Forums GAMERGEN
Mortal Kombat IX : sept personnages confirmés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Steve301187 Wrote:Ils pourraient faire un effort sur cette génération. Ils continuent à garder la technique du "corps de base" servant à faire je ne sais combien de persos (je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire)
J'espère que les mouvements seront un peu plus convaincants et moins robotiques!
+1
Subzero, Scorpion, Noob Saibot, Rain, Reptile, ... c'étaient tous les mêmes à une couleur près

C'est clair que niveau design, ça faisait un peu pitié ... mais que d'heures passées sur UMK3
-
kemax Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Mortal Kombat IX : sept personnages confirmés
elyO²m Wrote:ariakas Wrote:::) y en a eu pour SF4 ?et SSF4 ?
y en a eu pour combien de jeux ?
je crois, uniquement Soul calibur 4 pour un personnage "exclusif" à la console de l'autre.
ce qui me parait pas anormal de le faire payer du coup
Heuuu... Je vois pas le rapport... C'est pas parce que SFIV et SSFIV n'ont pas eu le droit à leurs DLCs permettant de débloquer de nouveaux persos que ce Mortal Kombat en sera privé, non ?
De toute façon, mon message n'avait qu'une visée humoristique. Rien de plus. Nous verrons bien le moment venu mais je voulais juste dire que ça ne m'étonnerait pas.
Néanmoins, ça n'en fera pas un mauvais jeu pour autant hein (c'est juste une pointe d'ironie sur la tendance actuelle des jeux vidéos). J'ai hâte de le tester.
ouais mais bon, c'est non-stop qu'on lit: gnagna, le DLC c'est pour les pigeons,
les DLC, c'est du vol etc etc etc... "jeu en kit" etc etc
ça n'a vraiment plus rien d'humoristique.
à chaque fois je lis des misères sur les DLCs, et je regarde les DLCs pour différents jeux et franchement, c'est à chaque fois, ultra accessoire et "optionnel"
après je comprend ton point de vue mais bon, franchement, pour ceux qui n'aiment pas les DLC, mais contentez vous du jeu original !!
SF4, mais les DLCs n'apportent "rien", mais alors le gros gros "rien".
il ya déja 10 couleurs par perso, les DLC, c'est des skins quoi ^^
y a pas de finish spéciaux, pas de "ultra combo III", pas de persos en plus.
et d'ailleurs, entre nous, c'est franchement dommage
-
Anonyme4
Pas très étonnantes ces révélations... ce sont les personnages phares de la série, cela aurait pu paraitre logique...
-
TRB02 Gamer du Dimanche
Hello,
Concernant le DLC on peut s'attendre à tout, aussi bien des persos, que des stages, des costumes alternatifs, nouvelles fatalités ...
D'ailleurs au sujet des costumes j'espère qu'ils seront changé à part entière. Par exemple avec un reptile version humaine et non pas un petit changement de palette du perso. Nous verrons !
C'est vrai que les personnages révélés ne sont pas étonnant, mais bon ça sera toujours intéressant de voir leur design
Pour le DLC, nous verrons bien, je suis tout à fait près à payer si je trouve le DLC pertinent, il doit apporter une valeur ajoutée au jeu. Je rejoins le fait que la tendance actuelle c'est l'inverse...
Concernant le DLC on peut s'attendre à tout, aussi bien des persos, que des stages, des costumes alternatifs, nouvelles fatalités ...
D'ailleurs au sujet des costumes j'espère qu'ils seront changé à part entière. Par exemple avec un reptile version humaine et non pas un petit changement de palette du perso. Nous verrons !
C'est vrai que les personnages révélés ne sont pas étonnant, mais bon ça sera toujours intéressant de voir leur design

Pour le DLC, nous verrons bien, je suis tout à fait près à payer si je trouve le DLC pertinent, il doit apporter une valeur ajoutée au jeu. Je rejoins le fait que la tendance actuelle c'est l'inverse...
Retrouvez toute l'actualité de Mortal Kombat 9 prévu pour 2011
-
Rikudou Gamer Débutant
Rikudou Wrote:Pour le DLC, nous verrons bien, je suis tout à fait près à payer si je trouve le DLC pertinent, il doit apporter une valeur ajoutée au jeu. Je rejoins le fait que la tendance actuelle c'est l'inverse...
le problème étant que si un DLC est pertinent, tu vas avoir une cohorte d'individu pour crier au scandale du jeu en kit.
entre ceux qui sont pret à payer pour du contenus intéréssant supplémentaires,
et ceux qui ne veulent surtout rien avoir et sont scandalisés quand il faut payer pour jouer.
payer pour des persos en plus, ça serait le rêve pour certains.
alors que d'autres voudraient que ça soit gratuit ou rien [et donc -> rien pour tous]
dans quelques années, ça sera rentré dans les moeurs.
En attendant, on passe vraiment à coté de pleins de choses.
Comme les DLCs annulés de Heavy Rain :/
-
Anonyme4
C'est plutôt surprenant que l'on soit scandalisé par du DLC. Supposons que le jeu soit parfait, ce que sincèrement je ne doute pas. Je préfère 100 fois avoir du DLC avec du rajout de perso etc (chose qui était prévue pour MK vs DC par exemple avec Quan chi) qu'un nouveau jeu qui sort avec 2 persos en plus pour le prix d'un nouveau jeu. Il n'y a qu'a voir avec les nouveaux DBZ...
Chacun est libre de faire ce qu'il veut finalement, acheter si ça plait, ne pas acheter si ça ne plait pas. Mais comme tu dis, ça sera bientôt dans les moeurs
Et bien d'accord sur le fait qu'on a loupé beaucoup de choses
Chacun est libre de faire ce qu'il veut finalement, acheter si ça plait, ne pas acheter si ça ne plait pas. Mais comme tu dis, ça sera bientôt dans les moeurs

-
Rikudou Gamer Débutant
J'espère qu'il aura un gameplay accessible !
-
Asseve_1 Gamer Hardcore
Mais ... Lui Kang est censer être mort qu'est-ce qui branle dans MK9 -_-.
Aramaggedon etais bien meilleur on pouvais même crée son propres perso =D
Aramaggedon etais bien meilleur on pouvais même crée son propres perso =D
-
Black-Corsair Gamer Argent
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2