Forums GAMERGEN

Mort pour ne pas se faire voler sa PSP !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar H2L29 » 07 Fév 2008, 14:10

c´est triste, mes condoléhences aux proches de la victime.

je ne souhaite pas de mal aux jeunes agresseurs : ils en ont suffisament avec leur conscience puis un mort vaut mieux que trois.

si vous vous retrouvez dans le même cas (ça m´es arrivé plusieur fois) ne jouez pas aux héros, ce n´est que du matériel préservez votre santé et donnez votre bien que vous pourrez racheter après.

ce cas est loin d´etre isolé, ça arrive plusieurs fois par jours rien qu´en france.

notre monde est violent, c´est un fait.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur H2L29 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar ninou44000 » 07 Fév 2008, 14:24

bonjour tout le monde c'est une histoire en effet bien triste mais je ne me permetrais surtout pas de juger!! comme bcp de français moyen font je pense a l'histoire outreau par éxemple . Et je suis daccord pour dire que je ne vois pas tros le rapport avec le site daccord il avait une psp mais ca aurait pu etre un portable ou autre chose . Enfin voila je voulais dire mon opinion a propos de cette news.
ninou44000 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: franlo

Message non lupar cool117 » 07 Fév 2008, 14:25

1$ la balle, 1$ une vie, tristesse infinie!
les psp c'est comme les gsm, on se fait frapper dessus!! étant de belgique, vous êtes surement tous au courant de l'histoire du meurtre dans la gare centrale en plein jour avec plein de personnes pour un mp3!!Dès que tu as des écouteurs les connards te suivent et te font chier!! De tout façon si tu te fais agresser ne dit JAMAIS au sale type : MAIS NON JE NE CHERCHE PAS LA FIGHT!!!

Continue ton chemin normalement et si il insiste vraiment, tu DOIS le suprendre en donnant le 1er coup si c'est pas trop risqué!!!

Voila!! le mieu c'est de ne pas se prommener la nuit avec sa psp même si elle est portable!

Concernant l'utilité d'avoir mit se post c'est de souligner le faite que se faire agresser et mourrir pour une psp est devenu "BANAL" et que certainnes réponses prouvent que c'est devenu banal et que il faut se rappeller que ce n'est PAS NORMAL!
cool117 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Neya47 » 07 Fév 2008, 14:37

rafus78 Wrote:Neya, tu dis n'importe quoi , personne est mort pr un chewing gum --'

Je crois que tu connais pas bien certains endroits du globe, où on vas te tuer juste pour un regard, ou pour rien tout simplement. La vie n'a pas la même valeur dans certains pays qu'ici.

Ah, je viens de voir ça : http://www.lepoint.fr/content/societe/a ... ?id=222593

Faudrait qu'on sâche si le gars avait une PSP, cela me semble pertinent pour faire une news...

Ah et si il a une DS, ça compte ?

Message non lupar cool117 » 07 Fév 2008, 14:46

Neya47 Wrote:
rafus78 Wrote:Neya, tu dis n'importe quoi , personne est mort pr un chewing gum --'

Je crois que tu connais pas bien certains endroits du globe, où on vas te tuer juste pour un regard, ou pour rien tout simplement. La vie n'a pas la même valeur dans certains pays qu'ici.

Ah, je viens de voir ça : http://www.lepoint.fr/content/societe/a ... ?id=222593

Faudrait qu'on sâche si le gars avait une PSP, cela me semble pertinent pour faire une news...

Ah et si il a une DS, ça compte ?

Jv te dire, j'ai vu un mec se ramasser une lame pour un regard qui était même pas méchant!!! et j'ai vu bcp d'histoire d'agression pcq genre tu sors avec la copine d'un SALE type et il se ramène pour te faire la peau avec 25 mec!!!

Moralité: ça devait arriver la mort pour une psp mais il faut pas classer ça dans la rubrique des chats écrasé ( fait divers) mais il ne faut pas non plus faire tout un journal la dessus parce que j'ai vu pire et on a jamais parler!
cool117 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar S:39 » 07 Fév 2008, 14:51

JE SUIS vraiment désoler pour ca mere...

si je pouvais dire quelques mot vulgaires pour ces racailles sur le Forum je ferai la liste d'ingure du milieu du film matrix reload voila c'est des moins que rien et des incapables de ce procuré la moindre chose par leur propre moyen (pour les c*ns "le moyen" c'est pas la force)
S:39 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Wallabix » 07 Fév 2008, 14:54

Quelle idée aussi d'avoir été se jeter sous un camion ^^ Il lui suffisait de donner sa PSP...Après tout, je préfère donner ma PSP que de mourrir à cause d'elle...Enfin...Encore une histoire tragique...
Wallabix Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Jonyjack » 07 Fév 2008, 15:18

c'est du grand n'importe quoi moi trois jeunes voulaient me voler mon MP3 je leur ai échappé je leur aurait cassé la tête si je pouvais mais bon au lieu de voler allez bosser bande de crétins

paix à son âme

par contre un truc bizarre

"il était mon meilleur ami" c'est bizarre qu'une mère dise ça :?
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar jag011 » 07 Fév 2008, 15:30

pourquoi y'en a certain qui s'etonne qu'on en parle??c'est certes un fait divers,et peut etre qu'il n'a pas sa place sur PSPGen,mais quand meme une fois qu'on a lu l'histoire on peut pas ne pas s'indigner,on se moque de la PSP et on ne dit pas qu'il y'a pas d'autre mort tout les jours mais on a le droit d'etre peiné et sensibilisé par ce fait divers,si certain ne comprennent pas pourquoi on a de la compassion pour cette histoire il n'ont qu'a éviter de lire les coms,apres tout les coms aussi y'en a 120000 par jour.
c'est triste un point c'est tout et cette ragédie peut avoir un role educateur;quand un jour l'un de nous viendra a se faire agresser,il repensera a cette histoire et il aura peut etre la vie sauve grace à elle car il aura déja réfléchit auparavant qu'il vaut mieux perdre sa PSP que de mourir.
jag011 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar artur007 » 07 Fév 2008, 15:30

c'est vraiment triste de se faire tué pour une psp :(
le pauvre mec :(
Avatar de l’utilisateur artur007 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar jejebout_1 » 07 Fév 2008, 17:08

Si des mec' comme ça essayent de me prendre ma PSP, je ne cèderai pas et essayerai d'en emporter le plus possible dans ma chute!!! (des enc.... ont déjà essayé d'me voler mon vélo à 450€ et ils l'ont pas eu!!!)
Ce jeune homme avait quand même du courage!!!
Avatar de l’utilisateur jejebout_1

Message non lupar ness94_1 » 07 Fév 2008, 17:10

le pauvre il avait tout ca vie devant lui mais quand meme il aurait du la lacher
c'est qu'un jeu apre tout et ca c'est assurer tandis que ca vie... :cry:
ness94_1 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news