Forums GAMERGEN
Moonshell passe en version 2.10 stable
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moonshell passe en version 2.10 stable
Le lecteur multimédia de la DS se met à jour en version 2.10 stable.
-
Vlad Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Moonshell passe en version 2.10 stable
Bien de l'avoir posté mais il serait peut être bien de modifier le beta 2 en haut des news par celui-ci.
-
franco_1_1_1
Pas mal ce homebrew, mais faut améliorer l'ensemble des fonctions proposé
-
Makaveli_1 Gamer Averti
- Prénom: Axel
- Pays: France
Salut, j'ai un souci depuis quelques temps déjà avec ce logiciel. Je n'arrive pas à le lancer sur cyclods. J'ai beau et bien mettre tous les fichiers du logiel et tout et il me lance un message comme quoi il ne le trouve pas et me ramène au site de cyclods. J'ai besoin d'aide, je sais que c'est quelque chose à changer dans les papamètres mais je n'arrive pas à voir lesquelles faut changer.
Merci de bien vouloir m'aider car je suis entrain de craquer
Merci de bien vouloir m'aider car je suis entrain de craquer
-
Peggy_1
4 messages
• Page 1 sur 1