Forums GAMERGEN
Monster Hunter Portable 3rd - Le patch de la team M-H-P-2 se met à jour
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

moi je dit perso je joue a monster hunter depuis le freedom 2 et les dialoge ne sont pas important d acord mais ces bien plus agréable pour le tout je me suis importer le jeux et franchement c vraiment une prouesse toute ses traduction et tout mais avec les dialoge je pense que bien plus de joueur sauterais le pas et se ferais importer le jeu enfin c est votre projet mais si une autre team imaginon traduit les dialoge en perso serait il possible de regrouper les patch se n est qu une hypothése je ne sais meme pas si sela serait envisagable
-
guiix Gamer du Dimanche
- Prénom: guillaume
- Pays: France
Re: Monster Hunter Portable 3rd - Le patch de la team M-H-P-2 se
Au fait c'est totalemen faux, on peut patcher un ISO déjas patcher et heureusement. Pourquoi avoir menti sur ce point?
-
matpspgen Gamer Averti
Simplement parce qu'il existe d'autre patch tel que le promotheus, et il peut y avoi un conflit entre les patchs, moi perso je suis en 5.00M33, iso patche avec iso tool et le patch fr de problème, mais il peut y avoir des beusg tel que des cinematiques qui ne s'affiche plus, des jeux qui ne marche plus donc c'est pour eviter que des gens viennent se plaindre et dire "ouais c'est pourri sa marche en plus mon iso ne fonctionne plus..."
-
night_killer27 Gamer du Dimanche
moi je dit perso je joue a monster hunter depuis le freedom 2 et les dialoge ne sont pas important d acord mais ces bien plus agréable pour le tout je me suis importer le jeux et franchement c vraiment une prouesse toute ses traduction et tout mais avec les dialoge je pense que bien plus de joueur sauterais le pas et se ferais importer le jeu enfin c est votre projet mais si une autre team imaginon traduit les dialoge en perso serait il possible de regrouper les patch se n est qu une hypothése je ne sais meme pas si sela serait envisagable
Agréable ? Les dialogues sont agréable ? Mouais... c'est pas totalement faux... Mais je doute que passer 300h (réelles) à traduire 10 000 lignes (réelles) de japonais, soit dans les projets de quiconque...Sachant pertinemment que le jeu sortiras en europe un jour ?....
Je crois que beaucoup l'ont pas compris... Le patch, on l'as fait avant tout, pour les gens comme nous, qui sont impatient de jouer à Monster Hunter, et que jouer en Japonais (complet) ne les dérangerais pas plus que ça. Et que la traduction n'est là que pour une aide (pas si négligeable). On fait pas un patch pour faire vendre le jeu, pour initier des nouveau joueur, ou reflété la qualité d'un produit qui ne nous appartiens pas.
Bien-sur, après, si un type totalement fou, et mordu de traduction (voir deux !) ce propose dans la traduction des dialogues, c'est avec plaisir que je fusionnerais leur travail et le notre pour un patch encore plus complet.
Mais les dialogues, je le répètent, ne servent à rien pour le vrai fan. (Sauf peut être les dialogues du vieux aux légumes et ceux des chats pour le fun xD)
matpspgen Wrote:Au fait c'est totalemen faux, on peut patcher un ISO déjas patcher et heureusement. Pourquoi avoir menti sur ce point?
Ca dépend quel patch à était appliquer sur l'ISO.
En disant qu'il faut un ISO tout propre, on évite tout les problème.
On peut patcher la 1.42 sur la 1 ou la 1.2, si rien d'autre n'as était fait sur l'ISO entre deux.
-
lightphenix Gamer Maitre
Je crois que beaucoup l'ont pas compris... Le patch, on l'as fait avant tout, pour les gens comme nous, qui sont impatient de jouer à Monster Hunter, et que jouer en Japonais (complet) ne les dérangerais pas plus que ça. Et que la traduction n'est là que pour une aide (pas si négligeable). On fait pas un patch pour faire vendre le jeu, pour initier des nouveau joueur, ou reflété la qualité d'un produit qui ne nous appartiens pas.
Enfait c'est surtout pour ceux qui ont une notion de japonnais c'est ca? C'est bien dommage car je suis un passionné de MH (350 heures sur freedom unite), je suis super content de jouer au 3rd avec le patch mais c'est pas tellement évident quand on doit se confronter avec les descriptions des nouveaux objets ^^" ou même les nouveaux trucs sur les neko! Alors c'est vrais, les dialogues, bien que très sympathiques, sont inutiles mais quand il s'agit de détails qui concernent la progression (neko, new objet) c'est vrais que c'est embêtant... Mais déjà je vous remercie pour ce merveilleux patch

La meilleure solution semble bel et bien l'attente d'une sortie européenne

-
alto angelo_1_1
svp mon patch ne marche pas pourtant je suit les dircetives, une fois patché on copie l'iso tel qu'elle dans le fichier ISO de notre psp ?
-
byebye-cycle Gamer Débutant
- Prénom: kai
Moi je dit, exellent travail! Je suis extrèmement satisfait!!
Bon boulot à l'équipe qui a traduit!
Pour moi tout marche normalement, aucun bug!
Bon boulot à l'équipe qui a traduit!
Pour moi tout marche normalement, aucun bug!
-
Thetoan Gamer du Dimanche
- Prénom: Antoine
merci beaucoup à la team mais juste une question... sur vos photos les noms sont en lettres latines alors que moi quand je met le nom de mon perso c en caractaires jap... normal ??
-
Hisham Gamer du Dimanche
Re: Monster Hunter Portable 3rd - Le patch de la team M-H-P-
enfet il faut que la psp coi craker pour metre le patch ou po .?.
-
AngeliitO Gamer Débutant
- Prénom: Arturo
Qu'on attende la version EURO ?
Il a été précisé à maintes reprises de CAPCOM n'a AUCUNEMENT l'intention de sortir le jeu ailleurs qu'au japon.
Dois-je vous rappeler que la dernière fois qu'on a entendu ce genre de phrase, c'était pour Tales Of Vesperia version PS3 et qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Ben on est bientôt en fin 2011 et Tales Of Vesperia version PS3 n'a jamais quitté le japon.
Alors vous êtes bien gentils avec "attendez la version EURO" sauf que la version EURO il y en aura PAS !
C'est si difficile à comprendre ?
Il a été précisé à maintes reprises de CAPCOM n'a AUCUNEMENT l'intention de sortir le jeu ailleurs qu'au japon.
Dois-je vous rappeler que la dernière fois qu'on a entendu ce genre de phrase, c'était pour Tales Of Vesperia version PS3 et qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Ben on est bientôt en fin 2011 et Tales Of Vesperia version PS3 n'a jamais quitté le japon.
Alors vous êtes bien gentils avec "attendez la version EURO" sauf que la version EURO il y en aura PAS !
C'est si difficile à comprendre ?
-
Godammit Gamer Débutant
oui sa tou le monde le c'est me je veux savoir pour le patch de monster hunter 3rd il faut que la psp soi craker ou po
-
AngeliitO Gamer Débutant
- Prénom: Arturo
35 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3