Forums GAMERGEN
Monster Hunter Portable 3rd - une "bible" en approche
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Le truc aussi c'est des vidéos 16:9 qui passent en :3 ça c'est moins bien.
Mais sinon GG hein
Le truc aussi c'est des vidéos 16:9 qui passent en :3 ça c'est moins bien.
Mais sinon GG hein
-
lightphenix
Gamer Maitre
Re: Monster Hunter Portable 3rd - une
Ouai sur la fin, c'était un peu la galère car ce sont des doubles temps :/
Et oui le mix est répétitif, m'enfin je vois pas comment mettre autre chose XD
Le format est bof mais tendu de faire autrement, je l'avais commencé ainsi, j'aurais du tout refaire et déformer les images de bible :s
Merci de ton avis
Et oui le mix est répétitif, m'enfin je vois pas comment mettre autre chose XD
Le format est bof mais tendu de faire autrement, je l'avais commencé ainsi, j'aurais du tout refaire et déformer les images de bible :s
Merci de ton avis
-
Angeal Hewley
Gamer Pro
- Pays: France
'tain, j'ai mis 3 ans pour retrouver le bon compte :/
Pour en revenir sur Allsoluce, des pecnos avaient copiés toutes les traductions que j'avais faites sur mhf1 et 2 sans citer les sources : c'est un site bordélique qui ne respecte pas le travail des autres, anonymusss666 en est l'exemple parfait.
Allsoluce regroupe des aides / astuces copiées d'autres sites et généralement fausses, prendre ce site comme exemple c'est vraiment n'importe quoi.
Bref, bon boulot pour ce trailer.
J'attends avec impatience la sortie de votre Bible
Pour en revenir sur Allsoluce, des pecnos avaient copiés toutes les traductions que j'avais faites sur mhf1 et 2 sans citer les sources : c'est un site bordélique qui ne respecte pas le travail des autres, anonymusss666 en est l'exemple parfait.
Allsoluce regroupe des aides / astuces copiées d'autres sites et généralement fausses, prendre ce site comme exemple c'est vraiment n'importe quoi.
Bref, bon boulot pour ce trailer.
J'attends avec impatience la sortie de votre Bible
- nomade87 Gamer Débutant
c'est un site bordélique qui ne respecte pas le travail des autres, anonymusss666 en est l'exemple parfait.
On est rageux parce qu'on ne sait rien a rien ? pauvre petit ...
C'est quoi ton pseudo sur Allsoluces , je crois que sa pourrait justifié ton actitude kikoo lol =)
-
anonymusss666
Gamer Argent
- Prénom: Totoro
Tu sais mon grand, c'est pas parce que tu viens de passer toi même pour un kikoo depuis ton premier post sur ce topic, que ceux qui te contredisent le sont aussi
Je ne rage pas du tout, au contraire ; je ne comprends pas que tu ne puisses pas respecter le travail des autres, et encore une fois, ton post confirme les critiques faites à ton égard.
Tu veux savoir qui je suis ?
Tape "nomade87" sur google k:
Bonne Lecture
Je ne rage pas du tout, au contraire ; je ne comprends pas que tu ne puisses pas respecter le travail des autres, et encore une fois, ton post confirme les critiques faites à ton égard.
Tu veux savoir qui je suis ?
Tape "nomade87" sur google k:
Bonne Lecture
- nomade87 Gamer Débutant
Y'a pas de nomade87 sur allsoluces avec qui j'ai meme parler (si on peut parler) . Donc si tu veut toujours me reprocher quelque chose sur allsoluces fait le la bas sinon je sais meme pas a qui je parle . Et si detrompe toi , passer pour un kikoo n'est pas resever a une personne en special , mais si tu veut toujours nous le prouver , fait toi plez' .
J'ai fait des critiques certes , je suis comme ca , mais de la a passer pour un ..(error : no data found) qui critique une critique , wow
Par rapport a la news je voulais savoir si c'etait vraiment un truc pour le plaisir ( ce qui d'apres mon experience enleve toute trace d'effort ou de vouloir vanté son travail aux autres ) ou vraiment quelque chose sous demande qu'on fait un peu a contre coeur . J'ai eu ma reponse , c'est bien par plaisir que ce guide verra le jour et c'est une tres bonne chose .
J'ai fait des critiques certes , je suis comme ca , mais de la a passer pour un ..(error : no data found) qui critique une critique , wow
Par rapport a la news je voulais savoir si c'etait vraiment un truc pour le plaisir ( ce qui d'apres mon experience enleve toute trace d'effort ou de vouloir vanté son travail aux autres ) ou vraiment quelque chose sous demande qu'on fait un peu a contre coeur . J'ai eu ma reponse , c'est bien par plaisir que ce guide verra le jour et c'est une tres bonne chose .
-
anonymusss666
Gamer Argent
- Prénom: Totoro
Bonjour ,
On est ici pour parler de la news et non de vos problème entre vous il y as les mp pour ça
Merci de respecter les règles du forum
On est ici pour parler de la news et non de vos problème entre vous il y as les mp pour ça
Merci de respecter les règles du forum
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
Je viens de parcourir le sujet et je crois que aucun lien n'a été posté dans ce topic sur la fameuse bible.
Je me suis remis à MH il y a quelque temps et voici le lien de la bible mis à jour d'hier soir http://www.monsterhunter3-psp.com/t723-la-bible-mhp3rd-lien-de-telechargement-et-presentation
Je me suis remis à MH il y a quelque temps et voici le lien de la bible mis à jour d'hier soir http://www.monsterhunter3-psp.com/t723-la-bible-mhp3rd-lien-de-telechargement-et-presentation
-
leggohan
Gamer du Dimanche
56 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5