Forums GAMERGEN

[Tuto] Montage d'un Lecteur de Cartes Mémoire Multi-Format

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar quentharry » 06 Jan 2008, 23:19

jonyjack Wrote:mouais je préfère le prjet de sagitaire :P par contre le testeur j'ai jamais réussi à bien l'utiliser j'éviter toujours de le faire pendant mes cours de SI :lol: enfin c'est pratique mais ça sert à quoi un lecteur de carte SIM :?:

a voir tes contacts et leur numéros stockés sur la carte sim de ton portable
Avatar de l’utilisateur quentharry

Message non lupar KaoutchouX » 07 Jan 2008, 13:06

J'ai pas bien compris a quoi va servir le montage de sagitairedudu avec sa memory stick...on peut m'expliquer please?
PSN : KaoutchouX

Jeux : Resistance FOM, Resistance 2, Heavenly Sword, Ratchet & Clank Opération Destruction, Burnout Paradise, Star Wars: Le Pouvoir de la Force, Guitar Hero World Tour

PSS: WipEout HD, Ratchet & Clank : Quest for Booty, SSF2HD Remix

PSX on PS3: CTR: Crash Team Racing
KaoutchouX Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar sagitairedudu_1 » 07 Jan 2008, 15:26

salut a toi , je nai pas encore fini mes test vu que je nai pas trop de temps a moi, mais enfait c le meme mod que acid mod mais la différence et kil ny a pas besoin d'ouvrir la psp pour souder sur le support mais de proceder par extérieur comme ca pas besoin de démonter la psp
des que jaurai procédé au test je les mettrai en ligne

parcontre celui ui pourrai m'aiclairer un pe sur les shémas de acid mods serai les bien venu parce que sur les photo on voit pas trop bien

:wink:
Avatar de l’utilisateur sagitairedudu_1

Message non lupar Neosis69 » 07 Jan 2008, 16:09

J'en peu plus, apparemment tout le monde en est au meme point sur les plusieurs forums differents, bizarre, mister PvP qui nous a fait part de sa jolie video avec son HDD de 30go sans nous montrer l'interieur continue encore ses recherches a l'heure qu'il est, comme s'il n'avais pas encore fini ... Je suis meme pas chez moi pour faire des tests alors que j'ai le matos necessaire ....AAAaaaaaarrgggggghh c'est trop !!
Neosis69 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar benito63 » 07 Jan 2008, 20:47

Oua s'agitairdudu tu est l'ELU!!! lol
Non sérieux continue je trouve ossi que ta une très bonne idée!
benito63 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar ritaloruskov » 11 Jan 2008, 15:15

bonjours , j'aurais une petite question concernant ce mod , depuis que je sais que mon disque dur datel ne peut pas supporter plus de 8 Go , je m'interrese beaucoups a ce mod , donc ma ou plutot mes questions sont :
peut on utiliser n'importe quel lecteur de carte mémoire du moment qu'il ya un slot memory stick ?
Et c'est peut être une question bête mais je n'ai jamais eu de lecteur de cartes , donc peut on faire fonctionner plusieurs cartes mémoires en même temps , moi mon rêve c'est une SDHC de 16 Go plus une CF de 16 Go .
pour le lecteur ça peut le faire ?
http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video ... 3-Noir.htm
merci
Avatar de l’utilisateur ritaloruskov

Message non lupar ritaloruskov » 11 Jan 2008, 16:33

personne peut me répondre ?

Message non lupar ritaloruskov » 11 Jan 2008, 16:59

quelqu'un peut me dire quelle est la limite de capacité de la psp FAT , 8, 16 ou 32 Go ?

Message non lupar ritaloruskov » 12 Jan 2008, 16:02

SVP , c'est quoi la limite max de la psp en Go ? parceque j'aimerais bien me lancer dans ce mod mais si c'est max 8 giga c'est pas la peine autant acheter une MS .
pour le lecteur de carte mémoire , on peux utiliser plusieurs cartes en même temps , genre une SD + une CF ?
répondez SVP j'en ai marre de faire la converse tout seul , et surtout de ne pas pouvoir me lancer enfin dans ce mod :cry:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news