Forums GAMERGEN
Mortal Kombat : le DLC "Klassic Skins Pack" en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

cladstrif4 Wrote:surtout que ce serra encore qu'une clé à activer vu qu'ils sont déjà présent sur le disque, vu que ceux qui l'ont dl ont les costumes, je le sais vu que je les ai vu chez un pote qui est en CFW... et c'est les mêmes perso à savoir les 4 ninja et les 3 ninjettes
J'ai vu ca egalement chez un ami ,et chez un autre pote sur 360 jtag pouvait jouer carrément avec shaokhan ,kintaro,motaro,etc avec leur bio et tout

c'est abuser je trouve ,tout est sur la galette ils nous font attendre pour pouvoir en profiter et en plus il faut payer

Il suffit d'un clic pour nourrir gratuitement un animal abandonné !
http://www.clicanimaux.com/sites/index.php?sites_id=1
http://www.actuanimaux.com/
urgenceanimaux.com/
urgenceanimaux.com/
-
ngboy Gamer Pro
- Pays: France
Re: Mortal Kombat : le DLC
ngboy Wrote:cladstrif4 Wrote:surtout que ce serra encore qu'une clé à activer vu qu'ils sont déjà présent sur le disque, vu que ceux qui l'ont dl ont les costumes, je le sais vu que je les ai vu chez un pote qui est en CFW... et c'est les mêmes perso à savoir les 4 ninja et les 3 ninjettes
J'ai vu ca egalement chez un ami ,et chez un autre pote sur 360 jtag pouvait jouer carrément avec shaokhan ,kintaro,motaro,etc avec leur bio et tout
c'est abuser je trouve ,tout est sur la galette ils nous font attendre pour pouvoir en profiter et en plus il faut payer
Tu veux dire Goro,car Motaro n'est même pas là en tant que combattant

Et comme disait un type sur jv.com: DLC= Disc/Disk Locked Content.

-
Aizen Gamer Hardcore
- Prénom: chris
Aizen Wrote:ngboy Wrote:cladstrif4 Wrote:surtout que ce serra encore qu'une clé à activer vu qu'ils sont déjà présent sur le disque, vu que ceux qui l'ont dl ont les costumes, je le sais vu que je les ai vu chez un pote qui est en CFW... et c'est les mêmes perso à savoir les 4 ninja et les 3 ninjettes
Tu veux dire Goro,car Motaro n'est même pas là en tant que combattant,on voit juste Motaro dans le mode histoire qui se bat sur un pont avec johnny cage puis il se fait défoncer par Raiden avec le vol plané et son cri qui tue.
oui goro désolé pour le lapsus d'ailleur ils on des fatalitées de ouf

Il suffit d'un clic pour nourrir gratuitement un animal abandonné !
urgenceanimaux.com/
urgenceanimaux.com/
-
ngboy Gamer Pro
AyorSaeba Wrote:Y a pas une erreur de skin pendant le Toasty de Scorpion ?
La tenue de Sub-Zero devient grise comme celle de Smoke on dirait.
On appelle ça une fatality

Et oui, on dirait bien que Sub-Zero deviens gris
-
Lucs_1_1
J'avoue, comme la plupart des commentateurs de cette news c'est abusé, mais tant qu'il y aura des couillons pour acheter ces DLC déjà présents sur la galette qu'ils ont déjà acheté, pourquoi arrêter ?

-
Molto Gamer Bronze
Molto Wrote:J'avoue, comme la plupart des commentateurs de cette news c'est abusé, mais tant qu'il y aura des couillons pour acheter ces DLC déjà présents sur la galette qu'ils ont déjà acheté, pourquoi arrêter ?
+ 1 , certains commentaires font pitier ici

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Perso critiqué les commentaires de ceux etant interessé, c'est abusé aussi
vous voyez, je n'avais pas eu le klassic scorpion à micromania, le responsable de ma region, après quelques echanges de mails, avait contacté warner pour en obtenir un, j ai voulu (pour eviter de perdre la clé) l activé via le site sony, pour qu il ne reste plus qu a le telecharger, et bien vous savez quoi, warner n a envoyé que l avatar de scorpion que j ai déjà et non le klassic...
et pourtant c'est le klassic que je voulais avant tout, là je vais envoyer une preuve au responsable dont j ai le mail maintenant... mais come quoi quand vous activerez vos klassic, attention aux mauvaise surprise
là les seuls klassic que j ai sont Ermac,et Sub zero
d ailleur j ai un Ermac en +... donc je suis prêt à un echange pour avoir scorpion
Mais perso quand on est Fan des premier MK.... 5 euros c'est rien. ça aurait pu être 10 euros !!!!!
Y a d autres jeux qui ont des DLC de 10 euros pour un telechargement de la clé d activation de 10ko !!!! n oubliez pas
Donc Warner ne sont pas les premier ni les dernier à arnaquer. Tout les editeurs arnaques certe, mais après seul le client décide si il est prêt à payer
vous voyez, je n'avais pas eu le klassic scorpion à micromania, le responsable de ma region, après quelques echanges de mails, avait contacté warner pour en obtenir un, j ai voulu (pour eviter de perdre la clé) l activé via le site sony, pour qu il ne reste plus qu a le telecharger, et bien vous savez quoi, warner n a envoyé que l avatar de scorpion que j ai déjà et non le klassic...
et pourtant c'est le klassic que je voulais avant tout, là je vais envoyer une preuve au responsable dont j ai le mail maintenant... mais come quoi quand vous activerez vos klassic, attention aux mauvaise surprise
là les seuls klassic que j ai sont Ermac,et Sub zero
d ailleur j ai un Ermac en +... donc je suis prêt à un echange pour avoir scorpion

