Forums GAMERGEN
Mortal Kombat : Kratos laisse éclater sa rage en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour les fatality c'est autre chose.
Celle de Scorpion il te suffit de te coller à l'ennemi et de faire les touches :
Droite, bas, droite, triangle. Mais attention tu fais cette combinaison si l'ennemi est à ta droite si il est à ta gauche tu inverse la droite par la gauche.
Pour Sub zero tu te mets à deux métres de lui environ 3 pas et tu fais :
Gauche, droite, bas, droite, rond et inverse gauche et droite si il est à ta gauche.
Pour les deux autres je ne connais pas leurs Fatalité par coeur, en espérant t'avoir aider !

Et pour ma part j'espère juste que Kratos sera parfaitement égalé aux niveaux des autres personnages.
-
Jahstafary Gamer Pro
- Prénom: Anthony
- Pays: France
Re: Mortal Kombat : Kratos laisse éclater sa rage en vidéo
j'ai adoré, je crois que c'est mileena sur la démo quand elle arrache la tête du gars et la bouffe direct.
dégueu absolu
dégueu absolu

-
Anonyme4
quelle tuerie!!!
j'espère aussi qu'il ne sera pas anti jeu!! j'vois déja les p'tit spameur d'ici!!

j'espère aussi qu'il ne sera pas anti jeu!! j'vois déja les p'tit spameur d'ici!!

-
Paultone10 Gamer Pro
- Prénom: Harvey
pour les différents coup(fatalités comprises) c'est simple,appuie sur start et vas dans la liste des commandes! 
sinon génial cette vidéo de kratos^^

sinon génial cette vidéo de kratos^^
-
Aizen Gamer Hardcore
- Prénom: chris
J'ai jamais trop aimé mortal kombat, mais la avec Kratos ^^ je vais peut être le prendre 

ID PSN : DaminionTav (Sony ne voulait pas DaminouTav, le minou il aimait pas ... véridique hein ^^)
PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
-
daam-iien Gamer Hardcore
Il m'as l'air bien nerveux Kratos
éspéront qu'il ne soit pas trop cheater 

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
RaDiOacTiF Wrote:Pour effectuer un Xray il faut remplir toute la jauge en bas de l'écran, une fois cela fait tu appui sur L2 + R2 en même temps.
( Je remercie ma tite femme pour avoir trouver avant moi)
Ah ouais ok !! Cool merci !!
Jahstafary Wrote:Pour les fatality c'est autre chose.
Celle de Scorpion il te suffit de te coller à l'ennemi et de faire les touches :
Droite, bas, droite, triangle. Mais attention tu fais cette combinaison si l'ennemi est à ta droite si il est à ta gauche tu inverse la droite par la gauche.
Pour Sub zero tu te mets à deux métres de lui environ 3 pas et tu fais :
Gauche, droite, bas, droite, rond et inverse gauche et droite si il est à ta gauche.
Pour les deux autres je ne connais pas leurs Fatalité par coeur, en espérant t'avoir aider !
Et pour ma part j'espère juste que Kratos sera parfaitement égalé aux niveaux des autres personnages.
Merci Jahstafary !! je vais aller essayer tout ça

-
Shinichi_1 Gamer Maitre
- Prénom: Shinichi
- Pays: Suisse
Les coups de furieux de ce cher Kratos se fondent parfaitement dans l'univers de Mortal Kombat. Il a vraiment la classe. Sauf que j'ai peur qu'il fasse trop d'ombre à tous les autres personnages à tel point qu'on retrouve du Kratos partout sur le online...
-
Renaudstrato Gamer Hardcore
- Prénom: Renaud
Vivement Avril. Ca fais longtemps que je n'ai pas attendu un jeu avec autant d'impatience :p
-
Bulex007 Gamer Hardcore
A mon avis pour que leur jeu tienne la route les devs ont dut créer les persos de tel sorte qu'ils soient tous équilibrés. Et puis il faut pouvoir sortir les bons coups au bon moment pour faire un super combo.
Terrible vidéo
Terrible vidéo

-
bistouri Gamer Hardcore
Enorme ! J'adore ! 

-
Alex Fly Gamer Bronze
Ce qui est bien avec Kratos, c'est qu'on sait a quoi s'attendre : des cris, du sang, des lames affutées...de la violence qui gicle. En plus on aime ça 

-
Vanro Gamer Hardcore
28 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3