Forums GAMERGEN

Monster Hunter Portable 3rd - Un patch français est disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Monster Hunter Portable 3rd - Un patch français est disponib

Message non lupar DahSylv_1 » 29 Déc 2010, 15:17

Certes je ne suit pas l'histoire mais dire que pspgen est naze juste parce que un newser a décidé de publier un patch plutôt qu'un autre c'est pas génial non plus. De plus pspgen n'est pas un forum sur mh3 qui au passage ne sortira pas en Europe, et qui est pour la plupart téléchargé sous iso ce qui est illégal donc tout le monde va pas le crier sur tous les toits. Le problème relève pas du forum mais des/du newser qui n'en a publié un des deux ce qui est toujours mieux que rien enfin je comprends votre volonté de vouloir montrer le vôtre... Mais si vous hurlez comme ça dès qu'un patch autre que le votre sort pourquoi ne pas contacter un newser directement ...

Merci pour le lien ;)
Image

PSP Fat Noire cfw 5.50 Gen D3 (Prometheus)
PSP Go Blanche 6.20 TN-C (HEN)
Avatar de l’utilisateur DahSylv_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar absolutisme » 29 Déc 2010, 15:21

Heu oui ,en effet,il existe un patch clairement au top et quasi fini par des gens passionné qui ont vraiment bien bossé....merci a eux qui ont clairement fait un joli cadeau a la communauté monster hunter!

Je comprend pas trop pourquoi d'ailleurs,il n'y a pas eu de news pour eux.

M'enfin bonne continuation a l'auteur du nouveau patch!(meme si ya d'autre jeux comme Bleach heat the soul 6 et 7 qui sera super avec un traduction :p)

Merci a tous les traducteurs dans tous les cas!

@DahSylv:Non,c'est pas parcequ'un jeu sort seulement au Jap que ceux qui l'ont,c'est directement par dl....il y a l'import comme beaucoup.Faire des generalités c'est mauvais en generale.
Dernière édition par coco86 le 29 Déc 2010, 15:23, édité 1 fois.
absolutisme Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Camel Waly » 29 Déc 2010, 15:22

Desoler mais ce n'est pas le premier mais un des premier a ma connaissance j'en connait deja 2 et plus complet que celui ci mais c'est deja sa je ne neglige rien :smile2:
Ma chaine youtube
Ma chaine: http://www.youtube.com/user/camelwalypspgen

Il y a des vidéos de Crysis HD, Brink HD, A.V.A HD, monster hunter, mafia =)
Avatar de l’utilisateur Camel Waly Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Guivre » 29 Déc 2010, 15:24

Rien à voir, c'est une question de justesse dans les news proposées. Si le site préfère poster une news proposant un patch en cour de réalisation sujet à quelques bugs et erreurs et un autre patch qui traduit presque tout le jeu et où les bugs et les erreurs sont corrigés ( ou en cours de corrections pour certaines fautes d'orthographes). Je pense que le choix est rapide pour le site, le patch le plus pertinent à plus de mérite à être publié que l'autre.
Ensuite viens la question des news pour l'attrait du site. Si je me balade sur pspgen et vois le dernier cf releasé, mais que celui-ci n'apporte rien de plus qu'un firmware d'origine, je me demande quel est l'intérêt pour le site de proposer cette news. C'est pareil pour les patchs.

Ah, et MHP3 sortira en Europe, c'est Jv.com qui se sont ( encore ) trompés dans leur traduction, c'est la PSP Monster Hunter qui n'arrivera pas en Europe ;)
Guivre Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: X

Message non lupar Pierre Wilmart » 29 Déc 2010, 15:25

Sabeurre Wrote:On est pas des rageux, on aimerait avoir une reconnaissance à la hauteur de notre boulot, le truc, c'est qu'il fasse une news pour le patch de Tony c'est pas un soucis, mais qu'ils en fassent pas pour le nôtre alors qu'on avait MP une personne responsable avec le patch tout frais, et qu'il n'a pas jugé utile de faire une news....