Mais perso quand on est Fan des premier MK.... 5 euros c'est rien. ça aurait pu être 10 euros !!!!!
Y a d autres jeux qui ont des DLC de 10 euros pour un telechargement de la clé d activation de 10ko !!!! n oubliez pas
Donc Warner ne sont pas les premier ni les dernier à arnaquer. Tout les editeurs arnaques certe, mais après seul le client décide si il est prêt à payer

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
Monkey_D_Luffy Wrote:Molto Wrote:J'avoue, comme la plupart des commentateurs de cette news c'est abusé, mais tant qu'il y aura des couillons pour acheter ces DLC déjà présents sur la galette qu'ils ont déjà acheté, pourquoi arrêter ?
+ 1 , certains commentaires font pitier ici
C'est pour ce genre de chose que le piratage a du bon,même si c'est l'illégalité,au-moins on a le contenu du disque débloqué!

-
Aizen Gamer Hardcore
J'ai vu sur d'autres sites que le DLC sera proposé au final entre 3 et 4 euros ^^
donc encore moin chere que prevu....
Et faut pas oublier que, meme si déjà dans le disque, il propose de bonne choses
Sans oublier que ça donne un rappel des premier MK.
Enfin bon perso je prefere mettre 3-4 euros dans MK que de mettre 10 euros pour un truc dans Fifa ou COD ou autre, qui n'est que débloqué, vu que la MAJ parfois est obligtoire, quand celle ci comporte les niv....
donc encore moin chere que prevu....

Et faut pas oublier que, meme si déjà dans le disque, il propose de bonne choses

Enfin bon perso je prefere mettre 3-4 euros dans MK que de mettre 10 euros pour un truc dans Fifa ou COD ou autre, qui n'est que débloqué, vu que la MAJ parfois est obligtoire, quand celle ci comporte les niv....

-
Sebosaure Gamer Argent
Sebosaure Wrote:J'ai vu sur d'autres sites que le DLC sera proposé au final entre 3 et 4 euros ^^
donc encore moin chere que prevu....![]()
Et faut pas oublier que, meme si déjà dans le disque, il propose de bonne chosesSans oublier que ça donne un rappel des premier MK.
Ouais,comme je l'ai déjà dit je vais me procurer le dlc,mais bon je tiens à souligner que c'est dommage d'avoir un jeu "bridé" et qu'il faut payer sur le store pour ce procurer une "clé" qui débloquera les costumes et fatalités qui sont déjà sur le disque(ndlr: la fatalité de scorpion dispo avec le 2ème costume dans la version 1.00 du jeu

Tout ça pour dire que si c'est pas une façon de pousser vers le piratage qu'est-ce que c'est?
Attention! Je ne dis pas que ce n'est pas bien des dlc vu que je comprend parfaitement le côté pour rajouter des choses pour que le jeu devienne un peu plus "enrichissant",comme quand on pensait (moi du-moins) sur certains jeux ps2 ou d'avant: "tiens s'ils avaient mis ce perso là ça aurait été dément,etc...". C'est juste le fait de proposer quelque chose qui est sur le disque qui me pose problème.

PS: Je ne sais pas trop ce que fait la maj 1.01 du jeu à part bloquer la 3ème fatality de scorpion avec le 2ème costume(peut-être le support de trophées si quelqu'un n'a pas commencé à mettre en 1.01).

-
Aizen Gamer Hardcore
-
Sebosaure Gamer Argent
Sebosaure Wrote:Si pas de MAJ 1.01 = pas de Online
Ca je le sais très bien,puis le online j'y ai accès depuis la remise en service du store,ce n'est pas ce genre de réponse qui m'intéresse puisque tout le monde sait qu'il faut mettre à jour pour jouer en ligne,mais je veux qu'apporte-t-elle comme correction ou autre chose à part biensûr le blocage de la 3ème fatalité de scorpion.

Je vois pas la différence entre la 1.00 et la 1.01 hormis le fait que ça bloque la fatalité de scorpion.
J'aurais dû le préciser mais bon,si c'est pour entendre: "pas maj 1.01=pas d'online", vaut mieux ne pas répondre car réponse inutile/futile puisque cela concerne tous les jeux.

-
Aizen Gamer Hardcore
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3