Forums GAMERGEN
Mortal Kombat : les premières notes tombent
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tout a été dit plus haut !!!! Je n y avait plus jouer depuis ........ ben depuis " les salles d arcade" ou j y dépensai tout mon argent de poche (en franc a l époque) , Ça me rajeuni pas tout ça !!!!!
Bref un jeu excellent pour ma VITA CHERIE !!!!
Bref un jeu excellent pour ma VITA CHERIE !!!!

-
Lunniz Gamer Averti
- Pays: France
Re: Mortal Kombat : les premières notes tombent
moi je l aime bien, mais c est vrai que les graphismes des perso est limite même si la fluidité est tres bien ils se sont pas fouler pour adapter , ils ont enlever des texture jusqu a ce que ça tourne bien ; mais mtn une fois en combat ca va vite et ca se voit pas trop
le contenu est en effet énorme; les 2 tours de defis et les persos dlc
moi perso pour ce qui est de la version fr (je sais pas si chez vous c est pareil ) mais des que ca parle en français (car des qu on passe en graphisme de combat ca repasse en anglais ) même avec le son a fond il faut vraiment pas de bruit pour comprendre qque chose , obligé de jouer avec un casque volume max pour le fr et vite baisser avant un combat sinon explosion de tympans, pour ca et le reste cité précédemment j aurai pas mis plus que 8/10 non plus
mais ca reste un jeu a avoir dans sa ludothèque je pense , surtout ceux qui ne l ont pas fais sur ps3
ps: le mode online est un peu long pour trouver un adversaire aléatoire mais sinon ca ne lag pas et le temps de réponse est très correct même si légèrement moins qu en solo
(par contre si il sort dans qques mois sur ios ca m étonnera pas ca pourrais expliquer les graphismes un peu limite )
le contenu est en effet énorme; les 2 tours de defis et les persos dlc
moi perso pour ce qui est de la version fr (je sais pas si chez vous c est pareil ) mais des que ca parle en français (car des qu on passe en graphisme de combat ca repasse en anglais ) même avec le son a fond il faut vraiment pas de bruit pour comprendre qque chose , obligé de jouer avec un casque volume max pour le fr et vite baisser avant un combat sinon explosion de tympans, pour ca et le reste cité précédemment j aurai pas mis plus que 8/10 non plus
mais ca reste un jeu a avoir dans sa ludothèque je pense , surtout ceux qui ne l ont pas fais sur ps3
ps: le mode online est un peu long pour trouver un adversaire aléatoire mais sinon ca ne lag pas et le temps de réponse est très correct même si légèrement moins qu en solo
(par contre si il sort dans qques mois sur ios ca m étonnera pas ca pourrais expliquer les graphismes un peu limite )
-
kods_1 Gamer Maitre
Pour ma part je trouve les graphismes correct. Mais je ne pense pas que les développeurs du jeux n'arrivaient pas a tirer la puissance de la console a son maximum, il s'agit d'un portage de ps3 a ps vita, et comme ils doivent faire des concessions voila pourquoi les graphismes en on subi coup. Si ça aurait été un jeu fait pour ps vita, à partir de zéro, les graphismes auraient été je pense !
-
flashman Gamer Averti
- Prénom: cyril
" graphismes risquent d’en buter plus d’un " je ne savais pas que Mortal Combat était également une tuerie question graphismes... Mauvais ?
Ainsi, si le rédacteur me lit, j'espère qu'il se corrigera
Ainsi, si le rédacteur me lit, j'espère qu'il se corrigera

-
tib_1_1
Pas bien beau, mais il tourne à 60fps, et ça, c'est du bonheur, ça rattrape le coup. Excellent contenu,etc...
En revanche, moi aussi, j'ai des gros problèmes de son??? Obligé de foutre le volume à fond pour entendre mes interlocuteurs et le son du jeu. J'éspère une future Maj.
Puis aussi le mode histoire en Franglais, mais ça, c'est pas gênant.
En revanche, moi aussi, j'ai des gros problèmes de son??? Obligé de foutre le volume à fond pour entendre mes interlocuteurs et le son du jeu. J'éspère une future Maj.
Puis aussi le mode histoire en Franglais, mais ça, c'est pas gênant.
-
Zoo_1 Gamer Maitre
Le jeu est peut-être bon et même très bon. (je ne l'ai pas)Mais en tout cas ce qui est sur c'est que le jeu n'est pas parfait car aucun jeu n'est parfait 9.5/10 ou 19.5/20 sont censé être les meilleures possibles pour un jeu donc les 10/10 que l'on voit...
-
Maguister Gamer Maitre
Maguister Wrote:Le jeu est peut-être bon et même très bon. (je ne l'ai pas)Mais en tout cas ce qui est sur c'est que le jeu n'est pas parfait car aucun jeu n'est parfait 9.5/10 ou 19.5/20 sont censé être les meilleures possibles pour un jeu donc les 10/10 que l'on voit...
C'est juste un petit dessous de table; des avantages quelconques comme la Presse le connait bien. :)
-
Mr Esthete Gamer Maitre
Le jeux a l'air pas mal a voir mais je suis plus trop sur de vouloir m’acheter la VITA. 

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
en fait mtn que j ai un peu plus jouer , pour ce qui est de la modelisation du personnage (qui est le seul prob de graphisme du jeu ) ca depend vraiment des personnages
je sais pas comment ils ont fait ca , mais certain sont tres joli (kintaro , shao khan , rain , noob, sub zero/cyber sub zero , et d autre ) mais les premiers personnage , comme jhonny cage et particulièrement scorpion ,sektor et barraka sont eux vraiment laid , alors c est peut être des équipes dif qui ont fait les perso ou ils les ont modéliser plus tard une fois qu ils avaient le moteur graphique plus en main mais en tous cas la dif est assez flagrante
sinon je me répète mais ce jeu est très bien et vaut vraiment le coup , pour de longues heures d amusement (et parfois d arrachage de cheveux sur certaine missions ^^)
je sais pas comment ils ont fait ca , mais certain sont tres joli (kintaro , shao khan , rain , noob, sub zero/cyber sub zero , et d autre ) mais les premiers personnage , comme jhonny cage et particulièrement scorpion ,sektor et barraka sont eux vraiment laid , alors c est peut être des équipes dif qui ont fait les perso ou ils les ont modéliser plus tard une fois qu ils avaient le moteur graphique plus en main mais en tous cas la dif est assez flagrante
sinon je me répète mais ce jeu est très bien et vaut vraiment le coup , pour de longues heures d amusement (et parfois d arrachage de cheveux sur certaine missions ^^)
-
kods_1 Gamer Maitre
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2