Forums GAMERGEN
Mort pour ne pas se faire voler sa PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
franchement yen a de ses enfoirés de mer**** qui peuvent pas aller taffer pour acheter leur conneries en place de se mettre a voler .
c'est dommage pour le jeune homme , jespere que ces deux conns la vont etre jugées à fond et qui seront punie sévérement
c'est dommage pour le jeune homme , jespere que ces deux conns la vont etre jugées à fond et qui seront punie sévérement
-
beco89 Gamer Débutant
Re: Mort pour ne pas se faire voler sa PSP !
c est triste d apprendre que chez nous les jeunes, des choses comme la mort de ce jeune américain arrive encore aujourd hui. Est ce la société y es pour quelque chose? Je pense que oui malheuresement. Tout ça pour une psp? Ça me fout un coup au moral de voir la bétise humaine. Paix a son ame, j éspère que ces agresseurs le payerons cher.
Dernière édition par Pallmall23 le 07 Fév 2008, 16:29, édité 1 fois.
-
looney86 Gamer Débutant
Horrible, il est jeune! Une triste news! Je me demande si les aggresseurs pouront dormir tranquils après ça? A mon avis aussi, ils s'en tirreront pas trop mal vu qu'ils ne l'ont pas poussé directement, mais c'est quand même l'élément déclencheur principal!
Q'il repose en paix.
Q'il repose en paix.

Primum Non Nocere
-
oktan Gamer Pro
Apparement, les agrésseurs sont multi-récidivite dans le vol avec violence. Et comme ils sont aux états-unis, ils vont à mon avis prendre chère.
En tous cas, même en france, il y a des lieux ou il ne faut pas trop sortir sa psp pour jouer.
Paix est son âme, à ce jeune gamer!!
En tous cas, même en france, il y a des lieux ou il ne faut pas trop sortir sa psp pour jouer.
Paix est son âme, à ce jeune gamer!!
-
zool90 Gamer du Dimanche
- Prénom: eric
- Pays: France