Forums GAMERGEN

Monster Hunter Portable 3rd - Un patch français est disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Monster Hunter Portable 3rd - Un patch français est disponib

Message non lupar lightphenix » 29 Déc 2010, 16:37

Drag180293 Wrote:ARRREUUUU,ARREUUU, C MOI KI A été PU RAPIDE $*ù´%ù^#@*

Nan sans déconné,arrêtez de vous battres pour quelques chose chose que vous n'avez même pas le droit de modifier...
Si j'ai envies je prends vos patch et je dis "c'est moi qui les aies fait en premier"
Personne pourra rien dire ! La seul chose qui a un copyright c'est le jeu lui même,et pas vos "exclu"

Me font marré ces jeunes qui n'ont rien à foutres de leurs journées,et qui,de pars une bonne intentions sorte un patch(sa c'est gentil) Mais,qui n'ont tellement rien à foutres,qu'ils se battent l'un l'autres...

Perso je reste sur ma version jap... bon boulot quand même =)
Pour le son tu as du reglé le son de l'entré ligne trop haut... et arrêtes de mettre des "TONY" partout,on sais que tu existes !

Bonne journée et bon boulot quand même =))

Non, toi tu n'as pas compris. On aime faire ça, on aurais pu le garder pour nous ;)

On l'as publié, dans le but de continuer a faire vivre et évolué la communauté francophone de Monster Hunter, qui je le rappelle est bien faible comparé a la communauté japonaise...
Après, on n'as pas mis de copyright, on n'as pas le droit d'en mettre, nous respectons CAPCOM et leurs travail remarquable pour ce dernier opus.
Nous avions (enfin surtout moi, mais le même forum, entre autre) déjà était auteur des patch pour 2nd et 2ndG (Traduit par 2 et Unite)

Notre réputation est déjà faite, et nous savons respecter le travail des autres.
Seulement, avec les patchs précedents, nous avons déjà subis insultes et autres bétises en tout genre...

Mais ça ne nous empêche pas de continuer =)

On veux jute la reconnaissance qui va avec, parce que quand on sait qu'on a passer une semaine h24 à traduire, même si nous aimions ça, ce rendre compte que notre travail n'est pas apprécié ou reconnu, ça rend pas aimable.
(Nous avions déjà souffert des critiques concernant le fait que nous mettions notre nom de team partout à l'époque, je sais de quoi il en tiens)

Après, pour l'histoire que notre news n'as pas était publié, c'est normale, j'ai contacter un autre rédacteur, donc là n'est pas le souci, et merci a eux quand même ;)

Après, quand je dit RIP Pspgen, c'est pas juste cette histoire, et tout ceux qui l'ont connu a ses début comme moi, seront unanime à dire que la qualité des news sur pspgen à largement baisser...

De là a dire que je suis rageux non, mécontent, certes, mais tout de même, y'a une limite =)

Puis y'a aussi le point noir : Monster Hunter sur Pspgen, les news juste et digne de ce nom, à propos du meilleur jeu PSP sont rare...

Mais j'avous que en étant pas fan, c'est difficile de faire des news effectivement digne de ce nom=3
Avatar de l’utilisateur lightphenix Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Orisko » 29 Déc 2010, 16:44

merci pour patch en attendant le plus complet qui va venir =)
débute sur un X10 mini... et toi ? :D
Orisko Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Pierre Wilmart » 29 Déc 2010, 16:48

lightphenix Wrote:[...]

Après, pour l'histoire que notre news n'as pas était publié, c'est normale, j'ai contacter un autre rédacteur, donc là n'est pas le souci, et merci a eux quand même ;)

Après, quand je dit RIP Pspgen, c'est pas juste cette histoire, et tout ceux qui l'ont connu a ses début comme moi, seront unanime à dire que la qualité des news sur pspgen à largement baisser...
[...]

Puis y'a aussi le point noir : Monster Hunter sur Pspgen, les news juste et digne de ce nom, à propos du meilleur jeu PSP sont rare...

Mais j'avous que en étant pas fan, c'est difficile de faire des news effectivement digne de ce nom=3

La qualité des news n'a, selon moi, pas baissé. Il y a eu un pépin ici, certes, mais la qualité a fortement évolué, seule la quantité n'y est plus...

