Forums GAMERGEN

Mortal Kombat impliqué dans la mort d'une fille de 7 ans

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Mortal Kombat impliqué dans la mort d'une fille de 7 ans

Message non lupar kyoshiroo » 26 Déc 2007, 01:57

Lire ICI.
Dernière édition par legumozore le 26 Déc 2007, 02:00, édité 1 fois.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Mortal Kombat impliqué dans la mort d'une fille de 7 ans

Message non lupar silent7110 » 26 Déc 2007, 02:03

Je trouve ca malheureux... :-[
Âmes sensibles s'abstenir... 
silent7110 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Re : Mortal Kombat impliqué dans la mort d'une fille de 7 ans

Message non lupar DBVD » 26 Déc 2007, 02:22

Et comme par hasard ça se passe ENCORE aux Etats-Unis !  ::)
Persos MGO :
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
DBVD Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Ecliptyque » 26 Déc 2007, 02:24

Faut vraiment avoir une case en moins pour frapper un enfant de 7 ans je sais pas moi mais à 16/17 ans on est mature quand même ! ça me fous en rogne des histoires pareilles  >:(
Ecliptyque Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar rebelfr » 26 Déc 2007, 02:31

encore une fois, c'est l'incapacité parentale qui est bien camouflée et par contre, c'est le jeu video le gros mechant !

un gosse de 17ans qui tape une gamine de 7ans, soit il est deja pas normal et les parents devraient s'en inquieter, soit il est mal eduqué, et les parents y sont encore pour quelque chose...

faire des gosses, c'est super facile, mais les elever c'est autre chose.. alors, c'est tellement facile de les confier a d'autres, de les mettre devant la tele, de les laisser jouer aux jeux sans s'occuper d'eux, de les emmener au psy....

bref, c'est tellement facile de ne plus etre parents (surtout aux US qui est devenu un continent d'irresponsables chroniques) . lamentable !

je vous rappelle, car vous ne devez sans doute pas le savoir, mais les parents aux US d'enfants en bas ages confiés a une nourrice camouflent une camera de surveillance car de nos jours, les nourrices (aux US !) frappent violament les enfants pour les faire taire !! est-ce que les nounous ont joué a mortal kombat ? j'en doute !

(ca m'enerve ces morts stupides et ces deresponsabilisations...j'ai envie de flinguer les parents des fois...)
Dernière édition par pono le 26 Déc 2007, 02:36, édité 1 fois.
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Genesis » 26 Déc 2007, 02:35

No comment, mais même le plus ivre possible tu fais pas ça, au pire tu rentre dans le mur en voiture mais pas ça...

Je le redis,

No Comment...
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Cyberbob » 26 Déc 2007, 03:31

J'ai un petit filleule de 4 ans.

Il confond souvent le couloir de l appart pour le périf de Paris en immitant une moto.

Il est chiant, et lourd (en meme temps tout les petit de 4 ans le sont)

Mais meme avec tout ça je n'ai jamais pensé une seule seconde de lui faire du mal. Meme apres avoir joué a Teken ou Virtua Fighter.
Cyberbob Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Damien

Message non lupar yoannstone88 » 26 Déc 2007, 03:40

il manque vraiment quelque chose dans le cerveau de certaine personne
Image
Avatar de l’utilisateur yoannstone88 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: yoann

Message non lupar kyoshiroo » 26 Déc 2007, 04:19

Je veux juste rappeler quelque chose par rapport aux réactionnaires de services, qui à chaque fois accusent les jeux vidéo.

Selon L.Trémel (sociologue) les jeux vidéo reproduisent la culture du pays dans lequel ils sont produit. Et a 90%, les jeux vidéo représente les valeurs néo libérales et colonisatrice des USA.
Quand on sait que les USA envoi de pauvres jeunes défavorisés se faire massacrer ou aller massacrer en IRAK, quand on voit qu'aux USA la vente des armes est autorisée, voir même conseillée. Etc etc.

Ce sont ces valeurs qui sont véhiculées, la plupart du temps dans les jeux vidéo.

Alors doit on accusé les jeux vidéo, objet culturel et artistique, ou bien doit on blâmer les personnes qui donnent ce genre de valeurs à leur pays.

Pour finir, et ce qui est paradoxale, c'est que les personne qui accuse les jeux vidéo, ce sont aussi elles qui donnent ce genre de valeurs à leur pays.
Dernière édition par legumozore le 26 Déc 2007, 04:22, édité 1 fois.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar sniperr57_1 » 26 Déc 2007, 04:41

Je suis completement d'accord avec kyo et rebelfr !

Faits etranges :  c'est aux states, pays sencer etre civiliser que les armes sont legal , que les jeunes universitaires tuent leurs camarade , et que les drames peut commun sont comparer aux jeux videos ... Bizarre non ?

cyberbob Wrote:J'ai un petit filleule de 4 ans.

Il confond souvent le couloir de l appart pour le périf de Paris en immitant une moto.

Il est chiant, et lourd (en meme temps tout les petit de 4 ans le sont)

Mais meme avec tout ça je n'ai jamais pensé une seule seconde de lui faire du mal. Meme apres avoir joué a Teken ou Virtua Fighter.

Exactement , ce qui demontre bien dans le cas de cette triste news que le jeux videos n'y est pour rien , contrairement a l'alcool...
Dernière édition par leantoine le 26 Déc 2007, 04:47, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur sniperr57_1

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news