Forums GAMERGEN

Mort pour ne pas se faire voler sa PSP !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar yasso-ch » 07 Fév 2008, 12:37

SALAM,

allah yre7mo :( , il ira en paradis incha allah. :roll:
Avatar de l’utilisateur yasso-ch

Messagepar hannibal-snipe » 07 Fév 2008, 12:39

wouaaaa tant de gens touché :)

je paris que la plus part qui font précédent puis qui lisent une autre news ont deja oublié -_-

arrettez de faire comme si c'était votre frere, j'ai lut qu'il y avait 120 000 mort par jour dans le monde, donc bon... -_-

oué j'suis sinyque -_-
hannibal-snipe Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar lincruste » 07 Fév 2008, 12:42

Ben voilà, t'as tout compris.
lincruste Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: m
Pays: France

Messagepar jag011 » 07 Fév 2008, 13:10

paix à son ame,celà m'attriste vraiment beaucoups et toutes mes pensées vont a ses proches...petit conseil à tous ceux qui me liront si jamais celà devez vous arrivez un jour d'etre agréssé,donnez leur ce qu'il veulent ça la ne vaut pas la peine de mourir pour une PSP ou un Iphone.
Bonne Journée !!!

PS:bon faudrait quand mème publier une News de taille aujourd'hui pour nous faire oublier cet tragédie !!!
jag011 Gamer Averti
Gamer Averti

rip

Messagepar zoheeb » 07 Fév 2008, 13:24

PAIX A SON AME R.I.P
zoheeb Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar prinstan » 07 Fév 2008, 13:24

Il me semble que l'on dise "grave traumatisme crânien" et pas "sévère trauma crânien" (Severe head trauma)
De plus il y a des Tchétchènes qui se font tués par des militaires sans rien avoir fait: ils ont même pas une PSP communale eux alors...................................
prinstan Gamer Débutant

Messagepar Redbull-80 » 07 Fév 2008, 13:26

R.I.P à James...
Redbull-80 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar booster31_1_1 » 07 Fév 2008, 13:27

hannibal-snipe Wrote:wouaaaa tant de gens touché :)

je paris que la plus part qui font précédent puis qui lisent une autre news ont deja oublié -_-

arrettez de faire comme si c'était votre frere, j'ai lut qu'il y avait 120 000 mort par jour dans le monde, donc bon... -_-

oué j'suis sinyque -_-

C'est l'intention qui compte, c'est sur que la plus part qui ont écrits ici n'y penseront plus dans la 1/2h qui suit la lecture. Mais s'ils prennent la peine d'écrire c'est que ça les touche un minimum quand même.

Après dans les 120 000 gens qui meurent chaques jours, il faut compter les maladies, accidents ( le plus important), vieillesse et les violences.
Avatar de l’utilisateur booster31_1_1

Messagepar Neya47 » 07 Fév 2008, 13:44

Dans certains pays, tu te fais buter pour un paquet de chewingum, hein...

Après, ok c'est triste, mais pas besoin d'en faire tout un foin. Je trouve ça malsain, qu'on s'interesse à un fait divers juste à cause du fait que le gars ai eu une psp...

Messagepar rafus78 » 07 Fév 2008, 13:53

Neya, tu dis n'importe quoi , personne est mort pr un chewing gum --'

C'est triste , franchement quel bandes d'imbéciles

C'est triste qu'il soit arrivé à la mort

Le vol avec violence , c'est vraiment idiot surtout de s'en prendre aux plus faibles que soi

J'espere qu'ils feront de la prison les types , et qu'ils auront une bonne amende et tout ce qui va avec

Tfou ! ca me dégoute

Ds mon lycée , un type que je connais a frappé un lycéen pour un MP3 , le lycéen est tombé dans le comac , concernant le type , je ne l'ai plus vue pdt quelques temps , il a du etre dans un foyer c'est tout ms je ne pense pas qu'il est si compris que ca
rafus78 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: raphael

Messagepar damix_1_1 » 07 Fév 2008, 13:58

Très Moche cette histoire, en esperant qu'il ai rejoint un meilleur monde.
Avatar de l’utilisateur damix_1_1

Messagepar SKDloic » 07 Fév 2008, 14:04

Ralala put** , c'est abusé quand même :(
Tu peut plus rien faire trankil sans te faire agresser mintenant , surtout jouer à la PSP en ville sans prendre de risque
SKDloic Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news