En ce qui concerne les news MH, je suis l'auteur de la plupart des news, je possède un UMD de MHFU et me base sur mon expérience avec ce jeu, avec, bien sûr, les sources de mes news, et je ne pense pas dire de conneries sur ce jeu, du moins j'espère...
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien

Message non lupar Drag180293_1 » 29 Déc 2010, 16:54

Ok merci de la réponse =)
C'est juste que quand j'en vois certains dire "oui nous ...27... alors que eux...28 nanani nanana...."
J'ai l'impression qui en a qui ne font sa juste que pour se démarqué;
c'est dommage ils en oublient le plus important... joué (enfin... dans ce cas ci)
Bref à plus tard et bonne journée =)

Et puis la scène psp crève de plus en plus,prions le petit jésus (qui n'a rien à voir mais bon) pour qu'ils nous sortent une psp2 avec une compilation remaké de tout les MH,se serait pas mal =) (en augmentant la difiiculté...parce que là,j'ai le temps de me gratté les balles entre chaque attaque...)

bonne journée =)
Avatar de l’utilisateur Drag180293_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar symerian » 29 Déc 2010, 16:58

perso j'attends la sortie du HEN en 6.35 + l'iso loader qui va bien avant d'acheter le jeux et d'appliquer le patch ;-)

mais je bave d'avance!!!
symerian Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar symerian » 29 Déc 2010, 17:06

Drag180293 Wrote: (en augmentant la difiiculté...parce que là,j'ai le temps de me gratté les balles entre chaque attaque...)

Comment tu fais ? je suis peut-être mauvais joueur, mais je suis full meluva armor, lvl 6 (armor sphere power) avec un black katana MKII et je me fais poutrer par le tigrex :( (urgent quest lvl 4)

donc si tu arrive à te gratter entre chaque attaque, tu es vraiment ultra rapide :)
c'est quoi ton secret ?
symerian Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar anonymusss666 » 29 Déc 2010, 17:12

N'est pas fan celui qui pirate son jeu preferé .

Du moins si apres il ne l'achete pas , ce que je pense pas , vu la difficulté de traduire le jeu a 100% ,vaut mieux l'acheter traduit .
anonymusss666 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Totoro

Message non lupar dorjjodvo » 29 Déc 2010, 17:43

j'avoue que maintenant les news de PSPGEN arrivent tres en retard...
Par exemple l'iso-tool...
dorjjodvo Gamer Débutant

Message non lupar lightphenix » 29 Déc 2010, 19:23

pomopop Wrote:
La qualité des news n'a, selon moi, pas baissé. Il y a eu un pépin ici, certes, mais la qualité a fortement évolué, seule la quantité n'y est plus...

En ce qui concerne les news MH, je suis l'auteur de la plupart des news, je possède un UMD de MHFU et me base sur mon expérience avec ce jeu, avec, bien sûr, les sources de mes news, et je ne pense pas dire de co******* sur ce jeu, du moins j'espère...

MHFU, donc c'est pour celà que les news de MHP3rd sont plutôt bonne, comparé a celles des précédents, d'ailleurs au début ça m'avais surpris. Parce que pour MHF2 et Unite, je maintient que les news étaient bof bof...

Après, je veux pas mettre les rédacteurs dans le même sac.

Surtout que d'après ce que j'ai compris, le problème viens du fait que les news doivent être validé par d'autres personnes... peu nombreuses, d'où la lenteur de publication.

N'est pas fan celui qui pirate son jeu preferé .

Du moins si apres il ne l'achete pas , ce que je pense pas , vu la difficulté de traduire le jeu a 100% ,vaut mieux l'acheter traduit .

Tu te contredit sur une fausse foute ;)

Le vrai fan, veut le jeu le plus rapidement possible. Dans ce cas là, soit tu avais la chance d'être dans ceux qui ont pu pré-commander le jeu sur amazon, soit les autres qui ne l'importerons que plus tard dans les délais les plus court ;)
Et ce n'est pas la langue qui repousseras le vrai fan;)*

Voili voilou =3
Avatar de l’utilisateur lightphenix Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar bob » 29 Déc 2010, 20:02

Bonsoir ,
Voila une bonne nouvelle pour les fans , merci
je vais importer le jeux ^^ :wink:
Bonne soirée
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar davidc974_1 » 29 Déc 2010, 20:13

Excellent nouvelle même si je ne compte pas le prendre!
Merci PSPGEN et les dév!
Image
974Reprezent
Avatar de l’utilisateur davidc974_1 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news