Forums GAMERGEN
Monster Space Attack 0.4, un jeu en lua très bien réalisé.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Monster Space Attack 0.4, un jeu en lua très bien réalisé.
BigProMan, membre de devsgen, vient de mettre en ligne la version 0.4 de son jeu Monster Space Attack. Cliquez ICIpour en savoir plus.
Dernière édition par daarwah-78130 le 09 Juil 2008, 20:05, édité 4 fois.
-
snow33
Gamer Hardcore
- Pays: France
Évitez les "preums" on n'est pas à la maternelle et je voudrais signaler une faute :SimonBHB Wrote:Encore preums
Je teste tout de suite
Deux nouveaux personnages ont été ajoutés
Voilà cela ne nui pas à la compréhension de la news mais c'est une faute tout de même, voilà c'est dit gentiment non.
EDIT merci, mais je ne critiquais pas c'est pour aider.
Dernière édition par Invité le 10 Juil 2008, 20:10, édité 4 fois.
-
horrordance
Gamer du Dimanche
snowake Wrote::lol: Pris dans son propre piège ....horrordance Wrote:
EDIT merci, mais je ne:wink: critiquais pas c'est pour aider.
Sinon merci pour l'homebrew , il n'est pas mal du tout =D
toi aussi XD
-
horrordance
Gamer du Dimanche
horrordance Wrote:snowake Wrote::lol: Pris dans son propre piège ....horrordance Wrote:
EDIT merci, mais je ne:wink: critiquais pas c'est pour aider.
Sinon merci pour l'homebrew , il n'est pas mal du tout =D
toi aussi XD
J'ai hésité un moment , mais dis le à l'oral , tu verras , ça passe beaucoup mieux =D
-
Stifler
Gamer Bronze
- Pays: France
10 messages
• Page 1 sur 1