Forums GAMERGEN
Monster Hunter Unite s'illustre en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je rajouterai seulement que les dragons anciens perdent leur pouvoir si tu leur casses la corne (env. 30 coups):wink: et c'est le set Chameleos qui fait K-way
(Diablos aussi
)
Je rajouterai seulement que les dragons anciens perdent leur pouvoir si tu leur casses la corne (env. 30 coups):wink: et c'est le set Chameleos qui fait K-way

-
Dyox Gamer Maitre
Re: Monster Hunter Unite s'illustre en vidéo
Rezard Wrote:La vais vraiment donner un très bon conseils a tout les nouveau, essayer de jouer sans flash ni trap (hormis capture) vous allez apprendre bien plus vite le jeu, même si c'est très frustrant au début (oui mon premier tigrex.. j'ai vraiment subit), mais une fois le paterne du monstre en place et une bonne métrise de son arme tout roule.
Le problème avec les flash c'est que a force ont les utilise pour rien, et une fois contre des monstres vraiment très dur ou les flash servent pas (par exemple rajang qui est plus dur une fois flasher) le joueurs va pas savoir vraiment réagire car il a trop compter sur les flash bombe.
Pour tigrex perso.(les armes que j'use contre lui)
- Lance.(guard+1 aide)
deja suis le tout le temps, eloigne toi pas quand il cours (cours a coté), quand il te fonce dessus guard, tourne toi vite et fait un guard stab.
Ensuite si tu l'attaque de façe, essaye de rester toujour légerement a droite de ca tête (ta droite, donc ca gauche) et joue calmement.
- sns (element foudre conseiller)
Assez facile, mais plutot long suis le quand il cours et tape quand il a un temps de delay.
- GS (high raw)
la c'est pas trop dur, mais plutot chiant, charge lv2~3 avant qu'il ce tourne dans la tête.
Encore une fois essaye de jouer sans flash bomb, a moin que tu veuille vite te casser de la map pour eguiser pour autre, la satisfaction d'avoir battu un boss très dur est largement plus grande si tu la faite sans ca.
----------------
Je sais pas d'ou tu sors ton tigarexshuu
sous kai je joue pas mal avec des japonais, il ont jamais appeller ce monstre comme ca...tigarex ou tiga était celui qui revenais souvent.
Edit: a m**** phonetique XD, ouais la c'est ca.
----------------Ensuite essaye d'être polyvalent aux niveaux des armes, les SS c'est bien mais pas pour tout. Personnellement je joue SS, Katana, grosse épée, LanceFlingue, Lance, Fusil-arbalette leger et arc, je choisie en fonction du mob et ça passe tout seul. Essaye de voir si une garde est necessaire, si le monstre riposte vite privilégie les armes à dégât rapide, sinon tu peux prendre des armes plus lentes et qui tapes plus fort.
Ouais, ajoute le marteau aussis... ton rathalos fait limite 5 minutes (G rank) si tu gère cette arme.
C'est évident qu'il faut éviter de trop joué aux flashs, mais contre le Tigrex c'est "la solution facile", perso il m'en a fait bavé avec mon armure de m****, et je suporte pas faire des set armures dans le vent, donc :
kill rapide > go rang 5 de la mémé > go amélioration de ferme > go bonne armure, bonne arme et monstre plus intéressant et bye bye le tigrex.
Le marteau c'est pas mon truc, ça j'y peut rien, à la limite le cor de chasse...
Ensuite lance flingue tu fais un petit combo couteau sommeil (dégat X3 quand endormie) + feu du wyrven (dégat X4) ça fait du dégât X12 qui ignorent l'armure, ça va vite.
Sinon pour la video là seule chose que j'ai apprécier c'est la tanneur qui fait couler l'acier trempé sur la queue du rathalos, ça met des images sur ce qu'on voit pas dans le jeu.
-
bjnn
Je n'ai pas eu de monster hunter mais vu ce que disent les gens généralement etc, je pense que je vais tester 

-
Geniks Gamer Hardcore
- Prénom: Bryan
- Pays: France
C'est impossible que ce jeux fasse un flop. je serai le premier à l'acheter...
Merci capcom d'avoir réussis a faire un jeu aussi extra...
Merci capcom d'avoir réussis a faire un jeu aussi extra...
Psp slim silver 5.00 M33 .
Prochainement Psp fat moddée. =) .
Monster Hunter 2 est bel et bien le meilleur jeu sur la psp... =) .
Absent Du 11 avril au 18 avril .
Prochainement Psp fat moddée. =) .
Monster Hunter 2 est bel et bien le meilleur jeu sur la psp... =) .
Absent Du 11 avril au 18 avril .
-
martinlovetherock Gamer Maitre
Bien le bonjour!
j'ai ce jeu grâce à l'import et je vous le conseille!!
j'ai ce jeu grâce à l'import et je vous le conseille!!
-
sined95_1 Gamer Pro
Trailer vu depuis plusieurs jours. Mauvais trailer d'ailleurs. On sent le doubleur japonais qui à garder sont accent bien à lui...
Intrigué par ceci:
http://www.monsterhunter-freedomunite.com/
"Encyclopedia"
Je me demande ce que ça peut être.
Un guide pour l'Europe peut être ? Ca serait bien sympa =)
Intrigué par ceci:
http://www.monsterhunter-freedomunite.com/
"Encyclopedia"
Je me demande ce que ça peut être.
Un guide pour l'Europe peut être ? Ca serait bien sympa =)
-
MykeHell_1 Gamer Maitre
Cette vidéo ressemble à 90% à Monster Hunter Freedom 2!!!
Si ça c'est le nouveau je crois pas qu il vaille la peine!
[Edit]A lire les commentaires vous aves remarqué aussi ^^', esperons que cela ne reflète pas le travail final car sisnon ça vaut pas la peine d acheter un nouveau jeu, un bête patch sur l'ancien pour rajouter des quêtes et des monstres aurait été suffisant...
[Edit2]Je ne crois pas que ça valle le coup d'acheter ce nouveau jeu car quelques armes et armusres et 4 monstres, pour moi, ça vaut pas le prix d'un jeu complet...
Si ça c'est le nouveau je crois pas qu il vaille la peine!
[Edit]A lire les commentaires vous aves remarqué aussi ^^', esperons que cela ne reflète pas le travail final car sisnon ça vaut pas la peine d acheter un nouveau jeu, un bête patch sur l'ancien pour rajouter des quêtes et des monstres aurait été suffisant...

