Forums GAMERGEN
Monster Hunter Portable 3rd - Nouvelles informations
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Monster Hunter Portable 3rd - Nouvelles informations
Lire la news : Monster Hunter Portable 3rd - Nouvelles informations
-
Pierre Wilmart Ancien
- Pays: France
Re: Monster Hunter Portable 3rd - Nouvelles informations
Nice 

Want to get latest news and updates with english ? and all LEAKED info's about gaming world ? so take a look over here :
NGGEntertainment
NGGEntertainment
-
Hellnow Gamer Hardcore
- Prénom: Ace
Toujours pas de lvl up et pas d'apprentissage de compétences? ça sera sans moi alors, peut être que lord of arcana comble plus mes attentes!!
-
vergilesco Gamer Pro
Je suis Fan!
Je viens de faire mes 100 heures de jeu sur MHU

Je viens de faire mes 100 heures de jeu sur MHU

-
softaz59 Gamer Hardcore
ca ma l'ere pas al tout ca XD, a quant la demos??
j'ai pas compris l'explication!!...-_-, les monstre auront une bare d'endurence
ps: et pourquoi mon message c'est dupliquer alor que j'ai cliquer sur editer?????
Cela peut s'avérer comme un avantage s'il s'agit de monstres gênants, mais si ce ne sont que de petites bêtes inoffensives, cela peut se transformer en désavantage.
j'ai pas compris l'explication!!...-_-, les monstre auront une bare d'endurence
ps: et pourquoi mon message c'est dupliquer alor que j'ai cliquer sur editer?????
Dernière édition par mumu03 le 16 Juil 2010, 17:17, édité 1 fois.
-
Klilikat_1 Gamer du Dimanche
vergilesco Wrote:Toujours pas de lvl up et pas d'apprentissage de compétences? ça sera sans moi alors, peut être que lord of arcana comble plus mes attentes!!
C'est pas un rpg...
Oui, une autre nouveauté de cet épisode : un système d'endurance, nommé Stamina. Lorsqu'un monstre est épuisé, son endurance chutera. Afin de la faire remonter, il pourra attaquer d'autres monstres présents sur le terrain. Cela peut s'avérer comme un avantage s'il s'agit de monstres gênants, mais si ce ne sont que de petites bêtes inoffensives, cela peut se transformer en désavantage.
Comme sur wii? :huh:
-
xylkz Gamer Maitre
"Du stamina" de la stamina (endurance ) .
Incohérence , si le système de marteaux est le même que MH3 ( sur Wii ) , le marteau utilisera de la stamina uniquement en superpound ( charge ).
"Hache" => Morpho-hache , c'est deux armes en une et c'est le nom officiel et cette arme ne fait pas qu'empoisonner ... Elle posséde tout les éléments du jeu avec parfois un élément en + lors du mode épée ( paralysie , dragon , eau , etc ... )
Incohérence , si le système de marteaux est le même que MH3 ( sur Wii ) , le marteau utilisera de la stamina uniquement en superpound ( charge ).
"Hache" => Morpho-hache , c'est deux armes en une et c'est le nom officiel et cette arme ne fait pas qu'empoisonner ... Elle posséde tout les éléments du jeu avec parfois un élément en + lors du mode épée ( paralysie , dragon , eau , etc ... )
-
Guivre Gamer Maitre
- Prénom: X
Bonjour ,
Interresent le coup du :
un système d'endurance, nommé Stamina. Lorsqu'un monstre est épuisé, son endurance chutera. Afin de la faire remonter, il pourra attaquer d'autres monstres présents sur le terrain.
Cela peut rendre le jeux plus difficile pour certain monstre
Hate qui sort .
Interresent le coup du :
un système d'endurance, nommé Stamina. Lorsqu'un monstre est épuisé, son endurance chutera. Afin de la faire remonter, il pourra attaquer d'autres monstres présents sur le terrain.
Cela peut rendre le jeux plus difficile pour certain monstre
Hate qui sort .
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
+ 1 le jeux va etre super comme tous les MH
- 1 le jeux va surement etre la photocopie du volet wii

- 1 le jeux va surement etre la photocopie du volet wii

-
mbest Gamer du Dimanche
- Prénom: mourad
xylkz Wrote:vergilesco Wrote:Toujours pas de lvl up et pas d'apprentissage de compétences? ça sera sans moi alors, peut être que lord of arcana comble plus mes attentes!!
C'est pas un rpg...Oui, une autre nouveauté de cet épisode : un système d'endurance, nommé Stamina. Lorsqu'un monstre est épuisé, son endurance chutera. Afin de la faire remonter, il pourra attaquer d'autres monstres présents sur le terrain. Cela peut s'avérer comme un avantage s'il s'agit de monstres gênants, mais si ce ne sont que de petites bêtes inoffensives, cela peut se transformer en désavantage.
Comme sur wii? :huh:
Si s'en est un amigo, vu que l'éditeur lui même le met dans la catégorie: action/rpg.
-
vergilesco Gamer Pro
softaz59 Wrote:Je suis Fan!
Je viens de faire mes 100 heures de jeu sur MHU![]()
![]()
Moi mais 900

Déjà d'après les nouveaux coup que j'avais vu dans la vidéo les armes on bien était retravailler

-
jeuhtyx Gamer Bronze
La grande épée possède de nouveaux coups , mais les anciens sont toujours là.
-
Guivre Gamer Maitre
- Prénom: X
41 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4