Forums GAMERGEN
Mortal Kombat en 8 minutes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par legumozore le 08 Sep 2008, 22:54, édité 1 fois.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Re : Mortal Kombat en 8 minutes
je trouve ça pas terrible, sa seras sans moi ce jeu.
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
c'est clair qu'on dirait michel muller !! 

-
Adramélèch Gamer Hardcore
- Pays: France
adramelech Wrote:c'est clair qu'on dirait michel muller !!
Bah fallait pas l'inviter

Après avoir tester SC4 (sans l'avoir acheté) j'ai
été relativement deçu; c'est du SC3 remixé HD, rien de plus. Et même du contenu en moins par rapport au SC3

Ce MK vs DC sera sûrement mon 1° jeu de baston sur PS3, il à l'air assez beau et j'aime bien le fait que l'on retrouve l'esprit de chaque perso DC dans les coups, l'animation est bonne et les phases de combat sont rythmées.
Et puis comme je suis fan de Super-Héros, si le game s'avère bon par la suite comment pourrais je passer a côté...

-
Vener Gamer Hardcore
j'avoue c'est le sosie de Michel Muller 
par contre ça doit être la fatigue mais la vidéo fait 9'20 exactement et non 8'
je trouve que les persos bougent bizarrement
sinon j'aime beaucoup, surtout les "sorties de round" mais c'est pas ça qui va me faire acheter le jeu
par contre les développeurs devraient regarder un peu Superman, car normalement il n'y a pas de logo sur la cape de notre héros en slip rouge

par contre ça doit être la fatigue mais la vidéo fait 9'20 exactement et non 8'

je trouve que les persos bougent bizarrement
sinon j'aime beaucoup, surtout les "sorties de round" mais c'est pas ça qui va me faire acheter le jeu
par contre les développeurs devraient regarder un peu Superman, car normalement il n'y a pas de logo sur la cape de notre héros en slip rouge

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Comme disait Francis Cabrel, pour Mortal Kombat "c'était mieux avant" 

-
bigHD Gamer Bronze
Re : Re : Mortal Kombat en 8 minutes
Jonyjack Wrote:
Il n'y a pas de logo sur la cape dans le film, mais dans le vrai comics il y en a eu un

Ils ont sans doute prit exemple sur les comics pour faire le jeu, ce qui donne l'effet comics dans le jeux.
http://superherouniverse.com/superheroes/images/jonah-hex/superman-comic.jpg
Et bien j'ai hâte de tester le jeux qui a l'air beaucoup moins nul que prévu...
Dernière édition par Tom Vivares le 09 Sep 2008, 11:20, édité 1 fois.
-
cybercodes Gamer du Dimanche
- Prénom: greg
Petite correction en passant, le super-méchant s'appelle deathstroke et pas deathstrock.
Cela dit je suis le seul à l'avoir remarqué donc on s'en fout un peu.

Cela dit je suis le seul à l'avoir remarqué donc on s'en fout un peu.
-
munky Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien
Bouuuh, il joue sur xbox!!!
Bon, pas convaincu, en même temps, j'ai jamais trop aimé la série des mortal combat...
Bon, pas convaincu, en même temps, j'ai jamais trop aimé la série des mortal combat...
-
tib Gamer Argent
vous trouvez pas qqc de bizar dans la news? chez les personnage de DC UNIVERSE on retrouve captain MARVEL... je vous laisse trouver l'erreur, enfin si il y est vraiment, c'est pas logique n'est ce pas? captain marvel comme son nom l'indique est un personnage de marvel et pas de dc n'est ce pas? 

-
cladstrif4 Gamer Pro
- Pays: Belgique
J'ai hâte de pouvoir utiliser Batman pour casser la tête à Superman, ça faisait longtemps que j'attendais l'opportunité !
Sans rire, je trouve le jeu assez bien goupillé, le gameplay a l'air assez sympa (le fait de devoir interagir avec les touches pendant les prises et tout, pas mal quand même).
Si quelqu'un pouvait réctifier l'erreur qui s'est glissée dans la news : "Jocker" n'existe pas, c'est plutôt le "Joker" ^^
Sans rire, je trouve le jeu assez bien goupillé, le gameplay a l'air assez sympa (le fait de devoir interagir avec les touches pendant les prises et tout, pas mal quand même).
Si quelqu'un pouvait réctifier l'erreur qui s'est glissée dans la news : "Jocker" n'existe pas, c'est plutôt le "Joker" ^^
-
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2