Forums GAMERGEN
Mortal Kombat en 8 minutes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

cladstrif4 Wrote:vous trouvez pas qqc de bizar dans la news? chez les personnage de DC UNIVERSE on retrouve captain MARVEL... je vous laisse trouver l'erreur, enfin si il y est vraiment, c'est pas logique n'est ce pas? captain marvel comme son nom l'indique est un personnage de marvel et pas de dc n'est ce pas?
Wé ils se sont trompé en effet^^, j'avais même pas fait attention

-
Vener Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Mortal Kombat en 8 minutes
Peut-être est-ce plutôt Captain America?
-
munky Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien
-
Vener Gamer Hardcore
Je l'a sens venir l'installation de 4go 
Décidement j'attendrait une sortie presque impossible de Killer Instinct

Décidement j'attendrait une sortie presque impossible de Killer Instinct

Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
-
Ashese93 Gamer Bronze
Re : Re : Mortal Kombat en 8 minutes
cladstrif4 Wrote:vous trouvez pas qqc de bizar dans la news? chez les personnage de DC UNIVERSE on retrouve captain MARVEL... je vous laisse trouver l'erreur, enfin si il y est vraiment, c'est pas logique n'est ce pas? captain marvel comme son nom l'indique est un personnage de marvel et pas de dc n'est ce pas?
Et non, ce n'est pas une erreur c'est bien Captain Marvel mais il est chez DC comics. C'est con je vous l'accorde mais c'est comme ça lol Sinon pour les fautes d'ortho des héros vous auriez pu faire semblant de rien voir...

-
bolivian Gamer Maitre
Re : Re : Re : Mortal Kombat en 8 minutes
cybercodes Wrote:Il n'y a pas de logo sur la cape dans le film, mais dans le vrai comics il y en a eu un
Ils ont sans doute prit exemple sur les comics pour faire le jeu, ce qui donne l'effet comics dans le jeux.
http://superherouniverse.com/superheroes/images/jonah-hex/superman-comic.jpg
Et bien j'ai hâte de tester le jeux qui a l'air beaucoup moins nul que prévu...
ça m'apprendra à me baser sur les adaptations cinématographiques

merci

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
cybercodes Wrote:Il n'y a pas de logo sur la cape dans le film, mais dans le vrai comics il y en a eu un
Ils ont sans doute prit exemple sur les comics pour faire le jeu, ce qui donne l'effet comics dans le jeux.
http://superherouniverse.com/superheroes/images/jonah-hex/superman-comic.jpg
Suis d'accord avec toi, même chose pour Batman. Ils ont pris la version comics : la cape pas tout à fait bien repassée et même déchirée, la ceinture avec des petites sacoches et le symbole noir.
-
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2