Forums GAMERGEN
[Tuto] montage d'un Joystick PS2 sur PSP - Part 2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze
je trouve que c un peu gro
et a tenir en main ça à l'aire galère
mieu vo découper le joystick PS2 et le coller à la place du joystick de la PSP
par contre un bon coté c kon peu l'enlever et le remettre quand on veut^^
et a tenir en main ça à l'aire galère
mieu vo découper le joystick PS2 et le coller à la place du joystick de la PSP
par contre un bon coté c kon peu l'enlever et le remettre quand on veut^^
-
Oui-Ouisnotdead Gamer du Dimanche
Je me repete mais...
Est il possible de faire la meme chose mais pour un mini stick a droite histoire d'avoir 2 joystick sur sa PSP, cela fait un moment que je cherche.
Comme sur cet exemple :

Merci pour c'est explication mais il existe pas mal de taille de joystick qui peuve remplacer celui d'origine en 2 secondes et etre donc un peu plus précis...
Par contre chapeau pour le boulo et la création...
Est il possible de faire la meme chose mais pour un mini stick a droite histoire d'avoir 2 joystick sur sa PSP, cela fait un moment que je cherche.
Comme sur cet exemple :

Merci pour c'est explication mais il existe pas mal de taille de joystick qui peuve remplacer celui d'origine en 2 secondes et etre donc un peu plus précis...
Par contre chapeau pour le boulo et la création...
-
papy17_1 Gamer Averti
ssssss Wrote:alors la c'est la totale le Design est le plus pire jamais vu sur une PSP
il aurai mieux fallu chercher une méthode pour Brancher une manette de PS2 par USB
Par USB connais pas, mais autrement oui :

Il s'agit du psp2tv en vente ici :
http://www.magichip.com/psp2tv-votre-ps ... p-495.html
-
papy17_1 Gamer Averti
papy17 Wrote:ssssss Wrote:alors la c'est la totale le Design est le plus pire jamais vu sur une PSP
il aurai mieux fallu chercher une méthode pour Brancher une manette de PS2 par USB
Par USB connais pas, mais autrement oui :
Il s'agit du psp2tv en vente ici :
http://www.magichip.com/psp2tv-votre-ps ... p-495.html
c'est sur que sa doit etre bcp mieux et surtout moin compliquer...
-
banbinos Gamer du Dimanche
- Prénom: Alban
- Pays: France
papy17 Wrote:Je me repete mais...
Comme sur cet exemple :
Moui enfin je vois pas trop l'intérêt d'avoir 2 joysticks sur sa psp vu qu'aucun jeu ne les utilise... ??
Sinon un grand bravo pour ce très bon tuto, mais c'est trop compliqué à mon gout... et puis je n'ai jamais eu de ps2 donc pour le joystick ^^ Moi j'aime bien celui de la psp quand même. (le premier auquel j'ai jamais touché

-
Vermiso Gamer Maitre
42 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4