Forums GAMERGEN
Monster Hunter s'incruste dans Lost Planet 2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re: Monster Hunter s'incruste dans Lost Planet 2
Rikimaru-28 Wrote:Roooh en plus une de mes armures préférées ! Si y a un personnage féminin avec une armure Narga ce serait cool =D. Mais un niveau dédier serait le MUST !!
Vivement la sortie du 2 !
Lost planet 1 est bien mais bon moche graphiquement et gameplay assez lourd.
moche graphiquement
--" ta essayer le jeux ? ^^ car c'est quand même super jolie certe sur la version PS3 il y a quelque bug et ralentissement de temps en temps mais c'est vachement impressionnant !-
Alan-Wake-62
Gamer Argent
- Pays: France
monster hunter s'est incrusté dans mgs peace walker et maintenant dans lost planet 2 , après ca sera quoi un dlc monster hunter pour resident evil 5 

-
solidsnake74
Gamer Maitre
- Pays: France
tout le monde aime capcom
en tout cas très fort du coté de sony sa fera surement vendre sur le territoire japonais 
en tout cas très fort du coté de sony sa fera surement vendre sur le territoire japonais 
-
Shuken
Gamer Bronze
Dark2naruto Wrote:le 1er opus m'a beaucoup déçu celui sera sans moi
As-tu testé la démo du 2 ? Moi oui, et j'ai adheré
Vous l'avez chopez où la démo du 2 ?
Car moi je ne la vois pas sur le PStore !
-
koms_1
Si on aura la possibilité de modifier nos armes et amures, il sera mien 

-
lordion
Gamer du Dimanche
Cool, je comptais déjà l'acheter rien que pour son multi, mais la, je prends d'office
.
.-
KaiserInfini_1
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2