C'est juste ça le soucis. Après, je le redis, bravo Tony, tu as voulu faire le patch tu l'as fait.

Notre patch ? C'est celui du lien de Guivre, celui de m-h-p-2.

Bonjour,
tu saurais me donner le nom de la personne que tu as mp stp? Je n'ai été averti de rien, cette news vient d'un mp d'un membre, sinon je ne serai même pas au courant de l'existence de ce patch (je ne suis pas un fan au point de me rendre sur des dizaines de forums différents...)

Donc, si possible, me donner le pseudo de la personne que tu as mp pour voir ce qu'il s'est passé, et un lien vers ton patch afin de faire une news.

Encore désolé,
Pomo.

Et pour MHP3 en Europe, rien n'a été confirmé, on ne sait donc pas s'il sort ou non...
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien

Message non lupar cg75_1 » 29 Déc 2010, 15:27

Désolé d'interrompre vos réglements de compte lol, mais j'ai une petite question, je n'ai pas encore installé le patch fr sur mon dump de mh 3, mais est ce qu'il y a une traduction de la création du perso et les diverses options en japonais après avoir mis New game ? car j'y comprend rien, il y a peut etre un tuto sur le net...

Soyez indulgents je suis nouveau :D
cg75_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: Monster Hunter Portable 3rd - Un patch français est disponi

Message non lupar GoldFish » 29 Déc 2010, 15:46

Salut,communauté de monster hunter 3rd!J'ai le patch,mais je sais pa ou le mettre,dans kell dossier, y'a t-il quelqun ki peut maider?stp!
GoldFish Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar moidekonoha » 29 Déc 2010, 15:58

Pomopop => Désolé, je n'ai pas envoyé le MP personnellement, mais LightPhenix oui. Il faudrait donc plutôt s'adresser à lui ;)
moidekonoha Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar roadXkamellot_1 » 29 Déc 2010, 16:00

vas voir sur le lien de Sabeurre , le patch est fait avec une super interface ce qui le rend très facilement appliquable :exclamation: en plus il est très complet ,bravo on ne peut rien redire !
PSP 2000 en 5.50 prom 4 + mso 4gb
Avatar de l’utilisateur roadXkamellot_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Pierre Wilmart » 29 Déc 2010, 16:04

Sabeurre Wrote:Pomopop => Désolé, je n'ai pas envoyé le MP personnellement, mais LightPhenix oui. Il faudrait donc plutôt s'adresser à lui ;)

C'est bon j'ai trouvé le responsable, cela ne se reproduira pas, je commence la news de suite...
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien

Message non lupar Drag180293_1 » 29 Déc 2010, 16:07

ARRREUUUU,ARREUUU, C MOI KI A été PU RAPIDE $*ù´%ù^#@*

Nan sans déconné,arrêtez de vous battres pour quelques chose chose que vous n'avez même pas le droit de modifier...
Si j'ai envies je prends vos patch et je dis "c'est moi qui les aies fait en premier"
Personne pourra rien dire ! La seul chose qui a un copyright c'est le jeu lui même,et pas vos "exclu"

Me font marré ces jeunes qui n'ont rien à foutres de leurs journées,et qui,de pars une bonne intentions sorte un patch(sa c'est gentil) Mais,qui n'ont tellement rien à foutres,qu'ils se battent l'un l'autres...

Perso je reste sur ma version jap... bon boulot quand même =)
Pour le son tu as du reglé le son de l'entré ligne trop haut... et arrêtes de mettre des "TONY" partout,on sais que tu existes !

Bonne journée et bon boulot quand même =))
Avatar de l’utilisateur Drag180293_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Re: Monster Hunter Portable 3rd - Un patch français est disponi

Message non lupar GoldFish » 29 Déc 2010, 16:19

merci!Maintenant j'ai le patch.Bon jeu!
GoldFish Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news