Et bien je me suis voler ma psp ce matin dans la métro à la station Saint Augustin (Paris).
Un espèce de connard de grand black d'environ 1.90m avec blouson noir écriture blanche dans le dos, bonnet sur la tête (noir ou blanc) et des lunettes miroir type Ray Ban bien large. J'étais dans la rame en pleine partie de Tomb rider. Au moment ou les portes allaient se refermer, le gars qui passait dehors m'a violamment poussé en m'arrachant la PSP (la dragonne Sony a bien évidemment lâché.
Je signale que je fais quand même 1.85m. J'ai essayé de courser le gars dans les couloirs (mais bon en chaussures de ville, manteau long + sacoche) pas évident. Je l'ai suivi un peu les passant m'indiquant par où il était passé mais je n'ai pu le rattrapper et l'ai perdu de vue en arrivant vers la bulle de St Lazare. J'y ai croisé une équipe de police qui a cherché un petit momnet pour essayer de le retrouver mais en vain du coup déposé plainte au commissariat et je vous communiquerait le numéro de série. On ne sait jamais. Le plus rageant c'est qu'une personne a essayé de lui faire un croche patte au bout du quaialors qu'il s'apprétait à descendre les escaliers bien raides. Il l'a malheureusement rété sans quoi une bonne chute dans les escaliers l'aurait surement ralenti.
Je suis furieux car c'était le cadeau que ma femme m'a fait pour noël, mais d'un autre côté ce n'est que matériel et je n'ai rien.
A voir si mon assurance habitation me donnera quelque chose?
A+