Forums GAMERGEN
[Tuto] montage d'un Joystick PS2 - Part 1
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Enfin !
iPhone 6 64 Go Black FW 8.4
Sur le clavier de la vie, conservez toujours un doigt sur la touche Echap !
--- > Geohot's fan
--- > Geohot's fan
-
Echap Gamer Maitre
- Pays: France
Pour ceux qui ont des grosses mains, c'est plutôt pas mal je trouve puis comme je vous disais plus haut niveau maniabilité c'est tout autre chose.....

http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze
L'idée est excellente. Les psp ne rentreront peut être plus dans leurs étuis, mais la jouabilité serait beaucoup plus aisée!
Un 2e joystick serait carément excellent. Reste a voir si les éditeurs s'arrêteront a un seul joystick.
Wait and see....
Un 2e joystick serait carément excellent. Reste a voir si les éditeurs s'arrêteront a un seul joystick.
Wait and see....

-
valy_442 Gamer Débutant
J'ai vu une vidéo sur YouTube où la gars avait adapté 2 ports mini usb sur les côtés de la psp et il plugait comme ça 2 joysticks PS2 (ou il avait aussi mit des port mini usb dessus)
La manipe peut servir, mais... Faut avoir le matériel et le savoir faire...
PS : je trouve ce mod plus simple que le mod des leds =)
La manipe peut servir, mais... Faut avoir le matériel et le savoir faire...
PS : je trouve ce mod plus simple que le mod des leds =)
-
Sh0eps Gamer Pro
TheCrach Wrote:Tres interessé par ce mod !
Moi aussi mon joystick est fou ^^
Bienvenu dans le club des joystick fou , le mien se barre a gauche et en haut , pas tres pratique pour jouer a Monster Hunter et pour jouer tous court.
Merci vivement la parti 2 pour pouvoir l integrer a la console sans que ca face degeu.
-
hinomura_1_1
Euh.. 8O niveau esthetique de la psp j'ai dans l'idée que ça ruine tout le gros joystick PS2 xD, mais ça reste mon opinion =).
Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
-
VoOdKa2007_1
redpearl Wrote:J'ai vu une vidéo sur YouTube où la gars avait adapté 2 ports mini usb sur les côtés de la psp et il plugait comme ça 2 joysticks PS2 (ou il avait aussi mit des port mini usb dessus)
Hey Homer, 2 Ports USB, 2 JoyStick + 2 autres Port USB, ..et puis quoi encore.
C'est une console PORTABLE, elle doit être discrète.
L'ajout n'est pas un problème, mais faut pas faire n'importe quoi, juste pour dire voila, j'ai fait mon prpre Modds ...

iPhone 6 64 Go Black FW 8.4
--- > Geohot's fan
--- > Geohot's fan
-
Echap Gamer Maitre
46 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4