Forums GAMERGEN
Monster Space Attack 0.1.1 : défendez-vous contre les aliens
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Monster Space Attack 0.1.1 : défendez-vous contre les aliens
Vous vous ennuyez ces temps-ci ? Rien de nouveau pour calmer vos pensées macabres ? Vous aimeriez un homebrew dans lequel vous contrôlez un petit extraterrestre vert, qui doit se défendre contre de très méchants aliens, tous plus récalcitrants les uns que les autres ? Cliquez ICI.

-
xav35 Gamer Bronze
- Pays: France
Je tiens quand même à préciser qu'on ne peut pas tricher :
A un moment du jeu, on vous demande d'appuyer sur triangle pour affronter le boss, le bug c'est que l'on doit appuyer deux fois pour le renconter.
Il n'est en aucun cas possible de tricher !
PS : (désolé si je décourage certain tricheurs ^^ )
Voila c'était juste une petite précision !
A un moment du jeu, on vous demande d'appuyer sur triangle pour affronter le boss, le bug c'est que l'on doit appuyer deux fois pour le renconter.
Il n'est en aucun cas possible de tricher !
PS : (désolé si je décourage certain tricheurs ^^ )
Voila c'était juste une petite précision !
-
bigproman
4 messages
• Page 1 sur 1