Forums GAMERGEN
Mortal Kombat 9 : premiers assauts sanglants en images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Asseve_1 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Mortal Kombat 9 : premiers assauts sanglants en images
Titiks Wrote:A voir, j'ai jamais été fan du gameplay ultra rigide des MK (c'est pas le dernier MK VS DC qui va me contredire, même si j'ai aimé le mode histoire digne d'un Comics).
Il y a plusieurs "écoles" pour les jeux de combat, malheureusement, MK n'est pas la meilleure.
mk n est pas la pire non plus...et il avait l avantage d innover contrairement a tous les jeux que j ai aime mais qui n ont fait que repomper street fighter...
mk etait le plus "vrai" de tous les jeux de combats,faisant evoluer leur 1er jeu "pitfighter" avec une motion capture bien plus abouti...et donc des combos digne des combats tele...
sans compte qu il a amené les fameux"finish" culte,uniques et jouissifs!

-
jehity Gamer Hardcore
Re: Mortal Kombat 9 : premiers assauts sanglants en images
Hello à tous,
Pour moi Mortal Kombat est la raison pour laquelle j'ai joué aux jeux vidéos.
J'ai donc forcément un faible pour ce jeu dès le départ. Malheureusement les Mortal Kombat avait perdu de leur intérêt après le Mortal Kombat Trilogy (enfin pour moi). Mortal Kombat VS DC Universe, bien que très critiqué n'est pas mauvais du tout. Niveau game play on commençait à avoir quelque chose de correct. les débutants peuvent s'amuser et les vétérans peuvent être carrémment content.
Maintenant voir les persos de Mortal Kombat se battre contre des gesn en caleçon rouge ... C'est sûr que ça limite l'intérêt !
Mais là ! Juste waou quoi, Ed Boon a tout à fait compris l'attente des joueurs et il va nous fournir le jeu tant espéré par les fans, un véritable retour aux sources avec : de la violence et du game play le tout avec un graphisme de malade, je pense même que Mortal Kombat va conquérir un nouveau public.
Je suis de très près l'actualité de ce jeu et autant dire que l'attente est longue pour moi ^^
Ce qui me réconforte c'est que je ne suis pas le seul !
A bientôt
Pour moi Mortal Kombat est la raison pour laquelle j'ai joué aux jeux vidéos.
J'ai donc forcément un faible pour ce jeu dès le départ. Malheureusement les Mortal Kombat avait perdu de leur intérêt après le Mortal Kombat Trilogy (enfin pour moi). Mortal Kombat VS DC Universe, bien que très critiqué n'est pas mauvais du tout. Niveau game play on commençait à avoir quelque chose de correct. les débutants peuvent s'amuser et les vétérans peuvent être carrémment content.
Maintenant voir les persos de Mortal Kombat se battre contre des gesn en caleçon rouge ... C'est sûr que ça limite l'intérêt !
Mais là ! Juste waou quoi, Ed Boon a tout à fait compris l'attente des joueurs et il va nous fournir le jeu tant espéré par les fans, un véritable retour aux sources avec : de la violence et du game play le tout avec un graphisme de malade, je pense même que Mortal Kombat va conquérir un nouveau public.
Je suis de très près l'actualité de ce jeu et autant dire que l'attente est longue pour moi ^^
Ce qui me réconforte c'est que je ne suis pas le seul !

Retrouvez toute l'actualité de Mortal Kombat 9 prévu pour 2011
Retrouvez toute l'actualité de Mortal Kombat 9 prévu pour 2011
-
Rikudou Gamer Débutant
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2