Forums GAMERGEN

Monster Hunter Portable 3rd - Un second patch est disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Monster Hunter Portable 3rd - Un second patch est disponible

Message non lupar alex25220 » 30 Déc 2010, 21:41

Vous me tuez pspgen. Quand je vois les très bon traducteurs de la Team psp-Traduction qui font un énorme travail pour plein de jeux et qui sont en plus partenaire de pspgen et que vous faîtes même pas une news sur le fait que FFT est en bêta-test alors que d'un autre coté vous faîte une news sur une traduction qui n'est pas terminée...
alex25220 Gamer Débutant

Message non lupar Hisham » 30 Déc 2010, 21:47

Drag180293 : y'en a qui savent meme pas ce qu'est un dump , alors pas forcément...

alex25220 : tien je savait pas qu'il y avait des béta sur psp :o ?

et une troisième remarque : j'ai lu un com de quelqu'un (m'en veux pas je retrouve pas le nom) qui ne prends pas le patch vu qu'il apprends le jap.... bah propose leur un coup de main ? ca serait simpa , pous autres pauvres petits français (ou pas?) qui ne parlons pas jap xD

plus que les dialogues et ce serait PARFAIT les gars , on compte tous sur vous ! bon courage ;) et merci
Hisham Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Drag180293_1 » 30 Déc 2010, 22:14

C'est justement en gardant le jeu en jap,que je me familiariserai avec =)

Je n'ai malheureusement pas envies de faire un patch,car dans ce cas ci(pour ce jeu ci) je prefère y joué,et je n'ai pas autant de temps =s (je ne rentre qu'a 19h tout les jours =s (juste le temps de play j'avoue =) ))
Et puis bon,le mec qui sais pas comment on fait un dump mais qui demande si on doit remettre le jeu en cso après l'avoir patché,j'y crois pas trop =)
Surtout qu'il ya des rappel à gogo concernant le faites que le dump est obligatoire et que le téléchargement de jeu est interdit même s'il on possède l'original .
En revanche bon boulot pour les traducteurs (... ?) =)

Pour le site de psptraduction;on dirais qu'il est mort,ou bien l'url de redirection n'est plus valide,dans tout les cas,ces gens font sa gratuitement,c'est pas comme si ils étaient payé,si l'url est erroné,ou autre,c'est pas bien grave.

Bonne soirée =)
Avatar de l’utilisateur Drag180293_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar N3RO0o_1 » 30 Déc 2010, 22:55

[quote="Chris_56"]Il me semble que capcom avais confirmé que Monster Hunter 3rd ne sortirais pas en europe/US.quote]

Si c'est vrai, ils ont fait les perso :o
L'orthographe ! Vous n'êtes pas sur portable ! Etude du LUA, qu'est-ce qu'y a ?!!
Avatar de l’utilisateur N3RO0o_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Gentle Knight » 30 Déc 2010, 23:07

Le patch est encore en cours de perfectionnement, on a eu un sérieux problème avec l'orthographe, il faut bien l'avouer, mais on se donne au maximum pour corriger ça =)

On est pas tous des boss en français malheureusement, mais bon, on fait avec, et chaque jour ça s'améliore.
Moi-même je suis dans l'équipe du patch principalement pour repasser derrière, bien que j'aie tout de même apporté ma contribution à la traduction ;)

Enfin bref, tout ça pour dire que ceux qui attendent une MàJ ne seront certainement pas déçus :D
Gentle Knight Gamer Débutant

Message non lupar bob » 30 Déc 2010, 23:22

Bonsoir ,
En tout cas vous faites du bon boulot , et personnellement traduire un jeux 100 % étranger doit pas être facile .
Je vous en félicite pour le travaille que vous efffectuer de jour en jour
Continuez ainsi
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Message non lupar Kikay » 31 Déc 2010, 00:08

Merci pour tes encouragements ;)
Kikay Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar lightphenix » 31 Déc 2010, 01:01

alex25220 Wrote:Vous me tuez pspgen. Quand je vois les très bon traducteurs de la Team psp-Traduction qui font un énorme travail pour plein de jeux et qui sont en plus partenaire de pspgen et que vous faîtes même pas une news sur le fait que FFT est en bêta-test alors que d'un autre coté vous faîte une news sur une traduction qui n'est pas terminée...

J'ai fait partie de l'équipe de PSP-Traduction un cours instant au cour de ma vie de "PSP-gamer"

Cette équipe fait du travail remarquable, et très soigner. Tout autant que nous le faisons avec Monster Hunter.

Nous ne somme pas de PSP-Traduction, nous somme juste fan du jeu Monster Hunter.
Et toute la différence au niveau traduction ce trouve ici.

Après, si PSP-Traduction, n'as pas de news sur PSPGen, c'est pour deux raisons principales.
Leurs projets sont de grande ampleur, mais n'avance que très lentement (à ma connaissance, aujourd'hui je ne sais pas trop où ça en ai certe...) Mais a l'époque, ils était pas plus de 3, sur un jeu, qui demande, mais alors, énormément de travail, et c'est rien de le dire. Donc, même si on peut leur tiré notre chapeau, d'ici là que quelque chose de grand soit release, y'a du temps malheuresement.
Je me souviens de quelques trad passé en news sur PSPGen tout de même ;)
Après, si y'as pas de news, c'est parce que, a ce jour, PSP-Trad ne fait plus parler de lui, surement pour travailler leur projet tranquilement. Y'a rien de gran qui sort, et aujourd'hui, il faut linker les infos aux responsables de pspgen pour de l'éfficacité ;)
Après y'à un autre point, que je n'aborderais pas ici =3

(pavé qui sert à rien, bonsoir)
Avatar de l’utilisateur lightphenix Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Fack » 31 Déc 2010, 03:08

Merci pour le patch, mais y aurai-t-il un patch assez avancé (comme celui ci) mais en anglais? Vu que la plupart des guides sont en anglais ^^.
Fack Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar AmNesTy » 31 Déc 2010, 14:40

Merci beaucoup pour ce patch qui doit représenter beaucoup de boulot ...
Repect ;)
AmNesTy Ancien
Ancien

Message non lupar Garlanddemon » 31 Déc 2010, 14:51

Merci beaucoup, plus qu'à me l'acheter :) (avec l'argent de noel ça devrait aller xD)

Bon courage pour la suite et les améliorations futures :)
Garlanddemon Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar alto angelo_1_1 » 31 Déc 2010, 14:56

Vous êtes trop forts les traducteurs! Merci pour tout et au nom de tous les chasseurs de bestioles géantes :D
Mais bon, vous allez me detester mais je pense que ca serai vraiment bien de traduire certaines descriptions d'objets ou en tout cas de ceux qui sont nouveaux vu que ceux qui sont anciens on les connais deja tous ;) et aussi l'utilisation de la morphoache si possible.

Je sais, c'est nul de se plaindre après le MEGA travail que vous avez accompli alors si cela est impossible je vous remercie du fond du coeur quand même :love:
Avatar de l’utilisateur alto angelo_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news