Je croi savoir qu'au Etats-Unis, Mortal Kombat est interdit au moins de 18 ans. Si quelqu'un pouvait confirmé se serait sympa, merci.
Sinon le gosse dit qu'il était ivre, il devait etre serieusement imbibé pour se croire encore dans le jeu quand il cognait la petite, et la grande soeur aurait fait pareil, merde c'est sa petite soeur et elle l'aurait tabasser ?
Je croi que le mec est un psychopathe et qu'il a entrainer sa copine dans son délire, et que le jeu video est une bonne façon de faire croire à un tribunal que c'etait un moment de folie provoqué par le jeu trop violent.
Mais un jeu violent n'est pas responsable de vos actes, je m'explique, si vous acheter une armes à feu et que vous tuer un innocent, vous ne pouvez pas dire que c'est la fautes du vendeur qui vous à vendu l'arme. C'est celui qui tue qui est responsable
Quoi qu'il en soit, les medias Americain ont toujours aimer les bouc émissaire, et les jeux video en sont la cible la plus facile car il se répende encore plus vite que le cinema, la musique ou encore le sport. C'est la cible idéal qui ne peut pas repondre a ce genre d'attaque
Connaisser vous le jeu Fable ? Le but est de vengé son village qui a brulée, tout au long de la quete vos actions son jugé et à la fin vous savez si vous etes un gentil ou un mechant. J'y est joué pour ensuite le passer a des amis, le resultat a toujours été le même : entre les deux. Sa ne peut vouloir dire qu'une chose, l'etre humain, même s'il sont capable de bonne actions, sont aussi capable de laisser libre cour à leurs instincts (qui n'a jamais ecraser des pietons dans GTA, qui n'a jamais tuer les marins au debut de God Of War)
J'espere que le jeu video ne vas pas (encore) etre accuser de provoquer des morts. Au States, un enfants sur 3 (moins de 21 ans) est sous traitement medicale, faudrait commencer par balayer devant ça porte avant d'accuser les autres.
L'amerique est un pays d'excecs et sa ce voit dans tous les milieux, des batiments gigantesques à la folie de certaines personnes.