Forums GAMERGEN

[I]Monster Hunter Portable 3rd : LE jeu le plus attendu au Japon

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Monster Hunter Portable 3rd : LE jeu le plus attendu au Japo

Message non lupar Solune33 » 04 Aoû 2010, 21:39

Monster Hunter en tête, ça ne m'étonne pas du tout! :D Mais le reste de la liste reste très prometteur :o Perso je pense que la PSP vient de sortir d'une époque sombre et triste (moi-même, j'ai failli laisser tomber pour une Dsi :cry: ) Mais grâce a un paquet de bonne annonces et à une promo PSPGo! Les gens s'intéressent à la PSP et bientôt adieux les fameux:
"-T'as la PSP?
-Ah non, c'est nuuuuul. Le Ipod Touch c'est bien mieux!!"
Qui me rendent complètement dingue!! :evil:

Le Wait & See sera bientôt See that and be happy!!
PS3 SLIM 3.56
Solune33 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re: Monster Hunter Portable 3rd : LE jeu le plus attendu au Japo

Message non lupar Underground_1 » 18 Aoû 2010, 01:20

Il va faire un carton ce Monster Hunter :D
Avatar de l’utilisateur Underground_1

Re: Monster Hunter Portable 3rd : LE jeu le plus attendu au

Message non lupar massacreur » 13 Déc 2011, 20:00

bonjour c'est un des rare tuto sur monster hunter portable 3rd sur pspgen alors je vais posé ma question ici en espérant que cela ne dérange pas trop alors:je suis novice je ne m'y connaît absolument pas (enfin presque) et je suis en 6.20 tn-D et j'aimerais énormément jouer à des jeux tels que monster hunter portable 3rd. Et ce que je peux y jouer avec ce programme? J'ai aussi un programme qui s'appelle prometheus ISO loader. J'ai entendu dire que pour jouer a MHP3rd il fallait prometheus 5.50.Je l'ai mis sur ma psp comme ils m'ont dit pour y jouer et lorsque je lance le prometheus 5.50 il dit qu'il faut 5.50 GEN D-3. Faut-il alors que je l'installe et tour est jouer et il ne me reste plus qu'a lancer 6.20 tn-D de lancer 5.50 GEN D-3 puis prometheus 5.50 et je peux lancer le jeux? aidez moi s'il vous plaît
massacreur Gamer Débutant
Prénom: merou
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news