Forums GAMERGEN
Monster Hunter Portable 3rd s'offre une nouvelle vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ce mois de décembre va être très....chaud!!!
Ce mois de décembre va être très....chaud!!!

-
bibi974 Gamer du Dimanche
Re: Monster Hunter Portable 3rd s'offre une nouvelle vidéo
O M G xD Ya pas de mot pour expliquer la beautée de ce jeu...
J'ai fais 400h sur MHFU Et on dirais que chaque episode que Capcom sort et plus long que le précédent donc ça laisse imaginer la durée de vie de celui là
Y'a pas de fourchette pour la date de sortie en Europe ? Parceque je vais pas pouvoir attendre longtemps moi ^^
Merci pour la News
J'ai fais 400h sur MHFU Et on dirais que chaque episode que Capcom sort et plus long que le précédent donc ça laisse imaginer la durée de vie de celui là

Y'a pas de fourchette pour la date de sortie en Europe ? Parceque je vais pas pouvoir attendre longtemps moi ^^
Merci pour la News

-
Sushy-83 Gamer Pro
- Prénom: Valentin
- Pays: France
Il n'y a pas à dire : ils mettent les moyens au Japon. Je me demande si c'est d'ailleurs utile. En France on a la même chose avec Arthur et les Minimoys
La nouveauté "Rannyu Quest" et tout bonnement excellente !!
Par contre je me vois mal battre en solo un 2e Lung ou plus généralment un 2e monstre équipé d'un fusil ; il va manquer des munitions
J'ai relancé le topic de MHU pour lister ceux qui joue sur Kai.
Pour ma part, je rejoue un petit peu après 1 an d'abstinence (oui j'ai tenu
), je me termine tous les entrainements puis je me fais les "smaller monsters" pour avoir le badge.

La nouveauté "Rannyu Quest" et tout bonnement excellente !!

Par contre je me vois mal battre en solo un 2e Lung ou plus généralment un 2e monstre équipé d'un fusil ; il va manquer des munitions

J'ai relancé le topic de MHU pour lister ceux qui joue sur Kai.
Pour ma part, je rejoue un petit peu après 1 an d'abstinence (oui j'ai tenu

-
Dyox Gamer Maitre
Espérons que la difficulté soit accrue =))
-
Drag180293_1 Gamer Pro
Hum tien il y a encore quelque monstre du 2G, c'est sur ça va cartonner il et je puis dire, peut être encore mieux que le 3 sur Wii, désoler au fan du jeu sur Wii, mais il ne ma pas accroché et je suis retourné sur MHFU et sur God Eater (certes GE ressemble a monster, mais il et moins accrochant, par contre la cinématique et trop belle.), bon apparemment il y a plus de nouveau monstre qu'entre le MHP1 et le MHP2 et encore plus que dans le MHP2ndG, cela veux aussi dire qu'il y aura plus d'arme, et aussi plus d'objet, plus de quête, et plus de monstre a tuer (ceci semble logique), donc ça veux dire, plus d'heure a passer dessus, j'ai déjà dépasser les 1000H sur MHFU, car je tente de finir le jeux en solo (en fait c'est déjà fait) mais je n'arrive toujours pas a me faire (en solo) le Fatalis blanc au katana, par contre avec un marteau, ou une arbalète, ça passe, mais pourquoi le blanc et aussi compliquer a tuer?.
Ceci dit je dit vivement la sorti en France car je pense que plein de nouveaux joueur vont faire leur apparition avec ça.
Au j'ai oublier elle déchire grave la vidéo ^^.
Ceci dit je dit vivement la sorti en France car je pense que plein de nouveaux joueur vont faire leur apparition avec ça.
Au j'ai oublier elle déchire grave la vidéo ^^.
-
ibiky-ushiha Gamer du Dimanche
Je suis impressionner je pensais pas que sa serais possible de faire un jeu aussi explosif que celui la 

