
Re: Monster Hunter Portable 3rd : LE jeu le plus attendu au Japo
PREMIER !
Lol en France aussi c'est le plus attendu je penses (sur PSP en tout cas :p)
Et aucune attente sur xbox =) (ABAT MICROSOFT)

-
Neoremy Gamer Hardcore
- Prénom: Neo
Il y a de très bon titres en attente sur PSP, ca fait plaisir 

-
DanielR94fr Gamer Maitre
- Prénom: Daniel
Un seul jeu 3DS c'est bizarre, Okarina et MGS 3 devrait être loin devant tous ses titres, ca n'a pas vraiment de rapport mais ca remet un peu le classement en question.
Évite ce genre de réponse inutile, ca n'apporte rien, tu vas juste te faire lyncher par les membres.
Neo-remy Wrote:PREMIER !
Évite ce genre de réponse inutile, ca n'apporte rien, tu vas juste te faire lyncher par les membres.

-
Zakuya_1
MH3rd est aussi très attendue chez nous ^^ sa c'est sur
j'aime aussi The 3rd Birthday mais pas autant que MH3rd 

-
jeuhtyx Gamer Bronze
Pour repondre au sujet : dead risin est un multi , metal gear est un multi , FF13 versus sera un Multi , FF14 est un multi (pc) , the last ramen est un multi et pas sur la PS3 ect ect tu vois ? ça na rien avoir titre 360 ou pas ça parle DU JAPON qui est un consommateur national de la ps3
Dernière édition par BadGoss le 03 Aoû 2010, 21:42, édité 4 fois.
Raison: bonjour ,(message censuré)merci de rester sobre dans tes propos d'arréter le hs de revenir sur le sujet et ceci pour éviter tout débordement supplèmentaire.merci de ta compréhension.
Raison: bonjour ,(message censuré)merci de rester sobre dans tes propos d'arréter le hs de revenir sur le sujet et ceci pour éviter tout débordement supplèmentaire.merci de ta compréhension.
-
spolo
En france je pense que les plus attendus sont KHBBS, FF AGITO et GoW : GoS
-
Pierre Wilmart Ancien
J'avoue que j'attends plus GOW et FF agito XIII!!
-
vergilesco Gamer Pro
pomopop Wrote:Selon un sondage, Monster Hunter Portable 3rd est le jeu le plus attendu par les japonnais, il surpasserait même Pokémon : Black & White et Dragon Quest X.Lire la news : Monster Hunter Portable 3rd : LE jeu le plus attendu au Japon
Les sondages sont des sondages: je suis sur que 10% des joueur jap (bon 30% pour etre gentil) on répondues à ce sondage, les autre n'ont pas du se faire chier, ne connaissent pas ce sondage ou ne savaient pas répondre.
Je suis sur que pokemon se vendra plus au japon comme à chaque fois en rupture de stock dés le premier jour et restera dans le top 10 pendant 5 mois (le dernier jeu de la serie est encore dans le top 5 en france).
En france je pense que les plus attendus sont KHBBS, FF AGITO et GoW : GoS
Vu les ventes des gros jeux psp en france aucun ne figurera pas dans les 30 jeux les plus attendus. (il suffit de voir les rayon psp des magasin pour voir l'état de la psp en france).
FF13 versus sera un Multi
Nomura est un fanboy de sony c'est impossible qu'il soit multi et de plus ffvs13 sur 360 n'est qu'une rumeur.
Noctis Lucis Caelum=NOMULA IS SCE CULTIC
-
tsuna Gamer du Dimanche
oui vous dissiez la même chose sur FF13
haaa les fan boys tjr les même

-
spolo
spolo1986 Wrote:oui vous dissiez la même chose sur FF13haaa les fan boys tjr les même
Sauf que nomura n'était pas le responsable du jeu.
-
tsuna Gamer du Dimanche
j'adore
.
Et MH3rd tu la oublier

pomopop Wrote:En france je pense que les plus attendus sont KHBBS, FF AGITO et GoW : GoS
Et MH3rd tu la oublier

-
jeuhtyx Gamer Bronze
27 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3