Forums GAMERGEN

Mort pour ne pas se faire voler sa PSP !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar BRANLEUR_1 » 08 Fév 2008, 00:35

noir_desir Wrote:Je suis d'accord avec ben92, d'ailleurs j'ai voté 1/5 pour cette news.

+1

Ce qui est vraiment terrible dans cette news c'est si la victime avais une DS et non une de PSP ils en ont aurais jamais parler sur PSPGEN ...MDR

Imaginez un peux le mec ils avait une DS a la main BEN ca n'aurait jammais ete poster ......C'EST CA QUE JE TROUVE MOCHE ... MOI :? :arrow:
Avatar de l’utilisateur BRANLEUR_1

Message non lupar KaoutchouX » 08 Fév 2008, 02:48

C'est l'horreur... Ces deux jeunes meritent la tole a vie et ensuite de crever derriere les barreaux quand on voit la photo du jeune qui est mort sa fait trop de la peine on se dit comment des gens qui ont l'air aussi gentil peuvent meriter la mort si la vie etait bien faite Le garcon aurait reussi a passer la route et ses poursuivant EUX se serait fait shouter par ce camion!

Putain ca m'enerve cette epoque dans les rues ya que des racailles des petits cons qui pense qu'a eux et quio s'y croient!!

QU'ILS CREVENT TOUS!
PSN : KaoutchouX

Jeux : Resistance FOM, Resistance 2, Heavenly Sword, Ratchet & Clank Opération Destruction, Burnout Paradise, Star Wars: Le Pouvoir de la Force, Guitar Hero World Tour

PSS: WipEout HD, Ratchet & Clank : Quest for Booty, SSF2HD Remix

PSX on PS3: CTR: Crash Team Racing
KaoutchouX Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Puru_1 » 08 Fév 2008, 12:38

Paix a son ame :o
Puru_1 Gamer Débutant

Message non lupar psp123456psp » 08 Fév 2008, 17:06

BRANLEUR Wrote:
noir_desir Wrote:Je suis d'accord avec ben92, d'ailleurs j'ai voté 1/5 pour cette news.

+1

Ce qui est vraiment terrible dans cette news c'est si la victime avais une DS et non une de PSP ils en ont aurais jamais parler sur PSPGEN ...MDR

Imaginez un peux le mec ils avait une DS a la main BEN ca n'aurait jammais ete poster ......C'EST CA QUE JE TROUVE MOCHE ... MOI :? :arrow:

Si ca aurait été posté mais sur http://www.wiigen.fr :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur psp123456psp Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar razeuski » 08 Fév 2008, 18:06

:evil: Ces 2 agresseurs sont des CONNARDS !!! :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur razeuski Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ky-gnitz » 08 Fév 2008, 18:12

C'est partout pareille encore un autre fléau de la vie cotidienne " les racquetteurs y en à partout c 'est une vrai épidémie mondial des gens qui n'ont strictement par leur place dans la sociéter mais il sont la comme sa en toute liberté pendant que les personne raisonnable ce démaine pour gagner leur vie eux il foute rien et quand il y a une opportunité pour eux ils n'ont pas à réfléchir
il s'y vont moi sa me répugne alors vous imaginer un peu si vous étiez à la place du jeune garçons qui en jouant était dans un état de relaxation et surtout de plaisir en jouant avec sa console et d'un coup passe à l'état de choc de peur est qui malheureusement pour lui finie à la morgue c'est triste mais c'est la dure réaliter de la vie comme bien d'autre chose.
Que son âme repose en paix et quand aux autres qu'il paye durement leur méfait :x :x :x :x :x :x :x :x :x
Avatar de l’utilisateur ky-gnitz

Message non lupar ky-gnitz » 08 Fév 2008, 18:19

[quote="noir_desir"]Ton message ne rime à rien; tu imagines si tu enfermes toute les personnes pour des vols. De plus, ils ne l'ont pas tué, ils ont entrainé sa mort c'est différent.
La justice ne peut pas mettre tous le monde en prison pour 50a. Donc si tu en vas par la lorsque tu dépasses la vitesse ne serait ce que de 1 km, potentiellement tu peux tuer. Tu proposes que l'on mette toute les personnes qui dépasse en prison pour 50a.
Tu vois à quel point ta réflexion est grotesque. Je me fais pas l'avocat du diable, mais ce type de réflexion est totalement bête et ca va absolument dans le sens de la justice.
C'est avec ce type de raisonnement que l'on aboutit à mettre des mineurs de 12a au usa en prison, que l'on valide la torture etc.[/quote

ce n' est pas pour allé contre toi mais déja 17et 19 ans j' appel pas sa mineur ( si on reste dans le cadre de la news ) :wink:
Avatar de l’utilisateur ky-gnitz

Message non lupar Android77 » 08 Fév 2008, 20:13

j'ai lu sa et s'as m'as vraiment touché toutes mes condoleances a lui et sa famille et ces conars de merde il meritent la mort et meme de toute facon je ne comprend pas qu'on agresse pour des conneries comme sa et les autres chauses mais il y a un truc qui est sur c'est que l'enfant a été courageux et sa je l'admire vraiment

toutes mes condoleances a sa famille et que dieu les benissents

8 psp
1 s l 3.90
4 fat en 3.80 m33-5
Android77 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: ruben
Pays: France

Message non lupar djyteck_1 » 08 Fév 2008, 20:42

Il avait quel firmeware ?

:arrow:
Avatar de l’utilisateur djyteck_1

Message non lupar ben_kenobi » 08 Fév 2008, 20:58

Tout d'abord, pour ceux qui sont friand de ce genre de news, je ne pense pas que c'est sur ce site qu'ils s'attendent à les trouver...
Donc pas trop d'intérêt, perso je l'avais déjà lu ailleurs... mais pas parce que je me délecte de l'horreur de ce monde mais bien parce que je me suis fait voler une PSP et un Sony P910...

Et je peux vous assurer qu'on ne réfléchit pas, on agit d'instinct... donc que l'on arrête de dire que ce garçon a été courageux, ou alors qu'il aurait dû leur donné sa PSP, car il est probable que les 2 gars en question étaient connu du quartier, et que lorsqu'il s'est rendu compte qu'ils s'intéressaient à lui, ni une ni deux, il n'a écouté que son instinct et sa peur... et il a couru...

J'aurais probablement fait comme lui, car, bêtement, lorsque l'on ma volé ma PSP, j'ai couru derrière le type (bon d'accord c'était l'inverse) mais en traversant les voies de chemin de fer... sans réfléchir donc... risquant la mort à chaque seconde, car c'est une gare trés fréquentée (et donc mal fréquentée...) et j'aurai pu me faire écrabouiller par un train à chaque voie traversée...

Par contre, Je suis pour un châtiment exemplaire, apres tout, il doit rester de la place à Guantanamo...
ben_kenobi Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar BRANLEUR_1 » 09 Fév 2008, 00:26

psp123456psp Wrote:
BRANLEUR Wrote:

+1

Si ca aurait été posté mais sur http://www.wiigen.fr :lol:

:lol: Elle est bien BONNE CELE LA :lol: :lol: :lol: :arrow:
Avatar de l’utilisateur BRANLEUR_1

Message non lupar sire-squall » 09 Fév 2008, 00:35

Un truc que je supporte pas ce sont les voleurs.
Voler pour manger OK, mais pour tout le reste non.
Avatar de l’utilisateur sire-squall Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news