Forums GAMERGEN
[I]Monster Hunter Portable 3rd : LE jeu le plus attendu au Japon
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais le reste de la liste reste très prometteur
Perso je pense que la PSP vient de sortir d'une époque sombre et triste (moi-même, j'ai failli laisser tomber pour une Dsi
) Mais grâce a un paquet de bonne annonces et à une promo PSPGo! Les gens s'intéressent à la PSP et bientôt adieux les fameux:
"-T'as la PSP?
-Ah non, c'est nuuuuul. Le Ipod Touch c'est bien mieux!!"
Qui me rendent complètement dingue!!
Le Wait & See sera bientôt See that and be happy!!

"-T'as la PSP?
-Ah non, c'est nuuuuul. Le Ipod Touch c'est bien mieux!!"
Qui me rendent complètement dingue!!

Le Wait & See sera bientôt See that and be happy!!
PS3 SLIM 3.56
-
Solune33 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Monster Hunter Portable 3rd : LE jeu le plus attendu au Japo
Il va faire un carton ce Monster Hunter 

-
Underground_1
Re: Monster Hunter Portable 3rd : LE jeu le plus attendu au
bonjour c'est un des rare tuto sur monster hunter portable 3rd sur pspgen alors je vais posé ma question ici en espérant que cela ne dérange pas trop alors:je suis novice je ne m'y connaît absolument pas (enfin presque) et je suis en 6.20 tn-D et j'aimerais énormément jouer à des jeux tels que monster hunter portable 3rd. Et ce que je peux y jouer avec ce programme? J'ai aussi un programme qui s'appelle prometheus ISO loader. J'ai entendu dire que pour jouer a MHP3rd il fallait prometheus 5.50.Je l'ai mis sur ma psp comme ils m'ont dit pour y jouer et lorsque je lance le prometheus 5.50 il dit qu'il faut 5.50 GEN D-3. Faut-il alors que je l'installe et tour est jouer et il ne me reste plus qu'a lancer 6.20 tn-D de lancer 5.50 GEN D-3 puis prometheus 5.50 et je peux lancer le jeux? aidez moi s'il vous plaît
-
massacreur Gamer Débutant
- Prénom: merou
- Pays: France
27 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3