-
jeuhtyx Gamer Bronze
trop incroyale ce jeu. et tout les monstres vont etre present. quoi demander de plus. je suis a fond sur MHFU en ce moment; enfin atteind le rang G. le plus gros chalenge m'attend maintenant. j'aurai fini a temp pour l'arrivé de ce joli dernier bebe de la serie.
-
fanfan77725 Gamer Averti
- Prénom: francois
Capcom a vraiment mis le paquet et sa fait ziziiiiiiiiiiiir (frémissement)
Je supporte plus d'attendre!!
mais c'est moi ou les monstres ont l'air vraiment plus violent?
Je supporte plus d'attendre!!
mais c'est moi ou les monstres ont l'air vraiment plus violent?
Psp 2000 noir -> 5.00m33-6
Psp 2000 noir -> 5.50GEN D3
Psp 2000 grise -> 5.50GEN D3
PSP 3000 blanche -> Ofw 6.20
kit DDC->MS+Batterie
Psp 2000 noir -> 5.50GEN D3
Psp 2000 grise -> 5.50GEN D3
PSP 3000 blanche -> Ofw 6.20
kit DDC->MS+Batterie
-
Soichiro74 Gamer Débutant
C est vraiment étonnant que capcom arrive a nous faire jouir de plaisir avec monster Hunter 3rd. Pourtant certaines personnes pourraient dire que c est encore un copier-coller de monster hunter freedom unite. Mais ce n est pas le cas ! Il arrive encore a nous en mettre plein la vue!
Comme quoi capcom peut donner son maximum a un jeu et encore trouver de nouvelles idées enrichissante pour la suite du jeu.
Mais je pense a une idée plus ou moins bonne. Sa serait drôle si lorsque l on chasse, on rencontre un autre chasseur qui serai peut être notre chasseur de monstre Hunter freedom unite
Donnez moi votre avis. Merci.
Comme quoi capcom peut donner son maximum a un jeu et encore trouver de nouvelles idées enrichissante pour la suite du jeu.
Mais je pense a une idée plus ou moins bonne. Sa serait drôle si lorsque l on chasse, on rencontre un autre chasseur qui serai peut être notre chasseur de monstre Hunter freedom unite
Donnez moi votre avis. Merci.
1 PSP 3004 piano black 5.03 prometheus (v4)
a installer le 5.50gen-d2 sur une psp 2004 collector "Star Wars Le Pouvoir de la Force"
0 psp Brickée
LE ROI DES CHASSEURS, CE SERA MOI
a installer le 5.50gen-d2 sur une psp 2004 collector "Star Wars Le Pouvoir de la Force"
0 psp Brickée
LE ROI DES CHASSEURS, CE SERA MOI
-
jejelala Gamer Averti
*bave* *bave*
Je crois que ce jeu réussira à me faire passer du coté obscur de l'importation et des jeux en japonais! Les monstres ont l'air énorme! Le combat sur l'espèce de bateau dans le sable... J'en rêvais depuis que j'avais vu le Lao-Shan Lung dans MHF! Aaaaaah! Je le veux! Je le veux! Jeleveux!
J'essayerai d'y mettre ma copine pour avoir une personne avec qui jouer!
(mouahahaha j'ai de l'espoir, j'ai réussi à lui faire jouer à Plants vs Zombie épuicétou).
Non je sais, je vais payer le jeu à mon petit frère et lui prêter ma deuxième PSP!
Les monstres ont vraiment l'air excellent! Ils sont encore plus flippant que dans les deux autres! J'ai comme une impression de petite influence de God Eater, surtout qu'on a pas vu de monstres qui avaient l'air stupides à part le bulldrome (plus de Kut Ku, de Gypceros, de Kelbidrome -special feature cachée-, plus de véloci/gen/io-drome à l'air particulièrement abruti -se battre avec une poule à dents, ça doit ressembler à ça-).
Bon, je vais me tenir informé sur toutes les teams de traduction, ça peut être bien! Surtout qu'il y a toujours du contenu en plus dans les versions japonaises (tickets dummy, armures, armes, quêtes évènements).
J'en bave d'impatience!
Je crois que ce jeu réussira à me faire passer du coté obscur de l'importation et des jeux en japonais! Les monstres ont l'air énorme! Le combat sur l'espèce de bateau dans le sable... J'en rêvais depuis que j'avais vu le Lao-Shan Lung dans MHF! Aaaaaah! Je le veux! Je le veux! Jeleveux!
J'essayerai d'y mettre ma copine pour avoir une personne avec qui jouer!
(mouahahaha j'ai de l'espoir, j'ai réussi à lui faire jouer à Plants vs Zombie épuicétou).
Non je sais, je vais payer le jeu à mon petit frère et lui prêter ma deuxième PSP!
Les monstres ont vraiment l'air excellent! Ils sont encore plus flippant que dans les deux autres! J'ai comme une impression de petite influence de God Eater, surtout qu'on a pas vu de monstres qui avaient l'air stupides à part le bulldrome (plus de Kut Ku, de Gypceros, de Kelbidrome -special feature cachée-, plus de véloci/gen/io-drome à l'air particulièrement abruti -se battre avec une poule à dents, ça doit ressembler à ça-).
Bon, je vais me tenir informé sur toutes les teams de traduction, ça peut être bien! Surtout qu'il y a toujours du contenu en plus dans les versions japonaises (tickets dummy, armures, armes, quêtes évènements).
J'en bave d'impatience!
-
ChassouFumant Gamer Pro

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2