Forums GAMERGEN

Mort pour ne pas se faire voler sa PSP !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar ninou44000 » 10 Fév 2008, 17:50

qd j'entend qui dise aller ils méritent que la mort ca me fait alluciner , vous vivez a quelle époque les gas , au moyen age??!! ou c'est votre éducation qui est moyenageuse.
Je la reconnais bien la france et tous ces plouks qui n'ont aucune réflection.
franchement ca m'énerve de voir ca des gas qui se la ferme en public et qui crachent tte leur haine inconito sur des forums.
ninou44000 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: franlo
Pays: France

Message non lupar highlandermax_1_1 » 11 Fév 2008, 03:43

REPOSE EN PAIX!!

Je trouve hallucinant que l'on puisse faire ça. Ça me rappel une Jeune de 16 ou 17 ans, il y a quelques années pendant la Féria de Nîmes, des jeunes l'ont tué parce qu'il ne voulait pas leur donner une cigarette (il ne fumait pas).
Mais ou va le monde je me le demandes.
Je lui tire mon chapeau, parce qu'il ne sait pas laissé faire (même si pour une fois il aurait dû)

Toutes mes condoléances à ça famille et ses proches.
Avatar de l’utilisateur highlandermax_1_1

Message non lupar Gz_ » 11 Fév 2008, 04:00

c'est quand meme triste de voir ca ...

ca me rappel une histoire du meme genre qui s'est passee y'a a peut pret moins d'un an a brusselles.
un jeune de 17 ans avait ete poignarde a mort en pleine journee alors qu'il etait avec un copain pour ....

une clope ou un lecteur mp3 ( je me souviens plus beaucoup ).

personnellement ca m'atriste de voir tout ca et j'ai une pense pour la famille.
je n'oubli pas non plus tout ceux qui souffrent au jour le jour, ceux qui ont besoin d'aide mais qu'on laisse dans leur coin et dont on ne parle pas ( pas forcement que en france ).

on vit vraiment dans une drole de monde.
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar weshkiki » 13 Fév 2008, 01:03

combien de fois va faloir le répété ? on regarde des deux coté avant de traversé ohhhhhhh personellement je préfèrerais m'arrété et leur donné ma psp pluto que de courir a traver la route et me fair écrasé mais tt sa n'excuse pas les voleurs bien sur.
weshkiki Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar fuzz1 » 28 Fév 2008, 13:36

Et bien je me suis voler ma psp ce matin dans la métro à la station Saint Augustin (Paris).
Un espèce de connard de grand black d'environ 1.90m avec blouson noir écriture blanche dans le dos, bonnet sur la tête (noir ou blanc) et des lunettes miroir type Ray Ban bien large. J'étais dans la rame en pleine partie de Tomb rider. Au moment ou les portes allaient se refermer, le gars qui passait dehors m'a violamment poussé en m'arrachant la PSP (la dragonne Sony a bien évidemment lâché.
Je signale que je fais quand même 1.85m. J'ai essayé de courser le gars dans les couloirs (mais bon en chaussures de ville, manteau long + sacoche) pas évident. Je l'ai suivi un peu les passant m'indiquant par où il était passé mais je n'ai pu le rattrapper et l'ai perdu de vue en arrivant vers la bulle de St Lazare. J'y ai croisé une équipe de police qui a cherché un petit momnet pour essayer de le retrouver mais en vain du coup déposé plainte au commissariat et je vous communiquerait le numéro de série. On ne sait jamais. Le plus rageant c'est qu'une personne a essayé de lui faire un croche patte au bout du quaialors qu'il s'apprétait à descendre les escaliers bien raides. Il l'a malheureusement rété sans quoi une bonne chute dans les escaliers l'aurait surement ralenti.
Je suis furieux car c'était le cadeau que ma femme m'a fait pour noël, mais d'un autre côté ce n'est que matériel et je n'ai rien.
A voir si mon assurance habitation me donnera quelque chose?

A+
fuzz1 Gamer Débutant

Message non lupar BaMargera91 » 28 Fév 2008, 14:42

Sa me répugne.
iPhone 3GS 32Gb Blanc 4.1 Jailbreak
BaMargera91 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re: Mort pour ne pas se faire voler sa PSP !

Message non lupar St0rmi » 09 Jan 2011, 14:19

Pff ... Dans quel monde vit-on ?
Bande dé Cosson ...

Bon, RDV au Paradis ;)
St0rmi Gamer Débutant
Prénom: Stormz

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news