Forums GAMERGEN
Mortal Kombat Arcade Kollection : une unique bande-annonce pour le lancement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mortal Kombat Arcade Kollection : une unique bande-annonce pour le lancement
De sortie cette semaine, Mortal Kombat Kollection s'offre sa seule vidéo pour attirer les foules.
Lire la news : Mortal Kombat Arcade Kollection : une unique bande-annonce pour le lancement
Lire la news : Mortal Kombat Arcade Kollection : une unique bande-annonce pour le lancement
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Mortal Kombat Arcade Kollection : une unique bande-annon
ya pas marqué "hd" mais on dirait qu'il y a une petite amélioration graphique vous trouvez pas ?
-
eminem_1 Gamer Maitre
-
jstaco Gamer Maitre
- Prénom: joao
Trailer bien old school et dans l'esprit des jeux qui sont montrés mais je suis toujours dubitatif quant à l'intérêt de ressortir du placard des jeux vieux de 15 ans.
C'est sympa pour les trentenaires comme moi, les petits jeunes nourrient à la HD ils s'en cognent un peu.
'fin je crois.
C'est sympa pour les trentenaires comme moi, les petits jeunes nourrient à la HD ils s'en cognent un peu.
'fin je crois.
-
LTP-KORP Gamer Maitre
Dommage que ça soit que téléchargeable.
-
dmjb1981 Gamer Bronze
- Prénom: david
8€ ça fait quand même beaucoup pour un truc comme ça aussi vieux...
Ok à l'époque c'était fun, mais on est plus en 90, faut pas abuser non plus, si encore ça avait été offert gracieusement dans le dernier épisode sortit (comme metal gear 1 et 2 MSX qui était offert avec MGS 3 Subsistence), mais là c'est vraiment histoire de gratter les euros des joueurs "old school".
Ok à l'époque c'était fun, mais on est plus en 90, faut pas abuser non plus, si encore ça avait été offert gracieusement dans le dernier épisode sortit (comme metal gear 1 et 2 MSX qui était offert avec MGS 3 Subsistence), mais là c'est vraiment histoire de gratter les euros des joueurs "old school".
-
Clavus Gamer Hardcore
Puta** que c'est moche 
EDIT: C'est moche quand j'y pense mais ça reste de bon souvenir.

EDIT: C'est moche quand j'y pense mais ça reste de bon souvenir.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
7 messages
• Page 1 sur 1