[Edit2]Je ne crois pas que ça valle le coup d'acheter ce nouveau jeu car quelques armes et armusres et 4 monstres, pour moi, ça vaut pas le prix d'un jeu complet...
-
pspforall Gamer Pro
3 Nouveau monstre pluto (si ont compte pas les variantes de couleurs).
Naruga
Hypnoc
Ucamulbas.
Pour ce qui est de Yamatsumaki il était deja présent dans monster hunter 2, sur ps2.
Naruga
Hypnoc
Ucamulbas.
Pour ce qui est de Yamatsumaki il était deja présent dans monster hunter 2, sur ps2.
-
Rezard Gamer Hardcore
- Prénom: Noupe
- Pays: Suisse
Sauf que le jeu sera proposé à un prix inférieur à un jeu PSP normal.
Et niveau améliorations:
Nouveautés, changement de gameplay
* Chasseur felyne pour aider les chasseurs en solo.
* 8 pages d’équipement au lieu de 6, améliorable jusqu’à 10 pages
* Nouvelles pages carte de guilde: : a) Info Chasseur Felyne . b) Fréquence d’utilisation des différents types d’armes c) Enregistrement de l’activité récente
* On peut maintenant posséder 99 objets de chaque sorte dans la boîte
* On peut maintenant enregistrer 20 sets d’équipements.
* Nouveau talents felyne "Felyne Dance" (augmente les stats à chaque fois que l’on danse (?)).
* De nouveaux points de minage et de capture avec de nouveaux minerais et insectes.
* Achetez vos objets et envoyez les directement dans le coffre.
* Combinez directement vos objets dans le coffre
* Nouvelles coiffures
* Nouveaux vêtements de départ
* On peut changer ses vêtements depuis le livre de sa maison.
* Installation du jeu sur la Memory Stick afin de raccourcir considérablement les temps de chargement
* On peut passer les animations avec SELECT
* Trenya accepte maintenant jusqu’à 1500 points
* Trenya pourra être envoyé à la Forêt Primaire
Un max d'info ICI
Et niveau améliorations:
Nouveautés, changement de gameplay
* Chasseur felyne pour aider les chasseurs en solo.
* 8 pages d’équipement au lieu de 6, améliorable jusqu’à 10 pages
* Nouvelles pages carte de guilde: : a) Info Chasseur Felyne . b) Fréquence d’utilisation des différents types d’armes c) Enregistrement de l’activité récente
* On peut maintenant posséder 99 objets de chaque sorte dans la boîte
* On peut maintenant enregistrer 20 sets d’équipements.
* Nouveau talents felyne "Felyne Dance" (augmente les stats à chaque fois que l’on danse (?)).
* De nouveaux points de minage et de capture avec de nouveaux minerais et insectes.
* Achetez vos objets et envoyez les directement dans le coffre.
* Combinez directement vos objets dans le coffre
* Nouvelles coiffures
* Nouveaux vêtements de départ
* On peut changer ses vêtements depuis le livre de sa maison.
* Installation du jeu sur la Memory Stick afin de raccourcir considérablement les temps de chargement
* On peut passer les animations avec SELECT
* Trenya accepte maintenant jusqu’à 1500 points
* Trenya pourra être envoyé à la Forêt Primaire
Un max d'info ICI
-
MykeHell_1 Gamer Maitre
oué vue que je joue a 2g la sa me fera 4 monster hunter bref le tigrex et facil a battre sans flash ni trap c'est plus facil
-
DivixWars Gamer Averti
- Localisation: Dans un parc avec ma bande baseball furies a tabassé les pédophile !!!
Les nouveau passage de la vidéo sont sympa !!!!!
-
softaz59 Gamer Hardcore
Un copier/coller du mhf 2G en version euro/us quoi. J'aurais aussi pu vous envoyer mes propres screens et la video d'intro avec les nouveaux monstres et tout, et à la place de "2G" on écrit "unite" avec paint 
C'est si long de traduire un jeu ?! Rien de nouveau par rapport au 2G, pas de voix à enregistrer... Que des textes. Le jeu est super bien, mais ils abusent un peu niveau délais...

C'est si long de traduire un jeu ?! Rien de nouveau par rapport au 2G, pas de voix à enregistrer... Que des textes. Le jeu est super bien, mais ils abusent un peu niveau délais...
-
Natas57 Gamer du Dimanche
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2