Forums GAMERGEN
Mort pour ne pas se faire voler sa PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ne le juges pas ness94, et tu ne peux le comprendre, et si cette PSP etait le seul cadeau reçu par sa mam ou son père, et si elle etait vraiment très cher pour plus non pas par sa valeur en argent mais comme una souvenir d'une amie perdue ou ... ou ..ou ...
Donc! on ne peut rien dire sur ça. />
Courage pour maman.
Donc! on ne peut rien dire sur ça. />
Courage pour maman.
iPhone 6 64 Go Black FW 8.4
Sur le clavier de la vie, conservez toujours un doigt sur la touche Echap !
--- > Geohot's fan
Sur le clavier de la vie, conservez toujours un doigt sur la touche Echap !
--- > Geohot's fan
-
Echap Gamer Maitre
- Pays: France
C'est clair que c'est vraiment con de mourir a cause d'une bande de débilos qui veulent te piquer ta PSP..... Le pire c'est que ca devient presque habituel (pas forcément pour une PSP mais pour un MP3 ou un GSM).
Sérieux ca me fou la gerbe de voir des gens qui on rien demandé se faire tuer pour une "malheureuse" PSP...
Moi je dis PEACE AND LOVE !!!
Mes condoléences a sa mere.
(rien a voir mais c'est mon 1er post ^^)
Sérieux ca me fou la gerbe de voir des gens qui on rien demandé se faire tuer pour une "malheureuse" PSP...
Moi je dis PEACE AND LOVE !!!
Mes condoléences a sa mere.
(rien a voir mais c'est mon 1er post ^^)
-
BUBUcmoi Gamer Débutant
- Prénom: Quentin
moi dans le 95 je sais qu'il ne vaut mieux pas avoir de valeur sur soi au alentours de la gare du rer D....
je sais pas si vous l'avez vu ou lus mais il y a eu une fussillade au lycée (j'etait juste a coté et le mouvement de panique etait très choquant!)
pour une histoire semblable, je n'ose mem pas vous dire le nombre de morts et de bléssés!
cela fait un bout de temps que j'essaye de lutter contre ce genre de petits merdeux de ****** d'*******!!!!
il fallait que cela arrive....
je sais pas si vous l'avez vu ou lus mais il y a eu une fussillade au lycée (j'etait juste a coté et le mouvement de panique etait très choquant!)
pour une histoire semblable, je n'ose mem pas vous dire le nombre de morts et de bléssés!
cela fait un bout de temps que j'essaye de lutter contre ce genre de petits merdeux de ****** d'*******!!!!
il fallait que cela arrive....
-
moonster Gamer Maitre
C'est affreux mais je trouve aussi bizzare qu'on mette ça en news juste par ce qu'il avait une PSP dans la main.....
A mesure que la technologie augmente , la sécurité aussi , mais elle faiblit aussi du a l'augmentation d'objet qui peuvent la détruire
A mesure que la technologie augmente , la sécurité aussi , mais elle faiblit aussi du a l'augmentation d'objet qui peuvent la détruire
-
ThePSPFlash Gamer Averti
Ton message ne rime à rien; tu imagines si tu enfermes toute les personnes pour des vols. De plus, ils ne l'ont pas tué, ils ont entrainé sa mort c'est différent.
La justice ne peut pas mettre tous le monde en prison pour 50a. Donc si tu en vas par la lorsque tu dépasses la vitesse ne serait ce que de 1 km, potentiellement tu peux tuer. Tu proposes que l'on mette toute les personnes qui dépasse en prison pour 50a.
Tu vois à quel point ta réflexion est grotesque. Je me fais pas l'avocat du diable, mais ce type de réflexion est totalement bête et ca va absolument dans le sens de la justice.
C'est avec ce type de raisonnement que l'on aboutit à mettre des mineurs de 12a au usa en prison, que l'on valide la torture etc.
La justice ne peut pas mettre tous le monde en prison pour 50a. Donc si tu en vas par la lorsque tu dépasses la vitesse ne serait ce que de 1 km, potentiellement tu peux tuer. Tu proposes que l'on mette toute les personnes qui dépasse en prison pour 50a.
Tu vois à quel point ta réflexion est grotesque. Je me fais pas l'avocat du diable, mais ce type de réflexion est totalement bête et ca va absolument dans le sens de la justice.
C'est avec ce type de raisonnement que l'on aboutit à mettre des mineurs de 12a au usa en prison, que l'on valide la torture etc.
-
noir_desir_1 Gamer Pro
Je me demande qu'elle est le réel intérêt de cette news, on voit assez de mort au 20 heures (qui s'en délectent d'ailleurs) pour ne pas avoir à subir cette information. Si l'intérêt est que l'on se mettent tous à pleurer sur le destin tragique de ce jeune homme qui est partie trop tôt cela me parait assez limité car ca ne le fera pas revenir. Un site traitant de l'actualité de la psp même si ouvert sur le reste du monde est avant tout comme la psp source d'évasion et n'a à mon sens pas tout le recul nécessaire pour présenté ce type d'affaire au milieu d'autre news toute plus dynamique les une que les autres.
Et au vus des réactions parfois extrêmement violentes de certain qui arguant le fait qu'une vie n'as pas de prix l'oublie la ligne suivante estimant que les agresseurs méritent la mort. Essayons face à ce genre d'événement de garder notre lucidité et de ne pas nous laisser emporter par le violence de nos sentiments.
Ce n'était à mon avis pas l'endroit pour poster cette news.
Quoique il en soit mes condoléances à sa famille.
Et au vus des réactions parfois extrêmement violentes de certain qui arguant le fait qu'une vie n'as pas de prix l'oublie la ligne suivante estimant que les agresseurs méritent la mort. Essayons face à ce genre d'événement de garder notre lucidité et de ne pas nous laisser emporter par le violence de nos sentiments.
-
ben92 Gamer du Dimanche
ben92 Wrote:Je me demande qu'elle est le réel intérêt de cette news, on voit assez de mort au 20 heures (qui s'en délectent d'ailleurs) pour ne pas avoir à subir cette information. Si l'intérêt est que l'on se mettent tous à pleurer sur le destin tragique de ce jeune homme qui est partie trop tôt cela me parait assez limité car ca ne le fera pas revenir. Un site traitant de l'actualité de la psp même si ouvert sur le reste du monde est avant tout comme la psp source d'évasion et n'a à mon sens pas tout le recul nécessaire pour présenté ce type d'affaire au milieu d'autre news toute plus dynamique les une que les autres.
tu parle au 20 heure y a que sarkozy fait ci ,fait ca
on s'en bas la race de sarkozy qui s'est marié
-
mopral110_1 Gamer Hardcore