Forums GAMERGEN
Monster Monpiece : un site lancé pour séduire les joueurs
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Monster Monpiece : un site lancé pour séduire les joueurs
Encore et toujours de la grosse poitrine.
Lire la news : Monster Monpiece : un site lancé pour séduire les joueurs
Lire la news : Monster Monpiece : un site lancé pour séduire les joueurs
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Monster Monpiece : un site lancé pour séduire les joueur
Merci pour le partage!

-
liaohan Gamer Débutant
- Prénom: sdzx
- Pays: France
trop jap pour débarquer chez nous des qu'il y a du oppai on le sait direct 

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Direct ça montre des nibar, les JAP sont coquins.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Nan mais franchement ... Ça devient lourd là, encore un jeu de pervers, et en plus, il sortira jamais en Europe/USA. La Vita est la console qui a le plus gros potentiel même face à la WiiU, et ils nous sortent des jeux bidons ... Je regrette tellement ma Vita maintenant ...
-
acehunter Gamer du Dimanche
"Des jeux bidons" mais sait-on jamais ! Mugen Soul a été bien accueilli, non (sans oublier que les neptunia ont eu l'air de s'améliorer d'opus en opus) ? Certes vu l'image de preview ce sera bourré de fan service, mais si le jeu en lui-même est bon, tant pis.
Concernant la localisation par contre, effectivement c'est une chose bien moins certaine, mais encore une fois les autres titres de chez Compil Heart sont arrivés jusque chez nous. En anglais me direz-vous, mais c'est déjà ça de pris.
Bref personnellement, outre les poumons trop gonflés qui ne sont de toute façon pas vraiment ma tasse de thé, j'attends tout de même de voir avant de cracher. Si ça peut faire un nouveau jeu bien JP avec un gameplay bien rôdé, je dis pas non.
Concernant la localisation par contre, effectivement c'est une chose bien moins certaine, mais encore une fois les autres titres de chez Compil Heart sont arrivés jusque chez nous. En anglais me direz-vous, mais c'est déjà ça de pris.
Bref personnellement, outre les poumons trop gonflés qui ne sont de toute façon pas vraiment ma tasse de thé, j'attends tout de même de voir avant de cracher. Si ça peut faire un nouveau jeu bien JP avec un gameplay bien rôdé, je dis pas non.
-
Kayseur_1 Gamer Pro
Kayseur
pas tout les jeux de compil heart sont sortit chez nous, ces le cas de plein de visual novel et autre jeux uniquement destinée au marché jap.
Plein de jeux éditer par sega notament et ont a toujours pas arcana heart 3 en europe
Pourtant on a eu le 2
pas tout les jeux de compil heart sont sortit chez nous, ces le cas de plein de visual novel et autre jeux uniquement destinée au marché jap.
Plein de jeux éditer par sega notament et ont a toujours pas arcana heart 3 en europe

Pourtant on a eu le 2

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Mugen Soul, honnêtement, sa réussite a surpris beaucoup de monde !
Mais tu a raison pour le wait & see...mais j'aimerai voir des jeux avec un chara design plus développer que leurs poitrine...de temps en temps, ça ferait du bien aussi.
Mais tu a raison pour le wait & see...mais j'aimerai voir des jeux avec un chara design plus développer que leurs poitrine...de temps en temps, ça ferait du bien aussi.
-
Sausesoja Gamer Hardcore
.
DSK va être le premier a acheter ce jeu, surtout que la il c'est séparé de sa femme AS.
DSK va être le premier a acheter ce jeu, surtout que la il c'est séparé de sa femme AS.
Semper Fi
-
fresno Gamer Bronze
dodogeek Wrote:Kayseur
Pourtant on a eu le 2
Ah oui forcement, mais si on parles des VN... C'est un genre très mal accueilli en dehors du Japon, et de toute façon même moi je ne considère pas ça comme des jeux à proprement parler (après je ne sais pas desquels tu parles, je n'ai pas regardé, mais si ce sont bien des VN purs comme le F/SN qui va sortir, rien d'étonnant).
Je veux bien te croire que d'autres jeux de CH non-VN ne soient pas sortis chez nous cela dit, encore une fois, je n'ai pas vérifié toute la liste, je voulais juste pointer qu'on en a au moins eu quelques uns, les plus "classiques".
Mais, Arcana heart 3 ? Il n'est pas sorti en Europe ? Tu ne confonds pas avec un autre ? Car il traîne sous mes yeux là, et je l'ai acheté en import UK.
-
Kayseur_1 Gamer Pro
10 messages
• Page 1 sur 1