Forums GAMERGEN
Mort pour ne pas se faire voler sa PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par xavhouf le 07 Fév 2008, 08:39, édité 1 fois.
-
bernisage_1 Gamer Débutant
Mes condoléances à toute la famille...
Repose en paix...
Et toi t'arrives à sortir une blague après un drame comme ça...
En plus c'est même pas drôle...
Repose en paix...
bernisage Wrote:A quand le gars qui se fait enculer par ça psp?
Et toi t'arrives à sortir une blague après un drame comme ça...
En plus c'est même pas drôle...
Dernière édition par catanaa le 07 Fév 2008, 09:29, édité 1 fois.
-
n3UFK4HH Gamer du Dimanche
Mais ou va le monde?Dire que ca pourrrait arriver a nimporte qui,c'est vraiment le bordel dans ce monde tu peux jamais faire confiance a qui que ce soit faut toujours faire gaffe.
En belgique c'est arrive plusieurs fois aussi pour un mp3 et pour un gsm,c'est vraiment desolant d'en arriver a la violence.
R.I.P
En belgique c'est arrive plusieurs fois aussi pour un mp3 et pour un gsm,c'est vraiment desolant d'en arriver a la violence.
R.I.P
-
pspforall Gamer Pro
Paix a son ame ...
Pfff , saleté de racailles ! ! ! Pour une Psp ! ! !
Vous mérité la mort et encore ... la mort s'est trop gentil pour se que vous avez fait .... pour des gars comme vous ....
Mes condoléances a sa famille ....

Pfff , saleté de racailles ! ! ! Pour une Psp ! ! !
Vous mérité la mort et encore ... la mort s'est trop gentil pour se que vous avez fait .... pour des gars comme vous ....
Mes condoléances a sa famille ....

-
kratosletraitre Gamer du Dimanche
- Pays: France
Quelle triste mort... Un homme courageux...
[ EN DOEIL POUR LA JOURNEE ]
1 minutes de silence pour un homme dont la vie a été rompue pour une console.
[ EN DOEIL POUR LA JOURNEE ]
1 minutes de silence pour un homme dont la vie a été rompue pour une console.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
c'est vraiment honteux! Des écart de conduite de cette nature doivent etre punis severement, et avec autant d'injustice que ce pauvre garçon est victime.
Une famille en deuille et un adolescent mort pour une PsP!
C'est totalement intolérable! j'espere que les sanctions envers les deux agresseurs seront importante!
Reste en paix bonhomme!
Une famille en deuille et un adolescent mort pour une PsP!
C'est totalement intolérable! j'espere que les sanctions envers les deux agresseurs seront importante!
Reste en paix bonhomme!
-
Fraise_1
paix à son âme et ses proches.
malheureusemnt, ce qui est arrivé se répétra, ainsi va la nature humaine, pas besoin d'aller aussi loin pour voir ce genre de phénomène.
Rien que dans notre beau pays qu'est la france, il existe des endroits oû il est fortement déconseillé de sortir quoi que ce soit, jusque son paquet de clopes, alors de là sa psp...!
malheureusemnt, ce qui est arrivé se répétra, ainsi va la nature humaine, pas besoin d'aller aussi loin pour voir ce genre de phénomène.
Rien que dans notre beau pays qu'est la france, il existe des endroits oû il est fortement déconseillé de sortir quoi que ce soit, jusque son paquet de clopes, alors de là sa psp...!
-
evildead21 Gamer du Dimanche
que le monde est injuste c'est vraiment triste
si j'etais a sa place qu'aurais donner ma psp
la vie est plus presieuse que tous
si j'etais a sa place qu'aurais donner ma psp
la vie est plus presieuse que tous
-
nghedamsi_1 Gamer Maitre