Forums GAMERGEN
Mortal Kombat IX : sept personnages confirmés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Mortal Kombat IX : sept personnages confirmés
Lire la news : Mortal Kombat IX : sept personnages confirmés

-
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
- Pays: France
Re: Mortal Kombat IX : sept personnages confirmés
Huuuuummm, Ultimate Mortal Kombat III

-
Maniel_1 Gamer du Dimanche
J'ai pas compris c'est eux les news persos ? Parce que sur mortal combat sur mega drive je les avais tous 

-
k-sama Ancien
ça reste votre avis sur la série tv tirée de mortal kombat ! Moi je l'ai en vostfr et je peux dire que vers la fin on s'en prend plein la tête et que la mythologie s'en trouve largement élargie !Je ne spoilerai pas la fin de la série mais dieu sait qu'elle est très originale et pour le coup à mille lieu des fins stéréotypées façon Hercule .
J'ajouterai enfin que la fin de la série MK introduit magnifiquement les événements de Mk1
Du tout bon hormis quelques effets spéciaux un peu cheap mais ça c'est la prod de l'époque .
Pour revenir au jeu ce sera day one pour moi si le retour aux sources est véritable !
J'ajouterai enfin que la fin de la série MK introduit magnifiquement les événements de Mk1
Du tout bon hormis quelques effets spéciaux un peu cheap mais ça c'est la prod de l'époque .
Pour revenir au jeu ce sera day one pour moi si le retour aux sources est véritable !
-
vladimirex Gamer Maitre
- Prénom: john
Étant donné qu'il y avait Johnny Cage, Sektor et Mileena ça paraissait évident qu'il aurait forcément Liu Kang, Sonia, Cyrax et Kitana.
En tout cas, c'est bien qu'ils reviennent aux bases en s'inspirant de Street Fighter IV.
En tout cas, c'est bien qu'ils reviennent aux bases en s'inspirant de Street Fighter IV.
-
Gojirallica Gamer Maitre
Ils pourraient faire un effort sur cette génération. Ils continuent à garder la technique du "corps de base" servant à faire je ne sais combien de persos (je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire)
J'espère que les mouvements seront un peu plus convaincants et moins robotiques!
J'espère que les mouvements seront un peu plus convaincants et moins robotiques!
-
Anonyme_30
Mortal Kombat Trilogy mon premier jeu Psx
que de souvenir !!
J'avais vraiment perdu le file de Mortal Kombat mais la avec une base nettoyer de toute crasse et le nouveau design de Sector ( <3 ) ça va casser du crâne

J'avais vraiment perdu le file de Mortal Kombat mais la avec une base nettoyer de toute crasse et le nouveau design de Sector ( <3 ) ça va casser du crâne
-
Protoman_X Gamer Bronze
Tu parles du stop motion ?
Sincèrement je ne vois pas comment on peut dire que les mouvements actuels des persos sont saccadés ou robotiques. Il n'y a qu'a voir les vidéos, l'animation est super bien rendu, les coups aussi. Design difficile de faire mieux, stages animés, dégradation des personnages etc.
Je te rejoins néanmoins sur les anciens où l'animation laissé à désirer. (et je n'ai pas aimé les suivants après MKtrilogy) Mais là, ce qui arrive pour Mars 2011, c'est juste une très grosse tuerie qui va en calmer plus d'un. (élu meilleur de fight à l'EGM, c'est pas n'importe quel titre)
a+++
Sincèrement je ne vois pas comment on peut dire que les mouvements actuels des persos sont saccadés ou robotiques. Il n'y a qu'a voir les vidéos, l'animation est super bien rendu, les coups aussi. Design difficile de faire mieux, stages animés, dégradation des personnages etc.
Je te rejoins néanmoins sur les anciens où l'animation laissé à désirer. (et je n'ai pas aimé les suivants après MKtrilogy) Mais là, ce qui arrive pour Mars 2011, c'est juste une très grosse tuerie qui va en calmer plus d'un. (élu meilleur de fight à l'EGM, c'est pas n'importe quel titre)
a+++

Retrouvez toute l'actualité de Mortal Kombat 9 prévu pour 2011
Retrouvez toute l'actualité de Mortal Kombat 9 prévu pour 2011
-
Rikudou Gamer Débutant
Moi, je parie que les personnages restants seront à débloquer via... (roulement de tambours)... Un DLC !!! Ou plus communément appelé DTC de nos jours. ^^
-
elyO²m Gamer Pro

y en a eu pour combien de jeux ?
je crois, uniquement Soul calibur 4 pour un personnage "exclusif" à la console de l'autre.
ce qui me parait pas anormal de le faire payer du coup
-
Anonyme4
ariakas Wrote:::) y en a eu pour SF4 ?et SSF4 ?
y en a eu pour combien de jeux ?
je crois, uniquement Soul calibur 4 pour un personnage "exclusif" à la console de l'autre.
ce qui me parait pas anormal de le faire payer du coup
Heuuu... Je vois pas le rapport... C'est pas parce que SFIV et SSFIV n'ont pas eu le droit à leurs DLCs permettant de débloquer de nouveaux persos que ce Mortal Kombat en sera privé, non ?
De toute façon, mon message n'avait qu'une visée humoristique. Rien de plus. Nous verrons bien le moment venu mais je voulais juste dire que ça ne m'étonnerait pas.

Néanmoins, ça n'en fera pas un mauvais jeu pour autant hein (c'est juste une pointe d'ironie sur la tendance actuelle des jeux vidéos). J'ai hâte de le tester.
-
elyO²m Gamer Pro
pour moi mon mortal kombat préféré était mortal kombat deadly alliance sur ps2 , le fait de pouvoir se déplacer latéralement pour esquiver une attaque était très pratique et les perso ressemble beaucoup a cet opus.
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2