Forums GAMERGEN

[TUTO] Moonshell, l'indispensable de la DS!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: [TUTO] Moonshell, l'indispensable de la DS!

Message non lupar Indigo_1 » 21 Fév 2010, 13:11

C'est super mais quand je clic sur all clear rien s'affiche
Avatar de l’utilisateur Indigo_1

Re: [TUTO] Moonshell, l'indispensable de la DS!

Message non lupar Sa_Gojyo » 30 Avr 2010, 16:58

Merci pour le tuto,

Ca serait pas mal de le mettre a jours car nous sommes a Moonshell 2.10 stable (disponible sur le forum d'ailleurs) ;)

Comme le lien de avisynth est a nouveau mort je me permet d'en remettre un :
Télécharger

Si ce n'est toujours pas clair pour vous cliquez ici.

Si vous avez des questions vous pouvez me contacter sur le salon IRC ou ici tout simplement et au pire par mail a l'adresse suivante : hostmail@edpnet.be
• NDSL - Linker M3-Real FW M3-Sakura 1.49 2nd & Touchpod 4.9 - Linker CycloDS Evolution FW 1.61 stable - YS Menu M3 6.44- MicroSD class-4 8Go - Expansion Pack 32Mo Slot-2 - Rumble Pack Slot-2 •
Sa_Gojyo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 720
Inscription: 12 Fév 2010, 14:55
Localisation: localhost
Prénom: Kyosuke
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: [TUTO] Moonshell, l'indispensable de la DS!

Message non lupar Redarck » 25 Juin 2018, 20:30

Ton tuto est cool merci mais lorsque que je lance ma ds je ne peut accéder a moonshell même si les fichiers son présent sur la carte sd pourrait tu m'aider à trouver le chemin d'accès ou si il faut faire un raccourci mr.
Redarck Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 25 Juin 2018, 20:27
Prénom: Michel
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news